Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bay Day |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 13:49
|
|
Réponses: 109 Vus: 7197
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Dans BAD BOYS II t'en as. Bon ils sont morts, mais ils sont extraordinaires. Ceci dit, toi ça devrait pas te déranger.
Enorme lol ! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bay Day |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 12:10
|
|
Réponses: 109 Vus: 7197
|
Ton 2e acte, il est tout pourri là...tout est laissé en suspens après l'attaque, ça aurait dû être quoi l'épilogue : putain c'qu'on s'est pris dans la gueule, jsuis désolé Josh, jsuis désolé Kate, je vous en veux pas en fait. FIN? Pas plus pourri que de terminer sur le naufrage du Titanic pour moi ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Colline a des yeux 2 (Martin Weisz, 2007) |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2007, 19:26
|
|
Réponses: 27 Vus: 3403
|
the black addiction a écrit: Il faut voir l'original de Wes Craven aussi.
Avec le flashback du chien ! |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: La Tour Sombre, de Stephen King |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2007, 18:04
|
|
Réponses: 49 Vus: 11155
|
Je suis actuellement sur le 5ème tome (mais les éditions j'ai lu sont vraiment nazes, je pense que je vais acheter les tomes 6 et 7 chez Albin). Toujours très bien écrit, peut être un peu plus linéaire que les précédents tomes (malgré certains allers retours entre rêve et réalité, le pitch principal... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Derniers achats fringues |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2007, 17:21
|
|
Réponses: 230 Vus: 28674
|
Nan, je n'ai plus aucun oncle au sentier... Ils sont tous à aubervillier (le nouveau sentier, en gros) !!! Par contre, ils bossent principalement dans les chaussures. C'était une boutade, aux sentiers y'a plus que des chinois non ? Un chinois juif on a jamais vu ça... Je ne sais pas trop s'il reste... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2007, 17:15
|
|
|
Beau gosse j'te kiffe a écrit: Cosmo a écrit: J'm'en fous, je compte pas les garder un ou deux ans ! Lol, t'as pas un oncle au sentier qui peut t'en avoir ;o)...
Nan, je n'ai plus aucun oncle au sentier... Ils sont tous à aubervillier (le nouveau sentier, en gros) !!!
Par contre, ils bossent principalement dans les chaussures. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2007, 17:04
|
|
|
Pandor a écrit: j'avais vu une grande boutique dans le quartier latin où ils proposaient des produits replay, mais je me souviens plus où exactement. les jeans replay c'est de la merde, les miens se sont tous niqués au bout d'un ou deux ans
J'm'en fous, je compte pas les garder un ou deux ans ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2007, 10:57
|
|
|
Beau gosse j'te kiffe a écrit: Cosmo a écrit: Quelqu'un sait où je peux trouver des fringues REPLAY à Paris (une boutique où il y a du choix) ? J'pense aux Lafayettes VO, en bas à Hausmann...
Oui, il y a un petit stand replay dans les galeries... Je n'ai pas trouvé sur internet de grosse boutique comme j'en ai vu en espagne. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2007, 10:28
|
|
|
Quelqu'un sait où je peux trouver des fringues REPLAY à Paris (une boutique où il y a du choix) ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2007, 10:26
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2103950
|
11:08 Je retiendra une chose de Majorque (outre les paysages somptueux, le soleil, les plages, etc) : c'est impressionnant le nombre de nanas aux seins refaits ! J'ai pris quelques photos de nanas sur les plages, mais rien de réellement inédit malheureusement. Les locales aux seins refaits travaille... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent (Tim Story - 2007) |
Cosmo |
Posté: 23 Juin 2007, 22:17
|
|
Réponses: 38 Vus: 4816
|
A la sortie du 1er, on se disait avec Ben et Bob qu'à l'inverse des 4 fatastiques, il y avait dans Daredevil une certaine sincérité. Le mec foire son film, c'est indéniable, mais il tente en tout cas d'en mettre plein la gueule au spectateur. C'est juste le talent qui lui manque. Alors que dans le ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent (Tim Story - 2007) |
Cosmo |
Posté: 23 Juin 2007, 13:58
|
|
Réponses: 38 Vus: 4816
|
Là comme ça, je sais lequel est le pire entre Daredevil et celui là. A la sortie du 1er, on se disait avec Ben et Bob qu'à l'inverse des 4 fatastiques, il y avait dans Daredevil une certaine sincérité. Le mec foire son film, c'est indéniable, mais il tente en tout cas d'en mettre plein la gueule au... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 21 Juin 2007, 13:52
|
|
|
18:48 Majorque, il fait 35° à l'ombre, le ciel est bleu, la mer est transparente, les nanas sont méga bonnes... Et dans ces conditions, comment on trouve ne serait-ce que 5 secondes pour taper ça sur l'horloge parlante du forum de filmdeculte ? Dans ce genre d'hôtel, il y a toujours malheureusement... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Juin 2007, 17:45
|
|
|
18:48
Majorque, il fait 35° à l'ombre, le ciel est bleu, la mer est transparente, les nanas sont méga bonnes... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Question passeport |
Cosmo |
Posté: 15 Juin 2007, 15:11
|
|
Réponses: 28 Vus: 1830
|
Je pars demain en Espagne et je ne retrouve plus ma carte d'identité. Il me reste un passeport, mais périmé. Comme j'ai pas trop le temps d'aller faire une déclaration de perte au commissariat, est-ce que quelqu'un sait si ça passe à l'aéroport ? Parce que bon, l'Union Européenne tout ça, et le pas... |
|
 |
Trier par: |