Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 23:44

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Hancock (Peter Berg - 2008)

Posté: 05 Juil 2008, 11:36 

Réponses: 99
Vus: 9880

Mufti a écrit:
Oui la caméra épaule est assez casse couille et les SFX et la photo sont assez dégueus en effet

Comment réduire mon attente de fou à quasiment plus rien. Ca se voyait dans la BA, j'esperais quand meme... Apparemment c'est pas la peine.

Allez, on y croit.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Un forum plus accueillant

Posté: 04 Juil 2008, 17:50 

Réponses: 194
Vus: 16767

Le Pingouin a écrit:
deudtens a écrit:
Moi je l'aime bien, mais quelque part, il me fait peur. Il est du genre à entretenir une armée d'écureuils empaillés dans son garage.

It's the Janitor!!

J'en suis sur. Un mix Dexter-Janitor.

Forums: Présentez-vous   Sujet: C'est quoi cette bouteille de laid ?

Posté: 04 Juil 2008, 14:39 

Réponses: 182
Vus: 13222

Karl le mort-vivant a écrit:
Royal Seqchoual a écrit:
Putain de foutre, on peut plus raconter n'importe quoi sans que ça fasse débat ?
Si vous étiez fécondables, je vous aurais fait des enfants depuis longtemps.

PS: Rester vulgaire pour qu'on arrête de me fistfucker sur mon style.

Ta chatte!

Ils sont faits l'un pour l'autre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Il faut sauver le soldat Betancourt

Posté: 04 Juil 2008, 14:31 

Réponses: 47
Vus: 4155

Quelqu'un a déjà fait une blague à base de Farc-ry ? Si non : ben ils vont jouer à Farc-ry.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Un forum plus accueillant

Posté: 04 Juil 2008, 14:26 

Moi je l'aime bien, mais quelque part, il me fait peur. Il est du genre à entretenir une armée d'écureuils empaillés dans son garage.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: et fight vlub dans tous ça?

Sujet du message: Re: et fight vlub dans tous ça?
Posté: 04 Juil 2008, 11:35 

Réponses: 13
Vus: 1785

j'étripe régulièrement toute personne critique à son sujet. Fort heureusement, ils ne sont pas nombreux. HIT ME ! Non, plus sérieusement, quand j'ai "critiqué" panic room (car j'ai beau le trouver vraiment moins fouillé que ses autres films, j'y prends un pied d'enfer), je pensais pas que...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 04 Juil 2008, 10:39 

Réponses: 41311
Vus: 1891431

Ouaip, quand ça marche, c'est excellent, mais si t'as le malheur d'avoir un truc qui déconne, t'es dans la merde.

Forums: Photos   Sujet: Le grand jeu des sosies revient!

Posté: 04 Juil 2008, 09:01 

Réponses: 176
Vus: 19908

Image
Image

Si, moi jtrouve que c'est ressemblant

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Questionnaire cinéphilo-projectif

Posté: 03 Juil 2008, 20:06 

Réponses: 139
Vus: 12775

Arnotte a écrit:
J'approuve chaleureusement tout ça! Copain!

*On a pas une seconde chance?*

Bon, on s'encule ?

Posté: 03 Juil 2008, 20:04 

Moi jvous l'dit, Rotary c'est Dexter. Plus sérieusement, je suis pas sur que notre attitude agressive soit le seul problème pour les nouveaux. Je suis inscrit depuis 3 ans (d'ailleurs, Rotary m'a salement ignoré sur sa liste, c'est moooche !), et pourtant je ne participe "activement" que d...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Monde de Narnia : Prince Caspian (Andrew Adamson, 2008)

Posté: 03 Juil 2008, 14:56 

Réponses: 15
Vus: 2794

Critique de ma copine :

C'etait trop bien et WOUAHHH le PRINCE comme il est CANONNN, ouahh LA FLAAAQUE.

Ca donne envie.

Posté: 03 Juil 2008, 14:55 

Un film : la ligne rouge. Immense. Une histoire d'amour : Walk the line. La plus réaliste et folle que j'ai vue. Un sourire : celui de Tom Cruise. Ahah Un regard : celui de Tom Cruise, en combo avec le sourire. Un acteur : Tom Hanks. Il sait TOUT faire. Une actrice : Jodie Foster. Un clown triste :...

Forums: Vos critiques   Sujet: Seuls Two (Eric & Ramzy, 2008)

Posté: 03 Juil 2008, 12:45 

Réponses: 37
Vus: 4727

Mwai, ya ptet des trucs "logiques" derrière tout ça, mais à l'ecran, ca fait très bancal. ils font quoi Eric et Ramzy quand ils sont seuls au monde? de la formule 1... et ils vont à la FNAC C'est ce que je ferais. Gros moment de rire et de "si seulement je pouvais etre à sa place"...

Forums: Vos critiques   Sujet: Seuls Two (Eric & Ramzy, 2008)

Posté: 03 Juil 2008, 11:34 

Réponses: 37
Vus: 4727

Très sympa comme film. C'est pile l'humour que je préfère venant d'eux : plus digne que la débile tour Montparnasse, mais moins "conceptuel" que Steak (film sympa, mais quand même super loooooong). La réalisation est vraiment très soignée pour un premier film (et surtout pour deux gars qui...

Posté: 03 Juil 2008, 10:37 

Baptiste a écrit:
je me suis arrêté à la moitié

Ok.
Trier par:  
Page 1246 sur 1291 [ 19364 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: