Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Fév 2025, 22:32

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 14 Juin 2007, 18:23 

Réponses: 2507
Vus: 226782

Confession faite avec honte : si c'etait pas trop cher (d'ailleurs ca coutera combien ?), et si le film sera cool, jme laisserais bien tenter par un ptit achat, pour faire chier ma copine qui envahit l'appartement de posters de chatons et de chevaux. Seulement, les figurines ont l'air vraiment moche...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Blockbuster d'action d'été (enfin ceux à plus de 100 M)

Posté: 11 Juin 2007, 20:12 

Réponses: 61
Vus: 7307

1-The village : superbe. Les acteurs tuent, la mise en scene tue, la musique tue. 2-Collateral : le scenario est vraiment faible quand on y pense. Et pourtant ca passe super facilement. Ca prend au coeur par moments. L'evolution mentale des deux persos principaux est simple et bien traitée. Jsuis fa...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 05 Juin 2007, 17:07 

en qualité un poil meilleure :

http://www.youtube.com/watch?v=c24YsMzZ1GY

On y voit entre autres un robot qui peut se transformer en audi TT, et c'est pas moche. Menfin c'est monté ultra-cut, ca montre que ya de tres belles choses, mais ca permet pas de décrocher la machoire.

Forums: Télévision   Sujet: NOLIFE une nouvelle chaine pour les geeks

Posté: 05 Juin 2007, 15:46 

Réponses: 11
Vus: 1469

ouai, j'aime beaucoup ce que fait ce gars, aussi bien en bd qu'en acteur, sauf quand il part trop en deprime.

Posté: 05 Juin 2007, 15:43 

'tain mais qu'est-ce qui vous prend, tous ? Autant ARMAGEDDON je vois un peu ce que vous voulez dire (même si c'est justifié par le contexte [pluie de météorites = gros bordel]), mais pour THE ISLAND hoho on se calme les mecs. La poursuite sur la route est super classe, bourrine, mais lisible. Ah l...

Forums: Télévision   Sujet: NOLIFE une nouvelle chaine pour les geeks

Posté: 04 Juin 2007, 16:00 

Vus: 1469

http://badstrip.net/
Le blog d'un gars qui y bosse.

Posté: 04 Juin 2007, 15:58 

Vous avez déjà vu des robots de 10m de haut et pesant plusieurs tonnes courir sur une autoroute ? http://www.youtube.com/watch?v=0kZHybANP4k Putain, je fais pipi partout. Enorme claque. jusqu'à présent, j'étais perplexe, j'avais peur que Bay recommence a faire de la bouillie illisible comme the isl...

Forums: DVD   Sujet: hésitation...

Posté: 03 Juin 2007, 08:53 

Réponses: 15
Vus: 2651

J'ai vu quelques episodes, pas trop accroché. Mais, juste par curiosité, ca finit comment en gros ?

Forums: DVD   Sujet: Les fils de l'homme "edition collector 2 dvd"

Posté: 03 Juin 2007, 08:52 

Vus: 1837

De dire "Quand on voit le film que c'est, sortir un dvd avec des bonus aussi nazes ca devrait être puni." Je précise que je gueule contre l'edition "collector" qui n'apporte rien de significatif par rapport au dvd simple, comme dans beaucoup de cas. Mais là, ma déception est amp...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pirates des Caraïbes : At World's End (Gore Verbinski, 2007)

Posté: 29 Mai 2007, 17:15 

Réponses: 64
Vus: 7480

Sinon, pour finir, putain c'est quand meme violent ! Ya une limite d'age ? On voit pas une goute de sang, c'est de la violence de DA... Ouais enfin un film Disney qui commence par un gamin qui se fait pendre et où t'as un plan bien brut d'une nana qui se prend une balle dans la tête, ça res...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pirates des Caraïbes : At World's End (Gore Verbinski, 2007)

Posté: 29 Mai 2007, 09:23 

Réponses: 64
Vus: 7480

bon ben déçu. A la fin du 2 j'etais sorti avec un grand sourire de gamin. Du divertissement pur. Là, meme si jme suis pas fait chier, c'est carrément en dessous des deux précédents. Je passerais sur les problemes déjà évoqués, moi ce qui m'a particulierement surpris, c'est comme l'humour s'inserait ...

Forums: Télévision   Sujet: 24 - Saison 6

Posté: 26 Mai 2007, 12:03 

Réponses: 190
Vus: 18013

Ouai ben c'est naze. Previsible à mort, zéro tension. Et puis tout le speech autour de jack, perso maudit, heros de la nation non reconnu, c'est tellement appuyé à coup de marteau que ca me fait plus rien. Pareil pour les dernieres scenes : rien a foutre de cette histoire avec audrey. Le point de de...

Forums: Télévision   Sujet: LOST Saison 3

Posté: 26 Mai 2007, 10:57 

Réponses: 338
Vus: 24885

Bon, la fin de saison tue, mais faut esperer que les saisons suivantes vont suivre. Sinon, quelqu'un peut m'expliquer Pourquoi Charlie meurt ? A quoi ca sert de s'enfermer dans cette piece ? Il etait trop illuminé par sa destinée ? Et le Mikhail, quelle idée a la con d'aller se faire peter a...

Posté: 19 Mai 2007, 09:50 

Ouai, il s'est calmé sur les scenes de dialogues, mais alors il s'est rattrapé sur les scenes d'actions par contre : par exemple, ton extrait d'armageddon, on est très loin de la camera epileptique et de l'ultra cut, alors que ca pete de partout. Je le préferais comme ça le Bay.

Forums: Télévision   Sujet: The shield saison 6

Posté: 18 Mai 2007, 18:01 

Réponses: 36
Vus: 3724

Putain mais ca tue ! La saison etait trop courte (10 episodes, longs, mais 10 quand meme). Il parait qu'à la base il s'agissait de la seconde partie de la saison 5... Vu le final, je trouve que la 5 est plus "independante" et que la 6 et future 7 soient reliées. Et personne pour en parler ...
Trier par:  
Page 1282 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: