Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Juil 2025, 20:05

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: Ayé j'ai lu : Da Vinci Code

Posté: 17 Oct 2006, 18:05 

Réponses: 43
Vus: 7089

Là je suis pas tout à fait d'accord avec toi, je trouve le bouquin assez à chier dans son ensemble, mais les 150-200 premières pages ne sont pas inintéressantes bien que mal écrites, ça correspond au schéma classique du polar, où on pose les lieux, les personnages, l'intrigue... Justement, je trouv...

Forums: DVD   Sujet: Star Wars (G. Lucas, 1977), film bonus

Posté: 17 Oct 2006, 09:03 

Réponses: 23
Vus: 3992

Il y a quand même une différence entre une version longue ou director's cut (Apocalypse Now, par exemple) et un véritable travail effectué vingt ans plus tard (Star Wars, E.T., L'Exorciste). Dans le premier cas, il n'y a pas de foutage de gueule.

Forums: Littérature   Sujet: Ayé j'ai lu : Da Vinci Code

Posté: 16 Oct 2006, 19:55 

Réponses: 43
Vus: 7089

Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit... C'est nullissime de bout en bout. Le style, la construction, le suspense, les personnages, l'histoire, tout tout tout. Je crois que le pire, ce sont les pauses du livre durant lequel l'auteur nous sort sa science. On sort de l'histoire pour entrer dans ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 14 Oct 2006, 09:09 

Réponses: 641
Vus: 31841

Ouais mais t'aurai quand même du éteindre ta cigarette (enfin je pense... en tout cas c'est ce que j'aurai fait). Et bien là je te comprends pas, elle dans une zone "fumeurs" celle qui est non fumeur a choisi d'être dans la zone "fumeurs" et bien même si elle ne supporte pas la ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics

Posté: 14 Oct 2006, 09:01 

(un exemple de truc qui m'hallucine, les gens qui au volant se soucient d'une amende mais pas de leur sécurité, comme si c'était un jeu, les flics veulent attraper les gens juste pour les faire chier bien sûr...) C'est pas une question de jeu, j'ai du mal à comprendre pourquoi si une personne a env...

Posté: 13 Oct 2006, 18:53 

Merde, y en a marre de cette conversation qui tourne en rond. On en revient toujours au même point : les règles actuelles ne sont pas respectées. Il y a toujours un con pour fumer dans un endroit public, sur un quai de métro, dans l'espace non fumeur du cinéma, etc. C'est un peu comme la voiture, on...

Posté: 13 Oct 2006, 16:46 

Sauf que : 1° Si tu conduis une bagnole, tu fais du mal aux autres (ça pollue aussi hein...) Ce qui m'ennuie énormément, justement. Dés que je peux et que le système est valable, je passe à la voiture électrique. Cela dit, pour le moment, je n'ai pas de voiture. 2° je trouve ça hypocrite d'accepter...

Posté: 13 Oct 2006, 16:35 

Encore une fois, explique moi juste pourquoi on devrait supporter un truc qui, à la base (fumer dans le métro) est interdit ??? Si c'est interdit c'est autre chose. Mais à mon avis la même chose avec un bus ça passe pas non plus. Et moi aussi je suis non fumeur (à tel point que j'ai jamais touché u...

Posté: 13 Oct 2006, 15:41 

On ne parle pas d'interdire de fumer, on parle d'interdire aux cons de fumer à la gueule des autres. Il n'y a, au moins en France, plus que ce moyen pour qu'ils comprennent (les fumeurs pas cons évitent déjà de fumer près des autres). Non, vous parlez du mec qui écrase son mégot avant d'entre dans ...

Posté: 13 Oct 2006, 15:38 

Et le fumier pue, et les macdo puent (et je parle pas des noirs)... Il y en a qui aiment le fumier (et les noirs) ! Plus sérieusement, le mcdo n'est néfaste que pour celui qui le bouffe. Si l'odeur était dangereuse pour la santé, effectivement je trouverais inadmissible de la sentir à tous les coin...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Arthur et les minimoys sera vraiment le dernier Besson

Posté: 13 Oct 2006, 12:16 

Réponses: 28
Vus: 4208

[Quant à Lelouch, tu es dur !!!... Il est de bon ton de le critiquer aujourd'hui en oubliant ses qualités (évidentes). On ne lui demande pas d'arrêter le cinéma, mais plutôt de sortir de ce cercle vicieux dans lequel il est entré (les hasards, les coincidences, le destin...). Un film comme Une pour...

Posté: 13 Oct 2006, 09:03 

Pour un non fumeur, la clope, ça pue. C'est comme la sueur ou l'odeur de pieds, c'est dégueulasse. Donc même un endroit pas totalement enfumé pue. Chez moi, si on fume une clope dans la journée, ce n'est pas enfumé, mais ça pue. Là c'est le truc que les fumeurs ne comprendront jamais , une clope ça...

Posté: 13 Oct 2006, 08:18 

Si car il y a "enfumé" et "enfumé", certains boites et bars avec un bon système de ventilation et si c'est assez spacieux, ce n'est aucunement dérangeant (ou alors faut vraiment chipoter) Ce n'est pas du chipotage ! Pour un non fumeur, la clope, ça pue. C'est comme la sueur ou l...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Adam Sandler

Sujet du message: Re: Top Adam Sandler
Posté: 13 Oct 2006, 08:00 

Réponses: 51
Vus: 7619

Mr. Deeds 2/6, complètement con de faire un remake, mais c'est pas catastrophique. Punch-Drunk Love 5/6. Le film ne me touche quasiment jamais. Mais c'est pour moi un très bel objet froid. Little Nicky 0/6 The Waterboy 0/6 Mixed Nuts 0/6 Airheads Hum... L'ancien film culte de ma soeur. Je l'ai vu m...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 12 Oct 2006, 21:27 

Réponses: 41530
Vus: 2097755

ils sont sympa chez Amazon, j'ai commandé chez eux le "51 état" à 4€ car la photo était celle de l'édition française que je cherchai depuis longtemps à ce genre de prix. Mais j'ai reçu l'édition belge sans bonus. J'écris un petit mail à amazon pour leur dire qu'il y a une erreur, et je re...
Trier par:  
Page 1382 sur 1475 [ 22114 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: