Twix a écrit:
Tu interprêtes super mal.
Le viol n'est pas mis en avant en tant que tel ici! Ca ne prone pas le viol, et effectivement, les animaux ne se violent pas, encore que certains insectes...
La reproduction est commune à tous, animaux compris. Dans le court, c'est le viol qui met en avant le terme "baiser".
Pour la question du "meurtre", c'est encore une interprétation fausse. Juste montrer que la survie dans le monde animal peut parfois passer par le "meurtre", en tout cas un conflit qui peut mener à la mort de l'un ou de l'autre.
Encore une fois, prendre au premier degré le court est une infamie, mais comme je vous disais plus haut, plus on croit faire primaire, et plus en fait les gens comprennent mal!
Bref, juste une erreur d'interprétation... merci pour tes arguments que je trouve discutable te concernant.
VOilou!
La phrase que tu extrais est vraiment un détail dans mon post mais bon...
Je n'ai rien à dire qui n'ait déjà été fait par Z (que je trouve très patient sur ce coup. Entre lui et Léo, on a une belle équipe de pédagogue, genre good cop/bad cop).
Il faudrait que tu comprennes Twix ce que tout le monde ici te dit. Votre film n'est pas choquant, il manque de point de vue dans la mise en scène, le scénario est immature et la violence y est complaisante.
Et si on n'aime pas, c'est pas qu'on est choqué, c'est qu'on trouve que c'est raté, aucune gloire à tirer de ça.
Maintenant, je trouve que les défauts du film sont typiques pour un film de débutant. En reflechissant un peu plus au projet et à la mise en scène, je suis sûr que ce sera mieux la prochaine fois.