Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2007, 09:03
|
|
Réponses: 33531 Vus: 1705018
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 16:09
|
|
Réponses: 641 Vus: 31992
|
Un truc marrant que j'ai remarqué chez plusieurs fumeurs : Tu vas chez un fumeur, il considère que tu es chez lui, qu'il fait ce qu'il veut, il enchaine clopes sur clopes, tant pis pour toi, il ne te demande pas du tout si ça te gêne ou pas. Au bout d'un moment, il allume un baton d'encens et te dem... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:57
|
|
Réponses: 33531 Vus: 1705018
|
Petite anecdote : Tapiro, le conseiller publicitaire de Sarko, qui rédige une partie de ses slogans, est le créateur de la pub Virgin Mobile avec Van Damme. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:55
|
|
Réponses: 41530 Vus: 2104216
|
Beau gosse j'te kiffe a écrit: Karlito a écrit: Cosmo va fusionner avec DD , c'est certain maintenant . Putain mais ça c'est une idée, 2 foruméens, un pseudo... Un tombeur et un loser... Le foruméen parfait...
Je propose de travailler sur cette idée, et de créer un pseudo commun, pour toi et moi. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:54
|
|
|
Karlito a écrit: Cosmo va fusionner avec DD , c'est certain maintenant .
et pitié , ne conduis pas avec une casquette ...
Une casquette... Non mais tu m'as pris pour qui ?!!!! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:51
|
|
|
16:55
Peugeot vient de m'appeler, y a ça qui sort de l'usine :
Putain, j'en peux plus d'attendre. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:47
|
|
|
Mais je fume pas, me crie pas dessus!!!... Lol, désolé j'ai cru. Sorry :oops: Ca pue, c'est dégueulasse, ça nous cause des soucis de santé...je suis d'accord avec tout ça mais voila, chacun fait ce qu'il veut. Je sais pas moi, tu as des véhicules par exple qui polluent alors que tu te ballades dans... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: si vous aviez 20€ vous acheteriez quoi comme dvd, right now? |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:42
|
|
Réponses: 43 Vus: 4742
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Massacre à la tronçonneuse 2, édition sanglante pour 9.99€. Le 2? Celui de Hooper? il est sorti en zone 2 ??
Il existait déjà en édition belge et il est sorti hier en édition française, chez mgm, avec un tas de bonus (commentaires audios, scènes manquantes, making of...). |
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:41
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Mon Colonel a écrit: chez les gens ce serait à envisager, du moins sur la balcon ou à la fenetre. Ouhlala... Je crois qu'il fait une blague.
Dans mon ancien appartement, mon voisin fumait à la fenêtre l'été. Mon appartement empestait la clope. Tu trouves ça normal ? |
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:40
|
|
|
celui qui insistait pour que le petit djizeus soit quand même pas trop près du boeuf et de l'âne, là, des fois qu'y z'auraient des maladies... De toute façon, puisque l'argument de la santé ne fonctionne généralement pas, prends celui de l'odeur. Quelqu'un qui pue la sueur comme c'est pas permis, t... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 15:38
|
|
|
C'est n'importe quoi. Autant je suis entièrement pour le fait de pas fumer dans les lieux publics mais dehors...faut pas être bête! Il faut bien comprendre une chose une fois pour toutes : pour 99% des non fumeurs, la fumée de cigarette chlingue à mort ! Tu trouverais ça normal que quelqu'un chie d... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: si vous aviez 20€ vous acheteriez quoi comme dvd, right now? |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 14:55
|
|
Réponses: 43 Vus: 4742
|
J'aime bien le "si vous aviez 20€" !
Massacre à la tronçonneuse 2, édition sanglante pour 9.99€. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Bay Day |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 14:22
|
|
Réponses: 109 Vus: 7197
|
JURE-LE! Ah non mais je te jure, j'assume pleinement mes messages "gonfleurs de postcount" mais celui-là j'y ai même pas pensé, j'avais l'esprit tout obnubilé par le regret de la blague ratée. Vous feriez mieux de nous aider sur le fichier intervenants, au lieu de dire des conneries ici e... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 13:59
|
|
|
De toute façon, si la plupart des fumeurs étaient moins cons et moins égoistes, il n'y aurait pas besoin de loi. C'est exactement comme pour la vitesse sur les routes. Les gens ne savent pas être adultes, et se gérer eux-même, donc on impose des lois. Faut pas s'étonner. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 26 Juin 2007, 13:57
|
|
|
Zad a écrit: Mon Colonel a écrit: moi perso je serais pour une interdiction de fumer sur les terrasses aussi... et dans la rue et chez les gens?
Je suis pour l'interdiction dans la rue, en ce qui me concerne. Ou du moins, j'aime bien l'idée de ne pouvoir fumer à moins de n mètres d'un non fumeur (par exemple). |
|
 |
Trier par: |