Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: In the mood for love |
Le Cow-boy |
Posté: 14 Déc 2006, 12:09
|
|
Réponses: 49 Vus: 4540
|
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 14 Déc 2006, 12:01
|
|
|
Tiny Tears a écrit: contre l'engouement collectif démesuré qu'a suscité son film, certainement!
Boah c'est une belle pub Sephora de deux heures, quoi ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Comme chez vous c'est déjà le 14 |
Le Cow-boy |
Posté: 14 Déc 2006, 11:57
|
|
Réponses: 45 Vus: 2670
|
Ouaiiis bon anniversaire en méga-retard !
Et encore plus en retard pour celui de Bliss mais bon anniv' quand même ouééééééééé ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Si vous vous ennuyez |
Le Cow-boy |
Posté: 14 Déc 2006, 08:51
|
|
Réponses: 7 Vus: 1136
|
Tu sais ce qu'il te dit Neil de Braunt ? La même chose qu'André le Nubit !
Donc vite fait comme ça, mon nom donne
ADULT BEER INN ou TRUE BIN LADEN.
Top. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Le Cow-boy |
Posté: 14 Déc 2006, 08:41
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1468373
|
Zad a écrit: saw, non?
Si. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBOX 360 avis? |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2006, 20:00
|
|
Réponses: 519 Vus: 35825
|
ouais là c'est qd meme un peu du n'importe quoi , y a qd meme que sur PC où tu peux passer de la simulation de sous marin avec 345 touches , à une simulation de bourse sans images , à construire des trucs dans civilisation , ou un wargame tout en 2D et 5 couleurs ... Clairement le genre arcade est ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Annonce : vends pass Eurodisney |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2006, 19:10
|
|
Réponses: 2 Vus: 1046
|
questel a écrit: Vas-y, le Cow-Boy, jette toi dessus, comme ça t'auras des doubles à échanger pour ta collection !
Râh ! Mais je me retiens, que veux-tu !
Par contre j'ai invité Mickey à prendre le Pastis au nouvel an chez toi, t'es ok j'espère ? |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2006, 18:54
|
|
|
Bah le sondage Mc Tiernan date d'août, c'est juste que quelques-uns l'ont remonté.... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2006, 18:36
|
|
|
lol, je suis quasiment sûr que les trois quarts des geeks de ce forum tu plaisantes j'espère ? Bah non. C'est quand même du "cinéma d'auteur grand public", là, et c'est ACQUIS que la plupart des gens aiment voire suradorent ce film. Même ceux qui ne sont pas catalogués "ciné d'auteur... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBOX 360 avis? |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2006, 12:18
|
|
Réponses: 519 Vus: 35825
|
Oui c'est plutôt marrant, CANARD PC qui encense uniquement les jeux PC ! C'est énorme de connerie ! Parce que faut pas déconner, les jeux PC c'est quand même ultra-limité, passionnants si on aime le genre, mais dans le genre fun-arcade-pur divertissement faut oublier quoi, c'est n'importe quoi de li... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Topic concerts |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2006, 12:16
|
|
Réponses: 2495 Vus: 210273
|
Bon bah pas de surprise...ca déchire sévère...une ambiance de folie avec un groupe motivé au possible...et ca c'est beau...la set-list est monstrueuses tellement ca s'enchaine parfaitement...(dommage qu'il aient pas fais Wake Up (make a move) par contre...) et voilà quoi... Par contre trois décepti... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2006, 10:37
|
|
|
Karloff a écrit: parce qu'ici c'est geek et compagnie et que personne ou presque ne sait vraiment apprécier le vrai et beau cinéma d'auteur.
lol, je suis quasiment sûr que les trois quarts des geeks de ce forum ADORENT In the mood for love. On t'a volé tes Chocapics toi ce matin ou quoi ? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top 10 - DIE HARD-like |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2006, 10:35
|
|
Réponses: 46 Vus: 7465
|
Speed Un des trucs que j'aime bien, c'est un détail hein, mais c'est que les flics sont efficaces dedans. Ca permet un peu de renouveller le moule de l'inefficacité policière qu'on voit souvent dans ce genre de films... C'est vrai, j'y avais pas pensé... C'est vrai que c'est bon. Pour une fois c'es... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top 10 - DIE HARD-like |
Le Cow-boy |
Posté: 13 Déc 2006, 10:32
|
|
Réponses: 46 Vus: 7465
|
Karloff a écrit: que des films qui ne m'apprennent rien sur rien...
Et après c'est le premier à gueuler sur les remarques gratuites et non-constructives ! |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
Le Cow-boy |
Posté: 12 Déc 2006, 22:29
|
|
Réponses: 9189 Vus: 546718
|
Bien d'accord, Surfer Rosa y'a un truc en plus, je sais pas, une espèce de liberté... Que les autres albums n'ont pas (même s'ils sont carrément mieux mixés). Celui-là c'est TOP. |
|
|
Trier par: |