Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Hitcher (Robert Harmon - 1986) |
deudtens |
Posté: 12 Juil 2007, 23:07
|
|
Réponses: 28 Vus: 1883
|
J'ai pas vu l'original mais Highaymen n'est pas le remake je crois. Le vrai remake (absolument pourri de chez pourri, a part une scene d'action sympa) c'est the hitcher non ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hitcher (Robert Harmon - 1986) |
deudtens |
Posté: 12 Juil 2007, 22:20
|
|
Réponses: 28 Vus: 1883
|
Zad a écrit: c'est dingue comme le trailer se permet des très gros spoilers
Ben ca, personnellement, meme maintenant ca me fait halluciner le nombre de trailers fais par des enculés qui te montrent la derniere scene du film (là je pense à sunhine, déjà vu...). Ca te nique tout. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Transformers (Michael Bay - 2007) |
deudtens |
Posté: 12 Juil 2007, 22:18
|
|
Réponses: 512 Vus: 41522
|
Et merde, les BA me laissaient une impression d'images a peu près lisibles (bien que sur grand ecran, j'imagine que ca le soit deja moins). Et la, je lis des mecs qui ont trouvé the island regardable qui disent que pour transformers c'est moins bien. J'irais quand meme le voir, en esperant fort. Mai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Die Hard 4.0 (Len Wiseman - 2007) |
deudtens |
Posté: 11 Juil 2007, 22:03
|
|
Réponses: 108 Vus: 10938
|
oui, leur souris ! c'est fou qu'ils passent TOUT leur temps devant un ordi à tapoter encore et encore sans s'arrêter D'un côté je suis sûr que les boss, les vrais, se servent quasiment jamais de leur souris, non ? (enfin, beaucoup moins que nous) Oui, quand t'as une interface texte, sauf que là, y ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006) |
deudtens |
Posté: 10 Juil 2007, 23:00
|
|
Réponses: 136 Vus: 16752
|
oui, le moment que tu cites en spoiler est superbe et résume tout le film. Mais moi, ce qui m'a particulierement ému lors de la deuxième vision, c'est les relations entre les deux frès joués par Bale. Le moment des adieux de chaque coté des bareaux m'a marqué. On a beau savoir qu'il ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Prestige (Christopher Nolan, 2006) |
deudtens |
Posté: 10 Juil 2007, 22:44
|
|
Réponses: 136 Vus: 16752
|
Au contraire, je trouve que le film est à revoir. En tout cas, c'est comme ça avec moi. Lors de la deuxième vision, j'ai pu me concentrer sur les secrets des deux personnages. Ya des moments ou j'ai meme faillit en verser une larme. Première vision : film très sympa. Deuxième : weshwesh dla bombe sa... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBOX 360 avis? |
deudtens |
Posté: 10 Juil 2007, 22:41
|
|
Réponses: 519 Vus: 35819
|
Je viens de l'acheter. Ca tue. Pour l'instant, jsuis a fond sur dead rising. J'ai essayé gear of war. Sympa, mais pas la tuerie que je pensais (sauf graphiquement). Lost planet est cool aussi. L'animation des monstres est a tomber par terre. |
|
|
deudtens |
Posté: 10 Juil 2007, 21:55
|
|
|
Moi aussi ça me gave, surtout les interfaces trop pas crédibles... Attends que je vienne apporter un peu de sérieux et d'efficacité à tout ça. Je "reve" d'un film dans lequel les hackers travailleraient devant un linux tout pourri avec terminal en noir et blanc, mettraient 30 ans pour tap... |
|
|
deudtens |
Posté: 10 Juil 2007, 21:52
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: deudtens a écrit: le montage grand détournement des présidents. Ah ouiiiiiiiiii, très bon ça, j'imaginais le monteur de cette séquence se faire un gros kiff à lui tout seul !
Ouep, et puis finir sur plusieurs secondes de Bush junior, même si rien ne dit que c'est volontaire, ça fait plaisir ! |
|
|
deudtens |
Posté: 10 Juil 2007, 21:27
|
|
|
Petits spoilers deja niqués si vous avez vu la BA : C'est ce à quoi je m'attendais. Petit film sympa, pas au niveau du 1 et du 3, mais quand meme bien au dessus du 2 (d'accord, c'etait pas bien dur à faire). Le surf sur l'avion, ca m'a pas choqué, on le voit bien littéralement surfer sur un camion d... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: So you Think you can dance |
deudtens |
Posté: 06 Juil 2007, 12:36
|
|
Réponses: 19 Vus: 1868
|
la break danceuse ratée qui s'ignore, c'est enorme. C'est mechant, mais j'en ai pleuré de rire du debut à la fin. Sinon, j'ai beaucoup aimé la sequence du black qui dit savoir danser le swing et que personne ne croit. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
deudtens |
Posté: 04 Juil 2007, 01:08
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222710
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Bourne Ultimatum (Paul Greengrass, 2007) |
deudtens |
Posté: 30 Juin 2007, 17:46
|
|
Réponses: 30 Vus: 5488
|
ca recycle un peu le 2 aussi avec une variante du "jte parle au telephone mais en fait jte vois", mais putain c'est jouissif. Je suis meme déçu qu'ils l'aient mis dans la BA, ca aurait été bon de le découvrir au cinéma. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Eastern Promise (David Cronenberg, 2007) |
deudtens |
Posté: 29 Juin 2007, 09:05
|
|
Réponses: 16 Vus: 2446
|
On dirait history of violence 2. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ne le dis à personne (Guillaume Canet - 2006) |
deudtens |
Posté: 28 Juin 2007, 20:35
|
|
Réponses: 62 Vus: 8991
|
Voilà, je viens de le voir, et j'ai adoré. Rien que par rapport à des merdes comme les rivieres pourpres ou encore le truc merdique avec "jean reno qui meurt dans un escalier qui tombe mais en fait non c'est pas vrai car apres il revient" dont je ne me souviens plus le titre, ca vaut le c... |
|
|
Trier par: |