Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 04:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 473, 474, 475, 476, 477, 478, 479 ... 503  Suivante

Le virus de la Corona
C'est gravissime 14%  14%  [ 6 ]
On en rigolera dans deux mois 9%  9%  [ 4 ]
C'est sérieux, mais c'est pas la fin du monde 73%  73%  [ 32 ]
Excellente blague 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
MessagePosté: 11 Jan 2022, 11:53 
Expert

Et surtout que ces gens qui sont censés s'isoler, vont en manif avec le masque mis n'importe comment, on va pas me dire qu'ils font tout bien comme il faut dans le reste de leur journée pour éviter de contaminer des gens, dont les personnes à risque.

MessagePosté: 11 Jan 2022, 12:27 
Expert

Ceci dit Drosten par exemple dit depuis des mois qu'une fois vacciné tu peux te laisser contaminer avec Omicron que c'est une bonne chose, et il a des arguments solides derrière cette affirmation.

MessagePosté: 11 Jan 2022, 12:30 
Expert

C'est un virologue-magicien ce mec car le variant a été identifié le 24 novembre.

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 11 Jan 2022, 12:36 
Expert

décembre-janvier : des mois.

Il balance pas des slogans non plus et sa position est plus nuancée, il est pas contre certaines mesures de freinage épidémique (2G blabla), pour l'isolation, et pour les campagnes de vaccination y compris le rappel, l'idée étant d'atteindre à une phase endémique d'ici fin 2022, bref on trouve tout ça en cherchant sur internet vu comment il est médiatisé Christian Drosten.

Dernière édition par Cyniquotron le 11 Jan 2022, 12:46, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Jan 2022, 12:39 
Expert

6 semaines= des mois .

Je sais pas comment t'arrives à cela mais tu pourrais faire aussi de la recherche en physique fondamentale sur la matère noire.

Et visiblement il était au courant avant les Sud-Africains de sa moindre létalité...

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 11 Jan 2022, 12:45 
Expert

Cyniquotron a écrit:
Ceci dit Drosten par exemple dit depuis des mois qu'une fois vacciné tu peux te laisser contaminer avec Omicron que c'est une bonne chose, et il a des arguments solides derrière cette affirmation.
Cyniquotron a écrit:
Oui et Drosten a raison mais c'est un peu plus complexe et nuancé que le cas de cet antivax à la con qui est aussi responsable qu'une feuille de salade.

Sur ce que dit Drosten : https://fr.news.yahoo.com/covid-19-virologue-allemand-christian-drosten-infection-malgre-vaccination-161014658.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmZyLw&guce_referrer_sig=AQAAAAL3YsXbmDSHBBkmF53mB_pgZqt98c37UzoYh2BvtfVKYIV370AhCLhZ5twte75bx0798VQQL4N2kcRmoIx9ImYGfEg6VDjcgFJyDh_t_m8tmWa7Ui978wISyi2LPkl8HBCvioWAGzudgs7B8TxMjbwxTwUrFb-xuTWG1sflQcoS

MessagePosté: 11 Jan 2022, 12:47 
Expert

Pitié merde remember Coluche

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 11 Jan 2022, 12:54 
Expert

Vieux-Gontrand a écrit:
6 semaines= des mois .

Je sais pas comment t'arrives à cela mais tu pourrais faire aussi de la recherche en physique fondamentale sur la matère noire.

Et visiblement il était au courant avant les Sud-Africains de sa moindre létalité...

Remplace par "depuis le mois dernier" si ça t'angoisse à ce point. Mais là tu donnes dans l'enculage de mouche, une toute petite matière noire...

MessagePosté: 11 Jan 2022, 18:17 
Sir Flashball

Abyssin a écrit:
Et surtout que ces gens qui sont censés s'isoler, vont en manif avec le masque mis n'importe comment, on va pas me dire qu'ils font tout bien comme il faut dans le reste de leur journée pour éviter de contaminer des gens, dont les personnes à risque.

Drôle.
Tu parles du protocole "pansement sur une jambe de bois" qui envoie Muller bosser alors qu'il est encore positif au virus ?

Rentre ça dans ta caboche : l'épidémie est hors de contrôle, le gouvernement le sait, et toutes les mesures actuelles (hors vaccination) sont purement cosmétiques. Et c'est pas 15 clowns qui partagent leur verre de vin qui va y changer quoi que ce soit. Donc va te trouver d'autres boucs émissaires.

