Qui-Gon Jinn a écrit:
Comment ça se passe pour vous ?
Ça commence à bien bien me faire chier. Les jours se ressemblent TOUS. J'ai un minimum de taf (ma soupape), mais en ce moment c'est entre les mains de mon co-scénariste... Donc j'attends que ce soit mon tour. Et je réécris sans cesse les parties que j'ai en main. Sinon bah c'est toujours plus ou moins de la garderie, avec un gamin qui alterne mignonnerie ultime et moments où il pète un câble (surtout le soir vers 18-19h). Pas évident à appréhender. Les journées sont de plus en plus longues (pour moi), et en même temps ça ne me laisse le temps de rien faire.
Après, ce qui est cool c'est de voir comment ça se passe en famille, comme si c'était la confirmation de ce que je savais déjà. On est plutôt bien tous les trois ensemble, et ça ça fait plaisir.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Tous les combien sortez-vous ? Sortez-vous aussi peu qu'au début ? Avez-vous fait des concessions ? Ou tenez-vous bon ?
Dans la rue, je suis sorti UNE FOIS la semaine dernière. Genre 5 minutes, pour aller jeter deux sacs de verre (prétexte pourri). Ce que j'ai vu m'a déprimé. Des gens qui déambulent avec des masques, des connards de jeunes qui se rassemblent tranquillou... Aucune raison d'y retourner. Et sinon bah je sors toujours au moins une fois par jour dans le jardin/parking de la résidence, donc je sais que j'ai du bol.
Qui-Gon Jinn a écrit:
Sinon votre rythme a-t-il changé depuis le début du confinement ? Qu'avez-vous modifié dans votre quotidien ? Est-ce que certaines nouvelles habitudes ou rythmes vont survivre au confinement ?
Non. Rien. Non.
J'ai mal aux jambes, c'est tout. Et le polype que j'ai dans le pif a dû doubler de volume, j'ai hâte que toute cette merde soit terminée pour aller me faire opérer.