Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Jan 2025, 13:01

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Live Free or Die Hard (Len Wiseman, 2007)

Posté: 06 Mai 2007, 07:58 

Réponses: 209
Vus: 16379

Je comprends ce qu'il veut dire toutefois... Une violence light risquerait de retirer une part de l'intérêt du film... Sans aller jusque là, l'Arme Fatale 4 a quand même bien souffert de son évolution "familiale". Ca n'ira pas jusque là, m'enfin quand même. C'était même déjà ultra flagran...

Forums: Vos critiques   Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007)

Posté: 05 Mai 2007, 20:14 

Réponses: 276
Vus: 23608

Jericho Cane a écrit:
Je ne vous en veux pas, vous êtes de mauvaise humeur parce que Sarko va être élu demain...

Ca ne me dérange pas le moins du monde, ça.

Forums: Vos critiques   Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007)

Posté: 05 Mai 2007, 19:12 

Réponses: 276
Vus: 23608

lol, mais où cela s'arrêtera-t-il? tout dépend de vous: continuez à ne pas aimer le film et Jericho parviendra p-ê à ramener sa note à zéro... Euh, mais quel est le problème? Ma déception se sentait déjà lors de ma réaction à chaud, même si j'ai passé un excellent moment... Le problème, c'est que ç...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 05 Mai 2007, 18:56 

Réponses: 41392
Vus: 1921789

Bakerboy a écrit:
19h22, super ballade :

"Aux films du temps", librairie ciné que j'appréciais beaucoup (à côté de l'Hôtel de Ville) a fermé.

Bien fait pour le gérant, ce gros connard.

Forums: Vos critiques   Sujet: Complots (Richard Donner, 1997)

Posté: 05 Mai 2007, 18:52 

Réponses: 15
Vus: 2049

J'ai toujours, ou presque, considéré Richard Donner comme un gros flemmard assez incapable (je sauve Ladyhawk et Superman... J'ai pas tous ses films en tête). L'arme fatale, bordel!!!!! Allez dehors! Oust! Sinon, je savais pas que Fincher était un cinéaste paranoïaque. Tu veux dire quoi par là? Au ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Complots (Richard Donner, 1997)

Sujet du message: Complots (Richard Donner, 1997)
Posté: 05 Mai 2007, 17:53 

Réponses: 15
Vus: 2049

J'ai toujours, ou presque, considéré Richard Donner comme un gros flemmard assez incapable (je sauve Ladyhawk et Superman... J'ai pas tous ses films en tête). Ici, comme d'habitude, c'est une collection de clichés et de rebondissements tous plus faciles les uns que les autres (on est parfois assez p...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Tsai Ming-Liang

Sujet du message: Re: Top Tsai Ming-Liang
Posté: 05 Mai 2007, 12:57 

Réponses: 23
Vus: 2702

2005 - La Saveur De La Pastèque 0/6 Chiant comme la mort. 2001 - Et La-bas, Quelle Heure Est-il ? 4/6 Longuet, la méthode est assez convenu... Mais les acteurs sont bons et c'est quand même bien filmé, etc. J'avais mis 3/6 à l'époque, mais j'en garde un bon souvenir. Aucune envie de découvrir le res...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Mappy Family: mon premier dessin animé

Posté: 02 Mai 2007, 10:20 

Réponses: 35
Vus: 3091

Donc quand je poste, je suis content de présenter ça, de savoir si vous aimez ou pas... mais le fait que ce soit de la pub.. Je sais que c'est de la pub et je ne vois pas l'intérêt de le spécifier comme si c'était un boulet qui empêche le film d'être pur. De toute façon, il n'y a pas tentative de t...

Forums: Télévision   Sujet: Bon ben le 14 mai sur France 2...

Posté: 02 Mai 2007, 08:34 

Réponses: 19
Vus: 2575

Pas de doute, les médias ont réussi à faire croire aux gens que c'était un honneur de passer à la télé. Ben voilà, tu as ta réponse. J'ai la réponse, mais j'ai toujours autant de mal à comprendre comment autant de gens peuvent tomber dans le panneau, au point d'appeler eux-même l'émission pour témo...

Forums: Vos tops   Sujet: Top des grands prix d'Avoriaz

Sujet du message: Re: Top des grands prix d'Avoriaz
Posté: 02 Mai 2007, 08:33 

Réponses: 12
Vus: 1805

1982 : Mad Max 2 (G. Miller) 5,5/6 . Pour moi, le meilleur de la trilogie. idem. L'idée de l'as du volant esquissée au 1° volet trouve enfin sa place dans le récit et il y a la fin avec ce tunnel de l'attaque de la diligence par les indiens. Le 3 sera sympathique, mais sans idée forte. Je trouve le...

Forums: Télévision   Sujet: Bon ben le 14 mai sur France 2...

Posté: 01 Mai 2007, 20:21 

Réponses: 19
Vus: 2575

Au passage, j'ai toujours du mal à piger ce qui pousse les gens à appeler pour témoigner. Parfois, ça peut leur apporter quelque chose (vente de disques, un peu de gloire, une thérapie...). Mais en général, les émissions type C'est mon choix, le participant gagne quoi ? A part le fait de passer pour...

Posté: 01 Mai 2007, 19:46 

1990 : Lectures diaboliques (T. Takacs) Si je me souviens bien, cette année là, le jury avait martelé son désir de se démarquer encore plus (notamment avec la création d'un grand prix de l'étrange ? j'ai un doute sur l'année)... le Grand Prix de l'étrange c'était pour "PaperHouse" je croi...

Posté: 01 Mai 2007, 18:36 

1973 : Duel (S. Spielberg) Une petite perle, mais la version sortie en Europe est moins bonne que celle de 55 minutes diffusée aux Etats-Unis à la TV. 6/6 1974 : Soleil Vert (R. Fleisher) A pris un bon petit coup de vieux. Déjà à l'époque, cela dit, c'était reconnu pour avancer avec de gros sabots. ...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Avoriaz

Sujet du message: Re: Top Avoriaz
Posté: 01 Mai 2007, 18:14 

Réponses: 1
Vus: 1275

Tu veux pas mettre ton message sous le mien (vu que tu as des "?" dans le tien) ?

Sujet du message: Top des grands prix d'Avoriaz
Posté: 01 Mai 2007, 18:13 

1973 : Duel (S. Spielberg) 1974 : Soleil Vert (R. Fleisher) 1975 : Phantom of the Paradise (B. De Palma) 1976 : pas de grand prix (prix du jury ex eaquo) 1977 : Carrie (B. De Palma) 1978 : Le Cercle infernal (R. Loncraine) 1979 : Patrick (R. Franklin) 1980 : C'était demain (N. Meyer) 1981 : Elephant...
Trier par:  
Page 1309 sur 1454 [ 21801 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: