Auteur |
Message |
Forums: Musique Sujet: Top 5 des meilleures chansons |
Le Cow-boy |
Posté: 03 Jan 2007, 02:06
|
|
Réponses: 37 Vus: 3771
|
Delirium Tremens a écrit: C'est normal, il est jamais drôle !
Oui mais j'ai un chapeau plus grand que le tien ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 03 Jan 2007, 01:56
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: je n'y arrive pas...
Essaye ça:
Bon il est tard, faut vraiment que j'essaie de pioncer moi. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 02 Jan 2007, 22:18
|
|
|
Mais tout style confudu, toute nationalité et toute époque, que serait votre top 5??? Don't you - Simple Minds. La chanson qui te regonfle où que tu sois, quoi que tu penses. This Corrosion - The Sisters of Mercy. Enorme attachement personnel, le premier groupe que j'ai acheté, la fan attitude tota... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: TOP 2006 - Définitif |
Le Cow-boy |
Posté: 02 Jan 2007, 20:57
|
|
Réponses: 136 Vus: 15028
|
Année de merde pour moi, franchement...
1- Le prestige 2- Nos jours heureux 3- OSS 117 4- Déjà vu 5- La colline a des yeux 6- Le labyrinthe de Pan 7- Jean-Philippe 8- Essaye-moi 9- Les fils de l'homme 10- X-Men 3 |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Putain 10 déja... |
Le Cow-boy |
Posté: 02 Jan 2007, 18:20
|
|
Réponses: 54 Vus: 4125
|
Billy Hayes a écrit: - Nicolas Cage enfilait le marcel, les cheveux longs et distribuait les mandales et les répliques à bord de "Air Bagnard"...
Bon allez, séance anniversaire, là. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
Le Cow-boy |
Posté: 02 Jan 2007, 18:17
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222750
|
Questel a révé du film la semaine dernière, alors qu'il est comme moi, qu'il ne l'attend pas du tout......... Et moi c'était y'a deux jours. Je comprends pas. Est-ce que Dreamworks a un nouveau système de diffusion de pub par télépathie ? Bon sinon y'a une scène qui tuait tout, dans un tunnel routie... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: ---Cherche BLOUSE BLANCHE--- |
Le Cow-boy |
Posté: 02 Jan 2007, 12:38
|
|
Réponses: 78 Vus: 6952
|
Bon allez, pour ceux qui ont raté la version tf1 (promis après j'arrête)... Bon les effets sont là, mais le cadre comme je le supposais fait un peu moins "caméra de surveillance" quoi... Bref.
http://www.wat.tv/gillettefusion
Enjoy ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Bonne Année 2007 !!! |
Le Cow-boy |
Posté: 02 Jan 2007, 12:30
|
|
Réponses: 35 Vus: 3887
|
Bonne année bande de nazes !
Qui-Gon, fais-nous un nouveau film qui encule !
Billy, Mufti, faites-nous des clips qui enculent !
Bob, fais-moi un scénar qui encule !
Les autres... faites ce que vous voulez du moment que ça encule ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: JOYEUX NOEL |
Le Cow-boy |
Posté: 23 Déc 2006, 08:08
|
|
Réponses: 26 Vus: 3199
|
Ouéééé joyeux noël, bonne année et toutes ces conneries !
A bientôt bande de nazes !
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Blood and Chocolate (Katja Von Garnier, 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Déc 2006, 14:49
|
|
Réponses: 8 Vus: 1007
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Moi je dis, à quand un film sur Manimal?
Oh, vu la pénurie d'idées à Hollywood, m'est avis que c'est déjà écrit depuis bien longtemps. Et si Transformers marche, on va avoir droit à G.I.Joe the movie, M.A.S.K. the movie, Pôle position, Les minipouss le film, etc. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Blood and Chocolate (Katja Von Garnier, 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Déc 2006, 14:35
|
|
|
Film Freak Returns a écrit: Parce qu'il y a un fort potentiel.
Oui mais c'est fou que personne ne songe à l'exploiter. Ou alors aucun prod' n'a les burnes de le faire. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 22 Déc 2006, 14:24
|
|
|
Oui j'ai pensé à toi en matant ça... Ouais c'est tendu... J'ai vraiment l'impression que le personnage empêche toute tentative d'illustration d'être réussie. Moi-même en lisant pas mal de romans/nouvelles qui traitent du sujet, eh ben je tombe sur 99% de grosses bouses. La vraie question est de sav... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Queue de cheval. |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Déc 2006, 14:20
|
|
Réponses: 53 Vus: 3260
|
Film Freak Returns a écrit: Enculé, tu m'as fait une fausse joie, j'ai cru que Jericho était revenu.
Oui d'autant que cette fois il s'est juste vexé, il n'a pas fait son sempiternel "je m'en vais, je ne reviendrai plus jamais".
Donc peut-être que cette fois C'EST VRAI. |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 22 Déc 2006, 14:19
|
|
|
Ouiiiiii, bien ridicule, avec du mauvais Evanescence de rigueur, tout est réuni.
J'aime juste le fait que les loups soient de VRAIS loups, mais le reste BWA HA HA HA HA HA.
Tant mieux, ça me ferait mal au cul qu'un de ces jours sorte un vrai bon film de loup-garous. JE VEUX LE FAIRE. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: XBOX 360 avis? |
Le Cow-boy |
Posté: 22 Déc 2006, 13:22
|
|
Réponses: 519 Vus: 35826
|
Ozymandias a écrit: Pour moi, c'est un jeu video Michael Bay.
Ah bah voilà pourquoi je suradore. L'art de mettre les bonnes définitions. Eh ben je serai jamais critique. |
|
|
Trier par: |