Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Poker et vous... |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Jan 2007, 16:04
|
|
Réponses: 149 Vus: 9287
|
Il manque une réponse à ce sondage: "Je ne comprends pas mais je m'y intéresse". Yep, il manque une nuance comme ça, ou du genre "j'y jouerais bien un peu plus pour piger, etc.". Moi en tout cas c'est ça... J'ai l'impression que c'est beaucoup de hasard, je SAIS que ce n'est pas... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Jan 2007, 13:33
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920340
|
Qui-Gon Jinn a écrit: 12h02
Je vous raconte pas la voix que j'ai.
Trop de NAN NAN NAN ?... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Poker et vous... |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Jan 2007, 13:31
|
|
Réponses: 149 Vus: 9287
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Il manque une réponse à ce sondage: "Je ne comprends pas mais je m'y intéresse".
D'ailleurs les autres là... Noony et tout... il faut qu'on y joue un peu !
Nan nan nan... les loup-garous c'est mieux ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Jan 2007, 12:44
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920340
|
Mon sex-appeal est intact chez les minettes de moins de 16 ans ou presque (bon 17 ans de son propre aveu, mais je la soupçonnais de mentir)... Question comment je fais pour que ça marche avec les plus de 20 ans ? On s'en fout ! Elle a la majorité sexuelle, et t'es loin d'être vieux ! Fonce sur cell... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Pouvez vous faire ce test svp? |
Le Cow-boy |
Posté: 06 Jan 2007, 12:43
|
|
Réponses: 41 Vus: 3056
|
4/10 et 1/10... ZaZaZa, pends-toi ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le grand tournoi 2 : légume royal |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Jan 2007, 13:17
|
|
Réponses: 44 Vus: 3623
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: vos derniers inutiles en date |
Le Cow-boy |
Posté: 05 Jan 2007, 11:45
|
|
Réponses: 226 Vus: 16042
|
Ben putain, j'en ai invité des nanas à boire des cafés entre les cours, et j'avais pas toujours l'idée de me les faire (enfin sauf quand j'étais célibataire, ce qui fait que ta théorie se tient, mais quand t'es célibataire, tu te ferais tout ce qui passe ou presque...) Ah mais entre deux cours je d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Birthday season: Stelllllaaaaaaa |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Jan 2007, 23:57
|
|
Réponses: 46 Vus: 4254
|
Et un Cow-boy de la part du Cow-boy !
Bon anniversaire ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 04 Jan 2007, 22:08
|
|
|
évidemment t'en as jamais rencontré banane, moi non plus une meuf m'a jamais parlé en me faisant soi-disant croire qu'il y avait moyen alors que non !! si nous les concerné(e)s on vous dit que les mecs le font aussi c'est qu'ils le font aussi ! Ben oui mais je pourrai avoir des potes coutumiers du ... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 04 Jan 2007, 21:49
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Sérieux? Moi je connais que des mecs qui font ça. Jamais sérieusement, mais ils le font...C'est sympa de plaire, ça flatte l'égo.
C'est des CONS. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 04 Jan 2007, 21:47
|
|
|
Sans forcément faire du rentre dedans mais bon tu vas pas non plus dire dès que tu parles à un mec "bon je te le dis direct j'ai un copain, passe ton chemin vilain" Evidemment, mais dans ce cas précis on ne parle pas d'une simple conversation banale avec un des deux qui s'enflamme (j'ai d... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 04 Jan 2007, 21:45
|
|
|
Le Pingouin a écrit: Bah, en même temps, combien de mecs draguent comme des malades pendant les soirées sans leur copine avant de se dire "ouais, mais non", et d'appeler la dite copine pour la voir?.
Franchement ? je n'en ai jamais rencontré. Des meufs comme ça, par contre, des dizaines. C'est FE-MI-NIN. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 04 Jan 2007, 21:18
|
|
|
Dans l'exemple de 2be3, on semble comprendre que c'est pas le fait que le mec soit là qui fasse dérailler un plan drague en cours. On comprend plutôt que la meuf a juste "dragué" 2be3 à blanc, pour rien, sans but précis. Soit pour flatter son petit égo féminin de merde, soit pour le syndr... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Putain 10 déja... |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Jan 2007, 21:08
|
|
Réponses: 54 Vus: 4172
|
Achat de L'Ecran Fantastique à 11 ans en janvier 1987 Pareil, même âge mais en juillet 1989 pour moi... un numéro offert par mon frérot à cause d'un magnifique symbôle sur la couverture : http://regencymovies.com/images/movies/gb2_1024.jpg Puis dès le mois d'après, un numéro spécial BATMAN. Donc vo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le grand tournoi 2 : légume royal |
Le Cow-boy |
Posté: 04 Jan 2007, 16:31
|
|
Réponses: 44 Vus: 3623
|
|
|
Trier par: |