Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Fév 2025, 22:38

Heures au format UTC + 1 heure

deudtens - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: [Résolu = Arlington Road] Quel est ce film?

Posté: 15 Juil 2008, 22:26 

Réponses: 6
Vus: 1236

A propos du film, Bridges parle à chacun de ses exposés de groupes terroristes américains. Quand on l'entend parler, on a l'impression que c'est une gigantesque pieuvre présente partout dans le pays, cachée parmi les citoyens. Mais dans la vraie vie, j'ai jamais entendu parler de ce genre d'organisa...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: [Résolu = Arlington Road] Quel est ce film?

Posté: 15 Juil 2008, 22:14 

Réponses: 6
Vus: 1236

Arlington road.

Mais tu peux mettre tout ca entre spoilers, car t'as niqué tout le film.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le Festival FilmDeCulte

Posté: 15 Juil 2008, 16:04 

Réponses: 35
Vus: 4008

Comme ligne directrice je propose : les chatons au cinéma.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Améliorer ses vidéos avec des photos

Posté: 15 Juil 2008, 15:49 

Réponses: 12
Vus: 1817

Je connais pas final cut, mais etant donné que c'est un logiciel de montage, je suis pas certain que ce soit le plus adapté. Enfin je suis pas expert non plus, et puis ca dépend aussi de ce que tu veux faire exactement.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Xbox 360] Gears of War 2

Posté: 15 Juil 2008, 15:19 

Réponses: 31
Vus: 4688

Mwai, autant les graphismes sont impressionants, autant le gameplay reste toujours le meme. Ca fait très add on. 70 euros. BIM.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Améliorer ses vidéos avec des photos

Posté: 15 Juil 2008, 12:33 

ça m'a donné envie de faire des vidéos hybrides, mélangeant à l'aide de caches des décors photographiés dans lesquels on se promènerait en "caméra virtuelle", associé à des personnages filmés (par exemple dans le renfoncement d'un couloir), du coup tu tombes on ne peut mieux... ouai, &quo...

Posté: 15 Juil 2008, 11:41 

Putain ca pète. La technologie est là (enfin presque : ca ne marche qu'avec des objets fixes), maintenant il faut en trouver les usages. Là ou j'ai vraiment ressenti l'intérêt du truc, c'est sur le plan balayant les cadres photo : pouvoir virer les reflets ou bien les garder mais en changeant la pho...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Bandes-annonces en vrac

Posté: 15 Juil 2008, 10:39 

Réponses: 441
Vus: 47282

Il FAUT la scène de cul allez !

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008)

Posté: 15 Juil 2008, 10:26 

Réponses: 820
Vus: 26774

Autant la BA en quicktime sur mon petit écran m'a paru sympa sans plus, autant la même projetée au cinéma (et en français pourtant) m'a foutu sur le cul. Ce plan de l'apparition de Bond au grand soleil putain... Je ne crains qu'une chose, c'est que les scènes d'action ne soient pas assez lisibles. M...

Forums: Photos   Sujet: Qui-Gon Quiz 3 - Requiem - fini !

Posté: 12 Juil 2008, 11:31 

Réponses: 49
Vus: 5881

Je voulais y faire une référence plus appuyée mais jme souviens plus cque disait exactement Tarantino.

Forums: Photos   Sujet: Qui-Gon Quiz 3 - Requiem - fini !

Posté: 12 Juil 2008, 10:55 

Réponses: 49
Vus: 5881

Non mais pourquoi je suis en rose moi ?

Forums: Vos tops   Sujet: Christopher Nolan

Sujet du message: Re: Top Chirstopher Nolan
Posté: 11 Juil 2008, 21:58 

Réponses: 267
Vus: 22237

Le Cow-boy a écrit:
Et puis Bale/Jackman/Johansson, c'est du n'importe quoi quand même !!!

J'ai pas compris, tu peux expliciter ? Ironie ? Pas ironie ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Hancock (Peter Berg - 2008)

Posté: 11 Juil 2008, 08:02 

Réponses: 99
Vus: 10100

Bon, première partie efficace, drole, bien rythmée, pas grand chose à redire, à part la scène d'intro un peu gerbante au niveau de la camera portée gerbante, des FX plastoc-murvert et de la photo qui tache. Cette première partie est bourrée d'idées excellentes Smith qui découpe "calmement"...

Forums: Vos critiques   Sujet: Seuls Two (Eric & Ramzy, 2008)

Posté: 11 Juil 2008, 07:34 

Réponses: 37
Vus: 4809

allant même jusqu'à esquisser des trucs surpuissants (les super-pouvoirs) sans les utiliser. Oui, surtout que Les mecs qui les poursuivent, eux, n'ont pas de pouvoirs. Et quand ils tombent sur le matelas à la fin, ils ont peur de la chute, alors qu'il ne devraient pas ! Enfin c'est clair qu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hancock (Peter Berg - 2008)

Posté: 10 Juil 2008, 20:21 

Réponses: 99
Vus: 10100

une infirmière enceinte se prend dans le bide une seringue avec le virus VIH qui transperce le crâne de son bébé (heyyyyy). Claaaasse. Sinon, j'ai pas remarqué, il a quel rôle dans Collateral ? A première vue, je dirais le flic collègue de Ruffalo, mais jsuis pas sur. Allez, Jvais voir le film à 22...
Trier par:  
Page 1245 sur 1293 [ 19386 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: