Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 18:41

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 405, 406, 407, 408, 409, 410, 411 ... 503  Suivante

Le virus de la Corona
C'est gravissime 14%  14%  [ 6 ]
On en rigolera dans deux mois 9%  9%  [ 4 ]
C'est sérieux, mais c'est pas la fin du monde 73%  73%  [ 32 ]
Excellente blague 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
MessagePosté: 16 Juin 2021, 14:27 
Sir Flashball

Le masque en extérieur, c'était déjà débile en plein hiver et au pic de la pandémie, ça l'était encore plus en plein cagnard avec 2000 cas par jour.
Passé ma journée à Lyon hier, je l'ai pas mis en extérieur, j'arrivais même pas à respirer.

MessagePosté: 16 Juin 2021, 14:30 
Expert

Citation:
Fin du couvre-feu à partir de samedi aussi d'ailleurs.

ça m'emmerde bien. c'était aussi un des avantages du covid. Quasi plus de bruits nocturnes causés par des fêtards bourrés, les batailles d'ivrognes à 2 heures. L'année dernière, le mois de juillet a été horrible. quasi pas une nuit avec un sommeil non haché à cause d'un bande de jeunes cons qui picolaient, faisaient gueuler la zic sur leur portable en squattant le renfoncement d'immeubles dans la rue

MessagePosté: 16 Juin 2021, 14:32 
Sir Flashball

Déménage.

MessagePosté: 16 Juin 2021, 14:59 
Expert

Déménage.

Il faudrait aussi que je quitte mon cabinet alors car c'est le même endroit.

Et en plus, c'est un truc qui m'exaspère. Au lieu estimer que tout le monde doit respecter les autres ( pas de bruit exagéré par respect des voisins), la loi ( pas d’ébriété sur la voie publique, pas de tapage nocturne etc, ), on te sort effectivement : déménage , tu seras au calme.

MessagePosté: 16 Juin 2021, 15:05 
Sir Flashball

Oh, Degryse qui prend la mouche. :D

C'est toi qui te plains tout le temps de Cambrai, pas moi.

MessagePosté: 16 Juin 2021, 15:10 
Expert

Je ne me plains pas de Cambrai mais des cambrésiens. Cambrai est une belle ville qui prend malheureusement la crise dnas la gueule depuis des années et qui a du mal à se relever de la fermeture de sa base militaire qui lui a fait perdre 2000 personnes en emplois directs et indirects( de bons niveaux de salaires).
Mais pas sûr que je sois beaucoup plus enthousiaste ailleurs. Je n'ai pas l'impression qu'en ville cela soit mieux ailleurs et la campagne j'ai connu ( bled de 700 habitants) et on a aussi bien des nuisances liés aux cons ( les chasseurs, les agriculteurs, etc)

Citation:
Oh, Degryse qui prend la mouche.

Et ce n'est pas contre toi que je réagis. mais c'est quasi mot pour mot ce que tu nous as répondu la police quand plusieurs riverains ulcérés ont prévenu le commissariat.

On ne peut rien faire. Déménagez !
iL Y a 100 cons à Cambrai qui emmerde tous les autres. . On les connait mais on ne peut rien faire. Parfois on a de la chance il y en a qui meurt.

Dernière édition par Mr Degryse le 16 Juin 2021, 15:27, édité 1 fois.

MessagePosté: 16 Juin 2021, 15:18 
Sir Flashball

Tu te plains aussi tout le temps de sa situation géographique. :p

MessagePosté: 16 Juin 2021, 15:24 
Expert

Ah non j'aime bien. Je décanille assez vite vers des coins que j'aime bien ( Lille, la cote, Paris, la Belgique, la côte, la famille etc). C'est juste que c'est à plus de 10 ou 30 kms. :mrgreen:
Par contre oui la campagne environnante à base de champs à perte de vue est moche. Nos paysans ont tout coupé. plus une haie, un arbuste sur des hectares agricoles qui pourraient gêner leur tracteur. Plus de chemin pour se promener ( ils existent sur les plans) mais les paysans se les ont appropriés pour gagner quelques mètres de terres cultivables. Enlaidie en plus dernièrement par un multitude d'éoliennes.

