Delirium Tremens a écrit:
Agréablement surpris pour une fois par Paris niveau fringues (la plupart du temps, je trouve rien de vraiment mieux qu'à Rennes, mais cette année on a vraiment rien faut dire) par contre impossible de trouver du Guess vraiment bien, la gamme "By Marciano" introuvable dans les 3 grands magasins ! Etonnant...
Si je me souviens bien, il n'existe pas de magazin Guess en France ? J'en avais vu un en Italie, assez grand et très beau.
De toute façon, à Paris, quelques marques gangrennent tout en proposant de la merde pas chère, genre zara ou h&m, et ça fait vraiment chier. Si tu veux une belle veste, faut ramer. A moins bien entendu d'aller directement chez un Hugo Boss, un Cerruti, Armani, etc.
Chez zara, même les chemises sont devenues affreuses.
Récemment, j'ai découvert Manoukian Hommes (je ne savais pas que ça existait). C'est pas mal du tout, une gamme largement au dessus de zara. 220€ la veste, j'en ai pris deux, ainsi qu'un pull, un pantalon... C'est bien coupé, les finitions sont pas mal, les prix pas excessifs, mais les magazins sont tout petits (à part un dans le 16è d'après ce qu'on m'a dit).
Sinon, faut que je me rachète un costume, mais à moins de 500€, t'as pas grand chose, donc ça fait chier. Faudrait que j'aille dans les mgazins en gros du sentier, mais ces cons là sont fermés le samedi !!