Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Juil 2025, 22:14

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 13 Juin 2007, 15:38 

Réponses: 41530
Vus: 2103933

Bon, je balance : JERICHO EST GAY. Mais ça on le savait déjà non ? De toute façon si c'est pas ça, Stella est frigide... Pingouin tu es notre seule chance de savoir la vérité, vu que ni l'un ni l'autre ne parleront ! N'empêche, Jericho n'a pas tort... J'ai vieilli. Il y a 4 ans j'aurais tout balanc...

Posté: 13 Juin 2007, 15:36 

karateced a écrit:
Putain dans 3 jours je me marie. LOL.

Putain, c'est pas en juillet ?

Chuis à la masse, moi !

Tu as tout ce qu'il faut ? T'as les alliances ? T'as le costume ? T'as le drap blanc pour exhiber le sang à la famille le lendemain de la nuit de noce ?

Posté: 13 Juin 2007, 15:33 

Y a pas moyen que quelqu'un lance une discussion sympa, là, dans laquelle tout le monde s'engueule ? Qui a couché avec qui ? Qui a sucé qui ? Qui a répété quoi ?!!! Bordel, je pars en vacances dans trois jours, faut me les remplir, ces trois putains de journée !!!!!! Bah, balance les gros scoops al...

Posté: 13 Juin 2007, 15:31 

Y a pas moyen que quelqu'un lance une discussion sympa, là, dans laquelle tout le monde s'engueule ? Qui a couché avec qui ? Qui a sucé qui ? Qui a répété quoi ?!!! Alors en fait, le problème est inversé, il ne faut pas répéter que ... a sucé ... et personne ne couche avec personne en fait, ils fon...

Posté: 13 Juin 2007, 15:23 

Aprés un an et demi (ou presque) je viens de revoir Janet et Mon Colonel et ca fait tout bizarre...l'impression d'avoir raté plein de choses avec eux et en même temps de pas les avoir vu seulement depuis la veille... :D Ah tiens... Je ne savais même pas qu'ils étaient en France. J'ai rien suivi, moi.

Posté: 13 Juin 2007, 15:22 

C'est plus la flemme d'aller au bout... Ca concerne toute sorte de message, pas seulement les "vannes". Bah qu'est ce qui t'arrive?! Une p'tite déprime? Le forum me soule bien depuis un bon bout de temps. Je n'y viens que quand je m'ennuie au boulot, ce qui est le cas en ce moment. Donc f...

Posté: 13 Juin 2007, 15:13 

Ouaaaaaaaaais je sais bien... J'avais commencé il y a quelques jours,puis je me suis arrêté au milieu de ma phrase avec un bon vieux "pfff, à quoi bon". Comme pour les 3/4 de mes messages ! Si même toi tu te mets à avoir des scrupules!!! ! C'est plus la flemme d'aller au bout... Ca concer...

Posté: 13 Juin 2007, 15:04 

_ZaZaZa_ a écrit:
Cosmo a écrit:
Et il se passe quoi quand tu deviens méchante ?

Bah tu sais bien, je te fais pleurer!!

Bon, ça va, ça reste très gentillet, comme méchanceté.

Posté: 13 Juin 2007, 15:04 

Si tu avais cité mon premier message, j'aurais sans doute ri un peu. Là, vu que je parle de 17 personnes, c'était juste nul.. Ouaaaaaaaaais je sais bien... J'avais commencé il y a quelques jours,puis je me suis arrêté au milieu de ma phrase avec un bon vieux "pfff, à quoi bon". Comme pour...

Posté: 13 Juin 2007, 14:56 

_ZaZaZa_ a écrit:
Mais zazaza, elle est comme ça, faut le savoir. Faut pas la faire chier, sinon elle devient méchaaaaaante !!!!

Exactement!! ralala....[/quote]

Et il se passe quoi quand tu deviens méchante ?

Posté: 13 Juin 2007, 14:54 

Chlochette a écrit:
Cosmo a écrit:

C'était un test de grossesse ?

Pffff... C'est nul.

Là oui, mais comme tu parlais il y a quelques jours de résultats que tu attendais et qui allaient changer ta vie, ça y faisait un peu penser !

Posté: 13 Juin 2007, 14:45 

Alabama a écrit:
Cosmo a écrit:
Je ne m'en suis toujours pas remis... Snif.

Tiens Cosminou, voilà un gadget qui va t'aider à éponger tes larmes :
[/img]

Mais zazaza, elle est comme ça, faut le savoir. Faut pas la faire chier, sinon elle devient méchaaaaaante !!!!

Posté: 13 Juin 2007, 14:44 

Chlochette a écrit:
15h31 : bon, tout le monde s'en fout mais je fais partie des 17 personnes acceptées à l'issue du test d'admission passé la semaine dernière.

Et je suis très contente, forcément. ^^

C'était un test de grossesse ?

Posté: 13 Juin 2007, 14:20 

Zad a écrit:
mais oui, j'aurais aussi bien pu aller jusqu'au bout et refaire appel à l'avocate qui m'avait exemplairement représenté aux prud'hommes.

Putain, j'avais oublié ce truc !! Ca s'était terminé comment, au fait ??? Me souviens plus...

Posté: 13 Juin 2007, 13:34 

J'insiste un peu, mais il n'y a rien à faire ? Il n'y a pas un moyen légal, des gens à prévenir, des choses de ce genre ? Je me doute que ça peut paraître impossible (et tu as peut être déjà tenté pas mal de choses), mais bon...

Tu es sûr que tu ne les as pas bassiné avec tes théories politiques ?
Trier par:  
Page 1309 sur 1475 [ 22115 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: