Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 09:15

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377 ... 503  Suivante

Le virus de la Corona
C'est gravissime 14%  14%  [ 6 ]
On en rigolera dans deux mois 9%  9%  [ 4 ]
C'est sérieux, mais c'est pas la fin du monde 73%  73%  [ 32 ]
Excellente blague 5%  5%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
MessagePosté: 19 Mar 2021, 09:48 
Expert

Citation:
T'étais pas déjà en vacances chez Castorp il y a quelques semaines ?

Et ?

Oui j'étais en vacances une semaine pour les vacances scolaires de Février? Et en grand salaud de capitaliste de bourgois, je voulais en reprendre une pour les vacances scolaires d'Avril. Ah ces bourgois qui veulent profiter de leur famille durant des vacances !

Et je te dis pas. Ma bourgeoititude fait que je voulais encore en prendre 15 jours en août. Ah ces nantis ! Cela ose tout. 4 semaines de congés par an ! Parfois 5 ! Quelle ordure ! Au pilori ! C'est une honte! Arbeit! Arbeit !

MessagePosté: 19 Mar 2021, 09:49 
Expert

Citation:
Moi, 10km de rayon, ça me suffit largement.

10km autour de chez toi. C'est bmieux limite bien.

Mais on te prive de la région des lacs ou autres etc. Moi cela me ferait chier quand même

MessagePosté: 19 Mar 2021, 09:51 
Sir Flashball

Mr Degryse a écrit:
Citation:

Et ?

Oui j'étais en vacances une semaine pour les vacances scolaires de Février? Et en grand salaud de capitaliste de bourgois, je voulais en reprendre une pour les vacances scolaires d'Avril. Ah ces bourgois qui veulent profiter de leur famille durant des vacances !

Et je te dis pas. Ma bourgeoititude fait que je voulais encore en prendre 15 jours en août. Ah ces nantis ! Cela ose tout. 4 semaines de congés par an ! Parfois 5 ! Quelle ordure ! Au pilori ! C'est une honte! Arbeit! Arbeit !

Le mec qui craque. :D

Mais bon, plus sérieusement, tu survivras sans une semaine de vacances en avril, faut pas déconner. Tu (on) n'es(t) de loin pas le(s) plus à plaindre dans ce bordel.

Dernière édition par Castorp le 19 Mar 2021, 09:54, édité 1 fois.

MessagePosté: 19 Mar 2021, 09:52 
Expert

Vieux-Gontrand a écrit:
nous devons passer le PCR chaque semaine (comme probablement pas toi).

Ah les edit de Gontrand... Eh bien figure toi qu'en l'absence de symptômes et sans être cas contact, le test PCR n'est pas spécialement recommandé... Donc ca va bien aussi.

MessagePosté: 19 Mar 2021, 09:53 
Sir Flashball

Mr Degryse a écrit:
Mais on te prive de la région des lacs ou autres etc. Moi cela me ferait chier quand même

Je n'y vais jamais : c'est juste des nids à touristes et à bagnoles.
Les plus beaux coins de la région, à mes yeux, ils ne sont pas dans les guides touristiques.

MessagePosté: 19 Mar 2021, 09:54 
Expert

Jerónimo a écrit:
Vieux-Gontrand a écrit:
nous devons passer le PCR chaque semaine (comme probablement pas toi).

Ah les edit de Gontrand... Eh bien figure toi qu'en l'absence de symptômes et sans être cas contact, le test PCR n'est pas spécialement recommandé... Donc ca va bien aussi.

Figure-toi aussi qu'il est obligatoire pour rentrer en France sauf pour les frontaliers (30 km). Tu devrais peut-être lire un peu moins forum (et moi-même et mes edits par la même occasion) et un peu plus le journal. Et aller te faire foutre aussi

Jean-Paul Sartre

MessagePosté: 19 Mar 2021, 09:57 
Sir Flashball

Et toi, tu ferais bien de comprendre pourquoi il te dit ça, andouille.

Expert

Vieux-Gontrand a écrit:
Figure-toi aussi qu'il est obligatoire pour rentrer en France sauf pour les frontaliers (30 kmm)

Mais du coup t'as pas peur que ça accélère la mutation du virus par pression génétique inversée différentielle ?

Expert

Mr Degryse a écrit:
Citation:

Et ?

Oula, c'est l'article sur les dentistes dans le Monde Diplomatique de Mars qui te rend aussi susceptible? Juste que ça me surprenais que tu "dilapides" tes congés de manière aussi rapprochées, mais vu que tu ne prends que 15 jours l'été, ça te laisse effectivement de la marge pour le reste de l'année.

MessagePosté: 19 Mar 2021, 10:05 
Expert

Citation:
Je n'y vais jamais : c'est juste des nids à touristes et à bagnoles.
Les plus beaux coins de la région, à mes yeux, ils ne sont pas dans les guides touristiques.

L'afflux de touristes peut t'horripiler mais cela m'énerve cette attitude.

Rien à foutre d'une baignade dans les lacs. Mais que cela soit la randonnée autour des 4 lacs ou l'ascension et la vue depuis les belvèdères du pic de l'aigle ou des 4 lacs et bien le touriste il n' a pas toujours tort. C'est magnifique!

Ou une randonnée de le cirque de Ladoye ou pour faire le tour du cirque de Baume les Messieurs ( c'est vrai qu'ils ont tort ces touristes c'est ultra moche). Pareil avec les gorges du Doubs ou une randonnée sur le mont d'or avec vue sur toutes les alpes. Qu'est ce qu'ils sont cons ces touristes à vouloir voir cela !

Si tu téclate dans des coins que seul toi connait ou apprécie ( l y a moins de touriste au pied des éoliennes il est vrai) à 10 kms de chez toi. Tant mieux !

MessagePosté: 19 Mar 2021, 10:08 
Sir Flashball

Mr Degryse a écrit:

L'afflux de touristes peut t'horripiler mais cela m'énerve cette attitude.

Rien à foutre d'une baignade dans les lacs. Mais que cela soit la randonnée autour des 4 lacs ou l'ascension et la vue depuis les belvèdères du pic de l'aigle ou des 4 lacs et bien le touriste il n' a pas toujours tort. C'est magnifique!

Ou une randonnée de le cirque de Ladoye ou pour faire le tour du cirque de Baume les Messieurs ( c'est vrai qu'ils ont tort ces touristes c'est ultra moche). Pareil avec les gorges du Doubs ou une randonnée sur le mont d'or avec vue sur toutes les alpes. Qu'est ce qu'ils sont cons ces touristes à vouloir voir cela !

Rien contre les randonneurs. Le problème, c'est que le touriste, il vient avec sa caisse. Moi je suis cycliste, donc c'est juste des nuisances pour moi : la région des lacs est profondément dangereuse à vélo avec tout ce trafic.
T'es à cran, ce matin.

MessagePosté: 19 Mar 2021, 10:11 
Robot in Disguise

Jerónimo a écrit:
Je vais pas défendre le gouvernement mais il n'y a que des mauvaises décisions à prendre en la matière
C'est un peu ça. D'ailleurs quand tu lis Twitter tu te demandes vraiment ce qui leur ferait plaisir: ne pas confiner en janvier c'est pas bien, semi-confiner maintenant ça sert à rien ; mais en même temps y a une semaine il fallait rouvrir les salles de spectacle ; mais là le confinement c'est pas bien car c'est des demi-mesures...
Après ils se cachent derrière "le fiasco des vaccins", mais on a quand même l'impression que même si on était à 50% de la population vaccinée ça irait quand même pas, on serait quand même dirigés par "des tocards", etc.

Fatigue.

MessagePosté: 19 Mar 2021, 10:12 
Expert

Citation:
Mais bon, plus sérieusement, tu survivras sans une semaine de vacances en avril, faut pas déconner. Tu (on) n'es(t) de loin pas le(s) plus à plaindre dans ce bordel.

Ah ok !

Déjà dans les faits ce sont 3 semaines en congés annulées en 1 an ( avril dernier, novembre ( et oui je tentais un report de mes congés d'avril le con). Et donc là maintenant.

Alors c'est sûr il n' y a pas mort d'homme. Mais oui ces limitations de déplacements m'horripilent. Il y en a qui bosse pour s'acheter de belles voitures, de belles maisons moi j'admets que c'est pour mes congés et les voyages. Alors on va me dire que j'ai de la chance car certain bosse pour manger et ne pas crever j'en suis conscient. Mais oui dans une socité de consommation, ma surconsommation est accès sur mes voyages.

MessagePosté: 19 Mar 2021, 10:18 
Expert

Citation:
Rien contre les randonneurs. Le problème, c'est que le touriste, il vient avec sa caisse. Moi je suis cycliste, donc c'est juste des nuisances pour moi : la région des lacs est profondément dangereuse à vélo avec tout ce trafic.
T'es à cran, ce matin

Il est vrai !

Je suis d'accord que les touristes cela est chiant pour les locaux. Sincèrement, se priver de la région des lacs en été ou à la belle saison ok à cause de cela. Mais justement là, tu ne me feras pas croire que mi mars c'est rempli. Cela ne l'était pas il y a 15 jours. 8 voitures sur le parking du lac d'Ilay pour en faire le tour ou monter au belvédère. Donc justement ce confinement à 10 kms te prive de balades dans ta région justement quand il n'y a pas de touriste.

Un peu comme mon père, passionné d'oiseaux quia dore le printemps pour l'observation et qui râle car il ne peut plus aller encore une fois en baie de somme à la meilleure période de l'année ( moins de monde, période ou la nature se réveille etc)

MessagePosté: 19 Mar 2021, 10:18 
Sir Flashball

Qui-Gon Jinn a écrit:
Jerónimo a écrit:
Je vais pas défendre le gouvernement mais il n'y a que des mauvaises décisions à prendre en la matière
C'est un peu ça. D'ailleurs quand tu lis Twitter tu te demandes vraiment ce qui leur ferait plaisir: ne pas confiner en janvier c'est pas bien, semi-confiner maintenant ça sert à rien ; mais en même temps y a une semaine il fallait rouvrir les salles de spectacle ; mais là le confinement c'est pas bien car c'est des demi-mesures...
Après ils se cachent derrière "le fiasco des vaccins", mais on a quand même l'impression que même si on était à 50% de la population vaccinée ça irait quand même pas, on serait quand même dirigés par "des tocards", etc.

Fatigue.

Le problème, c'est que la stratégie du ni/ni du gouvernement ne mène à rien... Au final, on limite quand même les libertés à fond, et pour quel résultat au final ? Un plateau interminable et des vaccinations qui stagnent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7540 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 371, 372, 373, 374, 375, 376, 377 ... 503  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. DEBAT / SONDAGE : Le contrat nouvel embauche...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Mon Colonel

69

5931

19 Sep 2005, 18:25

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Débat moche et con : baisser les charges patronnales

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

32

3250

13 Juin 2008, 07:56

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message