Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Hancock (Peter Berg - 2008) |
deudtens |
Posté: 19 Juil 2008, 12:56
|
|
Réponses: 99 Vus: 9881
|
Plus je pense au film plus je trouve que c'est un gachis incroyable. Un des trucs nazes du film c'est que le héros ne vieillisse pas. Ca aurait pu etre bien si cette immortalité avait expliqué sa déchéance : a force de voir le monde évoluer et le temps passer sans que lui ne vieillisse, il aurai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Wanted (Timur Bekmambetov, 2008) |
deudtens |
Posté: 18 Juil 2008, 08:11
|
|
Réponses: 40 Vus: 3980
|
Pile poil ce à quoi je m'attendais : un blockbuster un poil con, efficace, et qui sait rester dans ses rails, sans jamais trop partir en live (la déception hancock est encore fraiche). C'est bourré d'idées visuelles : l'énorme plan des lettres du clavier, le long plan suivant la chute du train, ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
deudtens |
Posté: 17 Juil 2008, 15:46
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891478
|
Ya une émission qui est passée ya pas longtemps sur ce genre de pratiques. Ils parlaient d'une fille qui avait vécu le même genre de calvaire pendant 2 semaines. Vu son état, j'ose pas imaginer pour 2 ans... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mimi le chaton III : chaton VS chaton |
deudtens |
Posté: 17 Juil 2008, 08:16
|
|
Réponses: 40 Vus: 3930
|
Wow, avec des chats comme ça je te refais Le parrain moi ! Merci Art Core, en effet j'ai foiré le troisième : c'est tellement la merde de tourner avec deux chats à la fois que j'ai du improviser un nouveau scénario tout au long du tournage, car ils ne voulaient jamais faire ce que je voulais. D'où l... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Terminator : Salvation (McG, 2009) |
deudtens |
Posté: 17 Juil 2008, 08:08
|
|
Réponses: 359 Vus: 30887
|
Pareil pour moi. Rien à foutre à la base, mais là, pourquoi pas. Mais de toute façon je suis vendu à Bale. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Harold & Kumar s'évadent de Guantanamo (Jon Hurwitz, Hayden Schlossberg, 2008) |
deudtens |
Posté: 17 Juil 2008, 08:06
|
|
Réponses: 11 Vus: 10470
|
Un poil déçu par rapport au 1. C'est moins fumette (le voyage à dos de guépard comme le dit Freak, ou encore le passage mario. Le premier etait construit comme un crescendo vers des scènes de plus en plus irréelles), et beaucoup d'idées sont reprises : La super maison du chasseur avec la femme charm... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Spirit (Frank Miller, 2009) |
deudtens |
Posté: 16 Juil 2008, 09:37
|
|
Réponses: 66 Vus: 8697
|
le teaser faisait illusion. Le trailer, plus il avance et plus il envoie des fautes de gout impressionantes. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Cast Away (Seul au Monde, Robert Zemeckis, 2001) |
deudtens |
Posté: 16 Juil 2008, 06:37
|
|
Réponses: 6 Vus: 1489
|
Steplé Zmeckis, arrete tes conneries en 3D, refais nous plutot des trucs comme ça. 6/6. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: [Résolu = Arlington Road] Quel est ce film? |
deudtens |
Posté: 15 Juil 2008, 22:26
|
|
Réponses: 6 Vus: 1199
|
A propos du film, Bridges parle à chacun de ses exposés de groupes terroristes américains. Quand on l'entend parler, on a l'impression que c'est une gigantesque pieuvre présente partout dans le pays, cachée parmi les citoyens. Mais dans la vraie vie, j'ai jamais entendu parler de ce genre d'organisa... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: [Résolu = Arlington Road] Quel est ce film? |
deudtens |
Posté: 15 Juil 2008, 22:14
|
|
Réponses: 6 Vus: 1199
|
Arlington road.
Mais tu peux mettre tout ca entre spoilers, car t'as niqué tout le film. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le Festival FilmDeCulte |
deudtens |
Posté: 15 Juil 2008, 16:04
|
|
Réponses: 35 Vus: 3876
|
Comme ligne directrice je propose : les chatons au cinéma. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Améliorer ses vidéos avec des photos |
deudtens |
Posté: 15 Juil 2008, 15:49
|
|
Réponses: 12 Vus: 1773
|
Je connais pas final cut, mais etant donné que c'est un logiciel de montage, je suis pas certain que ce soit le plus adapté. Enfin je suis pas expert non plus, et puis ca dépend aussi de ce que tu veux faire exactement. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Xbox 360] Gears of War 2 |
deudtens |
Posté: 15 Juil 2008, 15:19
|
|
Réponses: 31 Vus: 4582
|
Mwai, autant les graphismes sont impressionants, autant le gameplay reste toujours le meme. Ca fait très add on. 70 euros. BIM. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Améliorer ses vidéos avec des photos |
deudtens |
Posté: 15 Juil 2008, 12:33
|
|
|
ça m'a donné envie de faire des vidéos hybrides, mélangeant à l'aide de caches des décors photographiés dans lesquels on se promènerait en "caméra virtuelle", associé à des personnages filmés (par exemple dans le renfoncement d'un couloir), du coup tu tombes on ne peut mieux... ouai, &quo... |
|
|
deudtens |
Posté: 15 Juil 2008, 11:41
|
|
|
Putain ca pète. La technologie est là (enfin presque : ca ne marche qu'avec des objets fixes), maintenant il faut en trouver les usages. Là ou j'ai vraiment ressenti l'intérêt du truc, c'est sur le plan balayant les cadres photo : pouvoir virer les reflets ou bien les garder mais en changeant la pho... |
|
|
Trier par: |