Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Hidden (Jack Sholder, 1987) |
Cosmo |
Posté: 01 Mai 2007, 18:05
|
|
Réponses: 16 Vus: 2682
|
hal5 a écrit: mannhunter a écrit: PS: tiens au fait,à quand un "Top Grand Prix d'Avoriaz"?? Oui pas mal ! A toi l'honneur, si tu te sens !
Je prends |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hidden (Jack Sholder, 1987) |
Cosmo |
Posté: 01 Mai 2007, 18:04
|
|
Réponses: 16 Vus: 2682
|
Vu au cinéma à l'époque, j'avais réellement adoré. Les revisions n'ont pas entamé mon affection pour ce film. Mais Robocop méritait amplement le grand prix. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Mappy Family: mon premier dessin animé |
Cosmo |
Posté: 01 Mai 2007, 11:24
|
|
Réponses: 35 Vus: 3091
|
Je remercie tout le monde pour les commentaires, qu'ils aiment ou pas d'ailleurs, mais si je pouvais me passer des réflexions inhérentes au fait que c'est de la pub... On a compris, c'est mal, c'est pas bien, c'est pas pur... c'est commerciaaaaaaaaaal. Mettons la pub de côté, non ? bah non, justeme... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Monstre est vivant (Larry Cohen - 1974) |
Cosmo |
Posté: 30 Avr 2007, 13:51
|
|
Réponses: 17 Vus: 2711
|
hal5 a écrit: Il est sorti en dvd zone 2 ?
Il me semble que oui, mais j'ai un doute. Vu qu'il existait en vhs chez Warner (les nuits fantastiques, souvenez-vous !), ça m'étonnerait qu'ils l'aient pas mis sur dvd. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Monstre est vivant (Larry Cohen - 1974) |
Cosmo |
Posté: 30 Avr 2007, 13:30
|
|
Réponses: 17 Vus: 2711
|
Petit classique du cinéma d'horreur des années 70, ayant traumatisé à ce qu'il parrait un bon nombre de femmes enceintes à l'époque, Le Monstre est vivant surprend par sa volonté de ne pas se laisser enfermer dans un genre précis. Intelligent, le scénario s'éloigne du côté horrifique (les attaques d... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Fleurs de Shanghai (Hou Hsiao Hsien - 1998) |
Cosmo |
Posté: 30 Avr 2007, 09:01
|
|
Réponses: 5 Vus: 1597
|
Ah oui effectivement... Tu n'as pas moyen de visionner les films téléchargés sur ta télé ? Ma télé déconne, l'écran devient vert de temps à temps... Mais le pognon va arriver et je vais changer tout ça HOP. Ah ok... Il ya l'option disque dur externe multimédia, c'est assez pratique pour visionner l... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: I am the princess of the coiffure |
Cosmo |
Posté: 30 Avr 2007, 08:52
|
|
Réponses: 182 Vus: 7491
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Ozymandias a écrit: Vous êtes tous des gros morts de faim, putain. Prenez l'air, les gars. C'est exactement ce que je me disais en lisant les commentaires plus haut.
Les photos, les photos, les photos !!!!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Avr 2007, 08:52
|
|
|
Blissfully a écrit: Cosmo a écrit: (et sur grand écran, c'est une splendeur de tous les instants). Oui je regrette un peu de découvrir ça sur mon écran d'ordi.
Ah oui effectivement... Tu n'as pas moyen de visionner les films téléchargés sur ta télé ? |
|
|
Cosmo |
Posté: 30 Avr 2007, 06:36
|
|
|
Il parait que la version sortie en salles et en dvd est un remontage du film d'origine, qui serait plus équilibré. 6/6 en l'état, mon HHH préféré avec Millenium Mambo (et sur grand écran, c'est une splendeur de tous les instants). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Six degrés de séparation et autres le monde est petit |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2007, 15:12
|
|
Réponses: 137 Vus: 12655
|
1. J'ai 5 ans, je suis amoureux de Julia, dans ma classe de cp. Elle déménage, on perd bien entendu le contact. 2. J'ai 12 ans, je grimpe sur un espèce de chateau d'escalade, il est tard, je suis avec mon cousin, et il fait nuit. Sans faire exprès, je bouscule une nana mais elle est dans l'ombre, je... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Spider-Man 3 (Sam Raimi - 2007) |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2007, 10:56
|
|
Réponses: 276 Vus: 23608
|
Pandor a écrit: comment convaincre ma copine d'aller le voir ? elle déteste les super héros... je pense à un vieux chantage, classique mais efficace
Pas de spiderman 3, pas de fric.
Ca a marché pour la mienne. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Duo à trois (Ron Shelton - 1988) |
Cosmo |
Posté: 27 Avr 2007, 09:24
|
|
Réponses: 0 Vus: 1587
|
Je n'avais vu qu'un seul film de Shelton, le très moyen Dark Blue, cinéaste qui bénéficie d'une petite renommée auprès d'une certaine frange de la cinéphilie et de la critique, et au vu de ce second film, j'aurais tendance à dire qu'on surestime sans doute ce cinéaste. Duo à trois , interprété de fa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sur les sites de tatouages y'a vraiment n'importe quoi... |
Cosmo |
Posté: 25 Avr 2007, 20:15
|
|
Réponses: 77 Vus: 6329
|
Tout ce qui est os, peau fine, capteurs sensitif (colonne vertébrale) fait très mal, en fait. Faut faire un tatouage dans le gras ou le muscle, et là c'est tout à fait supportable. Bon donc c'est bien ce que je pensais la vague autour de la maléole c'est niet... J'aime bien les tatouages qui utilis... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sur les sites de tatouages y'a vraiment n'importe quoi... |
Cosmo |
Posté: 25 Avr 2007, 20:14
|
|
|
Grossir, ça va si tu restes gros. C'est maigrir, le problème (la peau a été tendue, puis elle se détend). Du coup, j'ai abandonné l'idée du tatouage autour du nombril, par exemple. Bah si une femme se fait tatouer le ventre et qu'ensuite elle tombe enceinte, ça va se déformer non? Tant que le ventr... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Avr 2007, 17:58
|
|
|
La femme d'un de mes cousins a une rose à la cheville, elle a dit que ça faisait trés mal (mais peut être est elle douillette).La couleur ne part pas (et ça fait 5/6 ans qu'elle l'a).Sinon le copain de l'une de mes cousine s'est fait tatoué un F (1ere lette de son prénom)sous l'oreille.Il le voulai... |
|
|
Trier par: |