Après ce n'est pas propre au nord. C'est pareil en champagne. quasi jusqu'en bourgnogne. Pareil dans le poitou ( c'est mieux dans les 2 sèvres) et je ne parle pas des vastes terres agricoles autour de Paris. C'est moche quasi jsuquè Bourge et Blois

MessagePosté: 16 Juin 2021, 15:53 
Expert

Mr Degryse a écrit:

Après ce n'est pas propre au nord. C'est pareil en champagne. quasi jusqu'en bourgnogne. Pareil dans le poitou ( c'est mieux dans les 2 sèvres) et je ne parle pas des vastes terres agricoles autour de Paris. C'est moche quasi jusquè Bourge et Blois
Tu exagères un peu. On sait tous que le Nord c'est moche et rempli d'alcooliques consanguins mais mets de côté ta jalousie et laisse le reste de la France tranquille stp :P

En tout cas, je m'insurge pour le Centre-Val-De-Loire. Le printemps et l'été, tu peux te faire des balades super sympas, beau cadre de vie et surtout du bon vin. Et honnêtement j'en ai fais quelques régions moches et chiantes style Territoires de Belfort.

MessagePosté: 16 Juin 2021, 15:59 
Meilleur Foruméen

Mr Degryse a écrit:
Citation:
Fin du couvre-feu à partir de samedi aussi d'ailleurs.

ça m'emmerde bien. c'était aussi un des avantages du covid. Quasi plus de bruits nocturnes causés par des fêtards bourrés, les batailles d'ivrognes à 2 heures. L'année dernière, le mois de juillet a été horrible. quasi pas une nuit avec un sommeil non haché à cause d'un bande de jeunes cons qui picolaient, faisaient gueuler la zic sur leur portable en squattant le renfoncement d'immeubles dans la rue

Boules Quiès.

MessagePosté: 16 Juin 2021, 16:00 
Meilleur Foruméen

Art Core a écrit:
Oui surpris par cette décision qui semble très soudaine.

En lieu et place d'un attentat islamiste.

MessagePosté: 16 Juin 2021, 16:03 
Expert

Citation:
Tu exagères un peu. On sait tous que le Nord c'est moche et rempli d'alcooliques consanguins mais mets de côté ta jalousie et laisse le reste de la France tranquille stp

Entre orléans et blois ( enfin il faut être honnete la foret de Chambord), tu as quand même intérêt d'aimer les champs à perte de vue ( entre Orleans, beaugency, talcy, c'est pas top. Et entre Orleans et le Mans non plus. a près c'est plus sympa vers Sully sur Llire ou Ghien. Après culturellement c'est autre chose.

Après sous Orléans il y a la Sologne qui est plus verte donc plus belle mais qui est maintenant grillagées sur des kms pour la chasse :oops:

Le Nord est une belle région par endroit ( l'audomarois, la cote d'opale, le cap blanc nez et gris nez, les collines de l'Artois). Il y a de belles villes ( Lille, Arras, Saint Omer, Douai c'est mort mais il y a de beaux trucs, Cambrai).
Mais le tout céréalier a foutu en l'air la campagne. Et on a pris cher avec les guerres d'un point de vue patrimoines

MessagePosté: 16 Juin 2021, 16:07 
Expert

Citation:
Boules Quiès.

Si cela suffisait, je ne râlerais pas. Non là réveillé ou impossible de s'endormir. Cela se dispute, s'insulte, se bat, fait gueuler la zic. Il y a même eu attaque avec des chiens ( 2 blessés) donc la police et ambulance. Tu crois que cela les calme. dès le lendemain pareil. Una utre fois , bataille aux couteaux et tessons de bouteilles. Et c'était des collégiens.

MessagePosté: 16 Juin 2021, 16:21 
Expert

Degryse décrit à la perfection ce qui me fait fuire le Nord et la Belgique.

Abyssin a écrit:
j'en ai fais quelques régions moches et chiantes style Territoires de Belfort.

T'abuses. Qu'est ce que t'as trouvé moche? Si on on n'aime pas la campagne de base, c'est vrai c'est mort. Mais un territoire vallonné, des forêts, des lacs, je sais pas ce qu'il te faut.

MessagePosté: 16 Juin 2021, 16:47 
Sir Flashball

Oui, c'est superbe. Mais Abyssin y a tellement rien compris qu'il pense qu'il y en a plusieurs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 405, 406, 407, 408, 409, 410, 411 ... 503  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBAT / SONDAGE : Le contrat nouvel embauche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

69

5891

19 Sep 2005, 18:25

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Débat moche et con : baisser les charges patronnales

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

32

3209

13 Juin 2008, 07:56

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message