Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Poker et vous... |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Jan 2007, 23:41
|
|
Réponses: 149 Vus: 9287
|
Sans vouloir défendre Jiko (et puis je m'en tape), je pense qu'il faisait allusion à ta première remarque (je cite: Il y a dix ans les jeux de rôles étaient considérés comme un truc de geeks attardés ou pire de satanistes, maintenant c'est à la mode avec ces versions grand public et tout le monde ad... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Scarlett Johansson, Sexiest Woman Alive par Esquire |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Jan 2007, 23:36
|
|
Réponses: 250 Vus: 35233
|
hal5 a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Malsain... Le drap?
Ben non, le vieux pervers quoi.
Et en plus on aimerait tous être à sa place. Sauf que nous on la materait la **** |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 09 Jan 2007, 23:35
|
|
|
Sachant qu'on peut virtuellement jouer n'importe quelle histoire, et que si le jeu de rôle se payait pas cette mauvaise image la variété serait sans doute plus au rendez-vous. Ah mais j'avoues, ça ne m'a jamais vraiment rebuté en tant que tel (je suis plutôt joueur), mais quand tu passes devant un ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Jan 2007, 22:54
|
|
Réponses: 5241 Vus: 361811
|
Jack Griffin a écrit: Celle de Jacquou le croquant est chiante aussi.
Oui mais là c'est chiant dès l'affiche. On est super-fort en france ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 09 Jan 2007, 22:53
|
|
|
Ben si... sinon justement... c'est le jeu qui n'est pas drôle. Vu que c'est un truc limite de stratégie... de double jeu... de faux semblants... il faut que tout le monde soit dedans! Oui m'enfin y'a bourré et bourré... Moi si je picole pas un MINIMUM impossible de faire un modérateur comme samedi ... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 09 Jan 2007, 22:48
|
|
|
Tu peux jouer sans règles. Ouais, bon, mais ça doit pas être fréquent quand même. RECONNAIS qu'à travers le terme "jeu de rôle" on y voit un truc hyper-réservé à un certain type de gens, genre justement le fait de se réunir POUR jouer et pas jouer parce que tiens, coup de bol ce soir, on ... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 09 Jan 2007, 22:40
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: The Scythe-Meister a écrit: Tu peux jouer sans règles. C'est même préférable sinon après t'en as partout !
Enfin un qui comprend ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 09 Jan 2007, 22:23
|
|
|
Oui faut pas déconner, les jeux de rôles restent un truc de geek au sens où t'as des tonnes de règles à apprendre, des univers souvent médiévaux-fantastiques à la con, et des parties durant des heures... Là c'est juste un truc fun qui fait passer une demi-heure dans une soirée quoi. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: A l'intérieur (Alexandre Bustillo & Julien Maury, 2007) |
Le Cow-boy |
Posté: 09 Jan 2007, 12:41
|
|
Réponses: 26 Vus: 2628
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ca s'appelait PIZZA A L'OEIL. J'aimerai bien connaître le parcours du gars.
Putain ce nom, je l'ai vu partout moi aussi... Je crois néanmoins que j'ai jamais vu le court. Mais sûr qu'il est dispo sur ciné-courts ou mouviz celui-là. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Le Cow-boy |
Posté: 08 Jan 2007, 22:06
|
|
Réponses: 9948 Vus: 490891
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: ---Cherche BLOUSE BLANCHE--- |
Le Cow-boy |
Posté: 08 Jan 2007, 18:47
|
|
Réponses: 78 Vus: 7041
|
Ah mais elle connait sa gueule. Et elle sait qu'il traine avec Billy Hayes & co au moment de Deauville. Donc voila. Pour elle, c'est la bande à Chewbacca. C'est génial. UNE SEULE DIFFUSION et des gens vous reconnaissent. Mais moi je penchais plus pour des critiques ciné habitués des projos se d... |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 08 Jan 2007, 12:04
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: des gens qui ouvrent les yeux n'importe quand
Des gens qui trichent, oui ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 07 Jan 2007, 23:31
|
|
|
Chloé a écrit: Non mais sérieux... Vous jouez vraiment aux loups-garous (de Thiercelieu)?
Vi.... Découvert pas plus tard qu'hier ! |
|
|
Le Cow-boy |
Posté: 07 Jan 2007, 16:57
|
|
|
Par contre sans pognon en jeu, j'aime pas. vous êtes pas croyables les mecs quand même, jouer pour jouer vous connaissez pas ? je sais pas moi mais jouer des billets de monopoly en buvant quelques bières c'est plus sympa que de jouer des vrais sous sérieusement quoi (d'ailleurs comme on boit vaut m... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Le Cow-boy |
Posté: 07 Jan 2007, 16:07
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1920333
|
16:07
Un dimanche ensoleillé... passé dans le sous-sol du boulot.
TAF DE MERDE ! ALLEZ TOUS MOURIR !
TAS DE CONS ! |
|
|
Trier par: |