Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 01:44

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Bandes-annonces en vrac

Posté: 15 Juil 2008, 10:39 

Réponses: 441
Vus: 46433

Il FAUT la scène de cul allez !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008)

Posté: 15 Juil 2008, 10:26 

Réponses: 820
Vus: 25059

Autant la BA en quicktime sur mon petit écran m'a paru sympa sans plus, autant la même projetée au cinéma (et en français pourtant) m'a foutu sur le cul. Ce plan de l'apparition de Bond au grand soleil putain... Je ne crains qu'une chose, c'est que les scènes d'action ne soient pas assez lisibles. M...

Forums: Photos   Sujet: Qui-Gon Quiz 3 - Requiem - fini !

Posté: 12 Juil 2008, 11:31 

Réponses: 49
Vus: 5805

Je voulais y faire une référence plus appuyée mais jme souviens plus cque disait exactement Tarantino.

Forums: Photos   Sujet: Qui-Gon Quiz 3 - Requiem - fini !

Posté: 12 Juil 2008, 10:55 

Réponses: 49
Vus: 5805

Non mais pourquoi je suis en rose moi ?

Forums: Vos tops   Sujet: Christopher Nolan

Sujet du message: Re: Top Chirstopher Nolan
Posté: 11 Juil 2008, 21:58 

Réponses: 267
Vus: 21678

Le Cow-boy a écrit:
Et puis Bale/Jackman/Johansson, c'est du n'importe quoi quand même !!!

J'ai pas compris, tu peux expliciter ? Ironie ? Pas ironie ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Hancock (Peter Berg - 2008)

Posté: 11 Juil 2008, 08:02 

Réponses: 99
Vus: 9880

Bon, première partie efficace, drole, bien rythmée, pas grand chose à redire, à part la scène d'intro un peu gerbante au niveau de la camera portée gerbante, des FX plastoc-murvert et de la photo qui tache. Cette première partie est bourrée d'idées excellentes Smith qui découpe "calmement"...

Forums: Vos critiques   Sujet: Seuls Two (Eric & Ramzy, 2008)

Posté: 11 Juil 2008, 07:34 

Réponses: 37
Vus: 4728

allant même jusqu'à esquisser des trucs surpuissants (les super-pouvoirs) sans les utiliser. Oui, surtout que Les mecs qui les poursuivent, eux, n'ont pas de pouvoirs. Et quand ils tombent sur le matelas à la fin, ils ont peur de la chute, alors qu'il ne devraient pas ! Enfin c'est clair qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hancock (Peter Berg - 2008)

Posté: 10 Juil 2008, 20:21 

Réponses: 99
Vus: 9880

une infirmière enceinte se prend dans le bide une seringue avec le virus VIH qui transperce le crâne de son bébé (heyyyyy). Claaaasse. Sinon, j'ai pas remarqué, il a quel rôle dans Collateral ? A première vue, je dirais le flic collègue de Ruffalo, mais jsuis pas sur. Allez, Jvais voir le film à 22...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Max Payne (John Moore, 2008)

Posté: 10 Juil 2008, 18:05 

Réponses: 33
Vus: 4229

Pourquoi pas. Plaisir coupable. Mais c'est quoi cet avant dernier plan fumette ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 10 Juil 2008, 11:40 

Réponses: 41311
Vus: 1891468

File le moi.

Bientot sur vos écrans, Mimi le chaton 4 : Snuff le chaton.

Forums: Vos tops   Sujet: Christopher Nolan

Posté: 09 Juil 2008, 20:06 

Réponses: 267
Vus: 21678

Memento : 5/6 Insomnia : 5/6 Batman Begins : 6/6 The prestige : 6/6 Celui là, c'est vraiment un film sous-estimé. attention petits SPOILERS J'en suis sorti assez refroidi la première fois, mais les suivantes ont été vraiment fantastiques. Le manque d'émotion n'existe plus quand on sait tout sur les ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Cherche film, s'il vous plaît!

Posté: 09 Juil 2008, 10:47 

Réponses: 41
Vus: 3335

Blissfully a écrit:
Je trouve qu'Elephant est beaucoup plus ouvert sur le sujet que Paranoid Park qui est plus refermé.

Si Vintage dit que ces cons de morveux insensibles vont s'emmerder devant American beauty, j'ose pas imaginer devant ceux là ;)

Ptet garden state ou ElizabethTown pour son road trip final ?

Forums: Télévision   Sujet: Back to the Futurama

Posté: 08 Juil 2008, 22:09 

Réponses: 34
Vus: 4803

Je confirme, je viens de voir le premier. J'ai trouvé ca longuet par moments, mais c'est surement du au fait que jme sois tapé l'autre un peu avant (et puis je suis pas fan de la série non plus. A part Fry et Bender, je trouve les persos vraiment pas attachants. C'est dommage car l'humour va très lo...

Forums: Présentez-vous   Sujet: Salut tout le monde!

Posté: 08 Juil 2008, 12:35 

Réponses: 21
Vus: 3131

Wouah, un nouveau qui parle de cinéma, ca fait bizarre. J'ai vu que la Redux moi aussi, et la seule chose que j'y reprocherais, ce serait le passage chez la famille française à la con qui fait jesaisplusquoi. Une sorte de prospection. J'ai trouvé ce passage tout juste chiant. Sinon, il me semble que...

Forums: Vos critiques   Sujet: 28 Semaines plus tard (Juan Carlos Fresnadillo - 2007)

Posté: 08 Juil 2008, 09:59 

Réponses: 151
Vus: 13754

Je sais pas si t'as pu le comprendre, mais le père contamine son gosse. Seulement, le gamin est un porteur sain, donc on voit qu'il est infecté et qu'il est contagieux, mais il a un comportement normal. Le black prend les gosses dans son hélico, et on les voit partir au dessus de la vil...
Trier par:  
Page 1244 sur 1291 [ 19364 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: