Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Juil 2025, 13:04

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 13 Juin 2007, 13:26 

Réponses: 41530
Vus: 2103565

Zad a écrit:
Et le type est mort cette année! S'il était mort qq mois plus tôt... raaah...

Il n'y a absolument aucun recourt ?

Posté: 13 Juin 2007, 13:13 

Monsieur, La note du dernier pré-admissible à la fémis est de 27,50/40. Votre note est de 26,50/40. Aha! Allez vous faire foutre. En vous remerciant. 14h12 J'ai l'impression que tu n'as quand même pas de bol, dans la vie !!! Cela dit, j'ai une lettre similaire en 1994 : Monsieur, la note minimale d...

Posté: 13 Juin 2007, 13:02 

Alabama a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
T'es bête.

Tu vois Tiny !!!! La denrière fois elle a fait pleurer Cosmo aussi !!!!

Je ne m'en suis toujours pas remis... Snif.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Leçon de piano (Jane Campion - 1993)

Posté: 13 Juin 2007, 09:16 

Réponses: 19
Vus: 2543

Ben l'anguille et le goût de la cerise c'est après, il me semble. Oui oui mais l'interdiction a été mise en place après 1997 je crois, je sais plus quand. Je ne sais pas s'il s'agit d'une vraie interdiction. Je sais par exemple que les prix multiples pour un même film sont "interdit" depu...

Posté: 13 Juin 2007, 09:08 

La Palme ultra méritée. Hé ouais, mais ex-aequo! D'ailleurs je crois qu'ils l'avaient "interdit" ça depuis... c'est pas plus mal. Ils l'avaient déconseillé, mais il y a eu depuis L'Anguille / Le goût de la cerise. En plus, Adieu ma concubine (6/6 à l'époque) a bien plus mal vieilli. Mais ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 13 Juin 2007, 09:04 

Réponses: 2516
Vus: 235894

Le problème, c'est pas que ça ait à voir ou non, que c'est juste ou non d'effacer ses messages ailleurs, le problème c'est QU'IL N'A PAS A FAIRE CA. point. Que ce soit dans la section filmdeculteur ou non. Ben pourquoi avons-nous les droits en FilmDeCulteurs, alors ? Pour mettre à jour le topic pro...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008)

Posté: 13 Juin 2007, 08:49 

Réponses: 259
Vus: 20806

Qui-Gon Jinn a écrit:
Un de mes acteurs préférés, William Hurt, se joint au projet, dans le rôle jadis tenu par Sam Elliott.

C'est zarb comme un projet aussi potentiellement bidon s'annonce chaque jour plus excitant.

Je n'ai pas tout lu, mais qu'est-ce qui le rend particulièrement excitant ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Roman de gare (Claude Lelouch - 2007)

Posté: 13 Juin 2007, 08:21 

Réponses: 28
Vus: 3730

après cinq minutes parmis les plus nulles de tout ce que Lelouch a pu faire de nul dans sa vie Ca doit être du lourd... C'est du Fanny Ardant qui parle lentement et roule dans une décapo avec un foulard blanc sur les cheveux, c'est du noir et blanc avec un gros plan sur une pancarte Quai des orfèvr...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Plein air à la Villette

Posté: 13 Juin 2007, 07:42 

Réponses: 36
Vus: 2929

Noony a écrit:
Sinon y'a pas de Angelopoulos les loulous. On ré-apprend à cliquer.

Ouais, enfin, faut aussi apprendre à créer de nouveaux topics, hein ! :)

Posté: 13 Juin 2007, 07:40 

Oui, mais ça n'intéresse globalement "personne" les vrais film qu'on pouvait voir dans les grindhouse. Revisiter le genre pour délirer, je veux bien. Mais passer des Z dans un festival très grand public ça n'a aucun sens. Ouais mais faut que tu arrêtes de croire que les films Grindhouse (...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Comment ? Qu'est-ce que j'apprends ?!!

Posté: 13 Juin 2007, 07:38 

Réponses: 174
Vus: 10733

comment UGC va bouffer TOUT LE MONDE: Ça bouge pour les abonnés à des cartes d’accès illimité aux salles de cinéma. Fumace de s’être fait souffler le multiplexe de Beaugrenelle (Paris XVe) par Pathé, MK2 a décidé de quitter le Pass, qui l’unissait à Pathé et Gaumont. Le Pass donnera tout de même en...

Posté: 13 Juin 2007, 05:52 

Un bon 4/6 Comme pour "Les Parisiens" ? J'avais mis 3/6 aux Parisiens. Dans un élan de bonté pour un film que je trouvais très brouillon, mais aussi amusant, assez inoffensif. Là c'est un peu différent. Il aurait d'ailleurs du le signer sous son nom d'emprunt, car mis à part certains tics...

Posté: 12 Juin 2007, 20:56 

Allons allons, ces films là ne sont pas condamnés à rester dans des salles minuscules à l'abri du public...Et puis dans la prog, il y en a pour tous les gouts, du grand spectacle populaire au film plus intimiste :wink: Mouais, y a quelques bons trucs, c'est sûr, mais ça m'enlèvera pas le sentiment ...

Posté: 12 Juin 2007, 20:40 

Surprise, après cinq minutes parmis les plus nulles de tout ce que Lelouch a pu faire de nul dans sa vie, cinq minutes qui pèsent trois tonnes chacune, le film démarre réellement, et, malgré quelques aphorismes un peu lourds, trouve un bon rythme qu'il ne perd que rarement. Ca n'a rien de véritablem...

Posté: 12 Juin 2007, 20:34 

Film absolument sublime sur la renaissance (hautement symbolique : la crisalide, le cordon ombilical, le souffle du nouveau né, l'enfant qui parle au bout de quelques mois...) d'un personnage. C'est beau, c'est romantique, c'est sensuel, c'est un des plus beaux films des années 90. Mon film préféré ...
Trier par:  
Page 1310 sur 1475 [ 22115 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: