Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) |
deudtens |
Posté: 09 Mai 2007, 16:24
|
|
Réponses: 271 Vus: 23115
|
Pédagogue dans le sens ou on t'envoie des leçons de morale directement dans la tronche je pense. Efficace pour les gosses, et on dirait que beaucoup de gens s'en contentent pour ces films de daube (sauf le 2, jlai pas vu). bouleversante dans la saison 3 de The Shield... Elle joue quel personnage ? |
|
|
Forums: Télévision Sujet: 24 - Saison 6 |
deudtens |
Posté: 08 Mai 2007, 23:15
|
|
Réponses: 190 Vus: 17620
|
episode 21 : putain ca fait peine, vraiment. je veux bien que dans 24, tout le monde puisse mourir à n'importe quel moment mais là, Milo, c'est vraiment n'importe quoi. Surtout qu'il suffisait au niak de jeter un coup d'oeil à l'ecran pour voir qu'il s'agissait de Nad... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Heroes - Saison 1 |
deudtens |
Posté: 08 Mai 2007, 15:49
|
|
Réponses: 407 Vus: 24775
|
meme avis, ca reste sympa à regarder, mais ca stagne. Enfin la dernière scène fait plaisir, j'adore quand les héros se croisent et se rencontrent. Esperons un final au niveau de l'episode dans la maison de Claire. Les scènes avec Sylar etaient cool mais j'aimerais que Hiro se bouge le cul. C'est sym... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Marine |
deudtens |
Posté: 08 Mai 2007, 14:28
|
|
Réponses: 13 Vus: 1179
|
ca aussi c'est un scandale. On voit queudalle en fait. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Marine |
deudtens |
Posté: 07 Mai 2007, 23:21
|
|
Réponses: 13 Vus: 1179
|
Je l'ai vu, et jsuis déçu : je m'attendais a un truc bien nanard avec fou rire toutes les 30 secondes, mais non finalement. Seules les 5 premières minutes valent le détour : le catcheur fou délivre des prisonniers de guerre en Irak. Il s'apprete à sortir du batiment avec eux, quand ils se rendent co... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: 24 - Saison 7 |
deudtens |
Posté: 07 Mai 2007, 12:18
|
|
Réponses: 10 Vus: 2194
|
C'est clair que vaut mieux etre à jour avec les series, car le site nique absolument tout sur tout. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Smokin' Aces (Joe Carnahan, 2007) |
deudtens |
Posté: 07 Mai 2007, 11:14
|
|
Réponses: 41 Vus: 4876
|
Bon, tres sympa, mais j'ai trouvé ca globalement le cul entre deux chaises. Ca gère mal le mélange déjanté/émotion : alors que c'est tout le long completement décalé, le dernier tiers du film change totalement de ton peu à peu. Sur moi c'est mal passé. L'explication de 10 min des 45 twis... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2 |
deudtens |
Posté: 07 Mai 2007, 10:10
|
|
Réponses: 66 Vus: 18490
|
Je dois etre le seul fan de l'echange de pouvoirs. Voir Michael Chiklis faire mumuse avec le feu en faisant une tete de demeuré, ca m'excite.
Par contre, déçu par la nouvelle tronche de Jessica Alba. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Meilleure scène de dîner, déj, petit déj... de repas, quoi |
deudtens |
Posté: 06 Mai 2007, 19:46
|
|
Réponses: 23 Vus: 3215
|
Ce qui me vient, c'est les scenes de repas de la plupart des Shyamalan : - Incassable avec le petit regard complice de Willis à son fils "c'est moi sur le journal, mais shut, maman ferait une syncope". - Signes avec Gibson qui chiale et gueule pendant qu'il essaie de mener un bon dernier r... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) |
deudtens |
Posté: 06 Mai 2007, 19:09
|
|
Réponses: 271 Vus: 23115
|
déjà que je trouvais le film pas fameux, il a très mal vieillit dans ma tête. Un pote avec qui je suis allé le voir m'a dit "oui c'est vrai, le scénar est incoherent et ya plein de trucs faciles, mais a la base c'est des comics, là n'est pas l'intérêt, c'est pas grave". Ca me fait bondir d... |
|
|
deudtens |
Posté: 06 Mai 2007, 16:34
|
|
|
les incoherences y sont, mais pas là ou tu les vois. Pourtant Hiro dit l'avoir quasiment tué mais qu'il n'est pas mort parce qu'il avait les pouvoirs de Claire. il parle de la premiere version des evenements, avant qu'il soit retourné dans le passé pour parler à Peter. Mais il n'a aucun moyen de sav... |
|
|
deudtens |
Posté: 06 Mai 2007, 11:02
|
|
|
J'aime parler dans le vide. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Complots (Richard Donner, 1997) |
deudtens |
Posté: 05 Mai 2007, 18:04
|
|
Réponses: 14 Vus: 1913
|
Vu il y a longtemps, j'avais beaucoup aimé. Gibson faisait bien le parano, la musique etait excellente. Et au contraire, je me suis pas emmerdé, je trouve pas ça mou, certaines scenes m'ont bien marqué (jme souviens particulierement de la fuite de l'appartement). |
|
|
deudtens |
Posté: 05 Mai 2007, 14:50
|
|
|
Dans ce futur, je pense que ce n'est pas Peter qui a sauvé Claire (son père ?) Elle n'est pas morte (vu qu'elle est quasiment immortelle...), son père l'a retrouvée et cachée. Alors que dans "notre" présent, tout le monde sait qu'elle est en vie et n'est pas cachée. Si, c'est explicitemen... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006) |
deudtens |
Posté: 05 Mai 2007, 10:06
|
|
Réponses: 136 Vus: 16750
|
retenons notre souffle, et essayons d'oublier ce premier message afin de ne pas le cataloguer "boulet arrogant". |
|
|
Trier par: |