MessagePosté: 11 Jan 2022, 18:38 
Expert

Castorp a écrit:

Rentre ça dans ta caboche : l'épidémie est hors de contrôle, le gouvernement le sait, et toutes les mesures actuelles (hors vaccination) sont purement cosmétiques. Et c'est pas 15 clowns qui partagent leur verre de vin qui va y changer quoi que ce soit. Donc va te trouver d'autres boucs émissaires.
Lol le sketch. L'épidémie serait hors contrôle si on ne pouvait pas limiter le flux à l'hopital et qu'il y aurait un effet domino qui plonge tout dans le chaos. Les deux mesures les plus efficaces sont le télétravail et la vaccination, point barre. Les tests il faut continuer, pas à ce rythme, mais les focaliser sur les personnes à risque et personnes les cotoyant.
Et sinon ce ne sont pas des boucs-émissaires à mes yeux et à ceux qui le font ici, mais la nuance c'est pas ton fort. Disons qu'en 3 lignes, tu assènes une vision simpliste et caricaturale, désolé digne du bar PMU, qui fait que je te souhaite une bonne soirée.

MessagePosté: 11 Jan 2022, 18:46 
Sir Flashball

Abyssin a écrit:
Lol le sketch. L'épidémie serait hors contrôle si on ne pouvait pas limiter le flux à l'hopital et qu'il y aurait un effet domino qui plonge tout dans le chaos

Le gouvernement a un quelconque contrôle sur les contaminations ? Non.
Les mesures gouvernementales ne servent strictement à rien au niveau où on en est, et ce qui le sauve, c'est qu'Omicron est moins virulent, c'est tout.

Abyssin a écrit:
Et sinon ce ne sont pas des boucs-émissaires à mes yeux et à ceux qui le font ici, mais la nuance c'est pas ton fort. Disons qu'en 3 lignes, tu assènes une vision simpliste et caricaturale, désolé digne du bar PMU, qui fait que je te souhaite une bonne soirée.

Ah, donc tu trouves que le porte-parole de Macron a eu tort de dire que "les vieux ont peur de sortir de chez eux à cause des non-vaccinés" ?

MessagePosté: 11 Jan 2022, 20:03 
Expert

Cyniquotron a écrit:
Vieux-Gontrand a écrit:
6 semaines= des mois .

Remplace par "depuis le mois dernier" si ça t'angoisse à ce point. Mais là tu donnes dans l'enculage de mouche, une toute petite matière noire...

En somme pour toi c'est complètement indifférent de savoir s'il se prononce pour un variant en particulier ou bien pour toute l'épidèmie, c'est de l'enculage de mouche... :?
Ce qui est en jeu c'est *juste* de renforcer l'impression que les scientifiques considèrent que les variants vont converger vers des formes moins dangereuses, ou non (ou ne savent pas et/ou nous ne comprenons pas pas ce qu'il comprenons ce qui n'est pas pareil), mais c'est du détail tout ça. On va pas chicaner sur ces légères nuances.

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 11 Jan 2022, 20:23 
Expert

Les opinions de GPT-3 sur la question
(un robot amateur de Frank Darabont semble-t-il)

When will the COVID pandemic be ended ?
When will the COVID pandemic be ended ? How much we can save ? What can we do to save our children at this time? Will parents and educators finally be able to say the same when it comes time to save a child on vaccines ?

For most of our history we have seen that the most urgent and important question is "Why?"

And if not just yet, why not?

How can we fight for our children at this time? And what is that choice there to make?

Many people are now trying to convince us that the COVID pandemic will die out in the foreseeable future. In fact, so many are trying to kill that it is now the most obvious choice for public health in the world. Yet so many more are trying to convince themselves that there is such concern about the future of our children, our kids, for fear that if they give a bad story the public will come to believe the story they told. The scaremongering is so blatant that many people are willing to try to convince others that a vaccine problem is a major problem.

For the past few days (with the help of parents, teachers, doctors) children all over the world have been informed by friends that they are being shot by their parents.

Et :lol:
Is the omicron variant really less dangerous. Is it a step towards group immunity ?

Is the omicron variant really less dangerous. Is it a step towards group immunity ? Well it's not.

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 12 Jan 2022, 00:20 
Expert

Probable fin de carrière de Djoko qui va se prendre selon les règlements une suspension de 3 ans par l'ATP pour certificat d'infection antidaté.
Passionnant ce feuilleton!

MessagePosté: 12 Jan 2022, 10:54 
Expert

J'y crois pas une seconde. A mon avis ça va se régler à l'amiable et il va faire son tournoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 473, 474, 475, 476, 477, 478, 479 ... 503  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBAT / SONDAGE : Le contrat nouvel embauche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

69

5891

19 Sep 2005, 18:25

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Débat moche et con : baisser les charges patronnales

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

32

3209

13 Juin 2008, 07:56

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message