Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 20 Mai 2007, 11:36
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1922317
|
Purée mais vous exagérez tous, là... J'y crois pas! C'était une CONNERIE, un truc débile, censé faire rire (ou pas), une pensée qui traverse mon esprit (comme les 95% de l'horloge parlante). Comme quoi, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Bref je réitère mes excuses devant le Pingouin... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Mai 2007, 01:34
|
|
|
Un film de Bernard Jamjambe : Je ne veux pas que tu t'en ailles en Birmanie. Oscar de la vanne la plus naze. Nan j'aime bien...moi j'ai de bien pires manies... "Pires manies"... "Birmanie"... Ok. Je cherche à dire quelque chose de pire mais ni inspiration ni grande forme... &quo... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Mai 2007, 01:25
|
|
|
Vous avez craqué, tous là. Lol, c'est clair. C'est l'heure d'envoyer John Rambo. Décapitation. Liquéfaction. Gorgeo-arrachation. Eventration. Elles étaient où, hein, ses jamjambes? Elles étaient où les jamjambes au pépère? Un film de Bernard Jamjambe : Je ne veux pas que tu t'en ailles en Birmanie.... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Mai 2007, 01:20
|
|
|
Film Freak a écrit: Vous avez craqué, tous là.
Lol, c'est clair. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Clerks II (Kevin Smith, 2006) |
Cosmo |
Posté: 20 Mai 2007, 01:16
|
|
Réponses: 32 Vus: 4295
|
Enfin découvert ce Clerks 2... Et c'est le meilleur film de Smith depuis bien longtemps. Ca casse pas des briques, mais c'est ouvertement comique et totalement assumé, sans le côté auteurisant chiant du premier. Je préfère Smith quand il la joue cinéaste comique que quand il la joue cinéaste indépen... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le festival au jour le jour |
Cosmo |
Posté: 18 Mai 2007, 22:52
|
|
Réponses: 223 Vus: 14352
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Quelqu'un a vu Van Damme ? Il est à Cannes? J'aimerais bien le voir, moi ...
Il était chez Denisot ce soir. SI tu peux prendre des photos, n'hésite pas ! |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le festival au jour le jour |
Cosmo |
Posté: 18 Mai 2007, 22:44
|
|
Réponses: 223 Vus: 14352
|
Quelqu'un a vu Van Damme ? |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: supprimé |
Cosmo |
Posté: 17 Mai 2007, 17:17
|
|
Réponses: 9 Vus: 1216
|
J'aurais deux critiques à faire : 1. on ne voit absolument pas de quoi va parler le film. C'est pas forcément grave, mais comme une bande annonce est supposée te donner un bref apperçu du produit final, c'est un peu dommage. La conséquence, en revanche, c'est que ça ajoute en mystère. 2. je n'aime p... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) |
Cosmo |
Posté: 17 Mai 2007, 08:51
|
|
Réponses: 276 Vus: 23617
|
A travers le gachis de l'exploitation de "Spiderman" comme une icone pop, mais aussi tout ce qu'il y a derrière le personnage de "Sandman" avec la poésie que Raimi insuffle dans ses séquences. Admettons... Admettons ce genre de trucs (il m'arrive d'avoir moi aussi mes théories f... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) |
Cosmo |
Posté: 16 Mai 2007, 20:49
|
|
Réponses: 276 Vus: 23617
|
Oui mais ça c'est VOTRE appréhension. Insinuer que c'était CA la démarche de Raimi, je trouve ça peu crédible quand on voit les deux autres films. C'est pas comme si c'était un autre réal ou un premier épisode. Peut-être parce que le film et Raimi sont pessimistes sur la notion de super héros, du m... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2 |
Cosmo |
Posté: 16 Mai 2007, 15:38
|
|
Réponses: 66 Vus: 18566
|
peter stuart a écrit: superbe, il y a un côté Moebius matiné d'Alex Ross
Y a peut être juste un côté surfer d'argent, non ? |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau d'Asian girls do it better |
Cosmo |
Posté: 15 Mai 2007, 08:40
|
|
Réponses: 238 Vus: 27900
|
Il faudrait en fait mettre une section "photos érotiques" (ou un truc du genre) avec entrée surveillée (int aux - 18 ans, etc). Comme à l'entrée d'un site de cul. Ainsi que obligation de s'authentifier pour cette section, etc. |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: CANNES 2007 |
Cosmo |
Posté: 14 Mai 2007, 18:59
|
|
Réponses: 164 Vus: 19228
|
Captain N. a écrit: Ca s'approche, alors avant de ne plus avoir le temps, voici un second petit tour photographique de la Croisette
Merde, toujours rien pour moi ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ténèbres (Dario Argento, 1982) |
Cosmo |
Posté: 14 Mai 2007, 18:56
|
|
Réponses: 23 Vus: 2919
|
Justement, je ne suis pas en admiration devant un Pulsion, par exemple, auquel je mets 2/6 tant il est clair qu'il a écrit le scénario en deux heures. d'ailleurs "Pulsions" est probablement le plus "argentoesque" des De Palma! :lol: Rien que la scène de l'ascenceur,qui s'inspire... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Ténèbres (Dario Argento, 1982) |
Cosmo |
Posté: 14 Mai 2007, 18:42
|
|
Réponses: 23 Vus: 2919
|
mannhunter a écrit: comme peut l'être De Palma. .
Justement, je ne suis pas en admiration devant un Pulsion, par exemple, auquel je mets 2/6 tant il est clair qu'il a écrit le scénario en deux heures. |
|
|
Trier par: |