Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 09 Jan 2008, 14:18
|
|
Réponses: 33579 Vus: 1731430
|
Billy Budd a écrit: Surtout Sarkozy insistant sur le sens précis des mots, çe me ferait marrer si ça ne prêtait pas à pleurer
Dommage que le journaliste ait ajouté les derniers mots sur la "monarchie élective", sinon le Sarko aurait bien été dans la merde pour trouver une pirouette. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Cosmo |
Posté: 09 Jan 2008, 14:06
|
|
Réponses: 33579 Vus: 1731430
|
Et derrière, il doit y avoir tous les partisans qui le félicitent, sans même se rendre compte du ridicule de leur président : "comme tu l'as bien mouché, ce con de gauchiste" |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 08 Jan 2008, 21:10
|
|
Réponses: 233 Vus: 21027
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 08 Jan 2008, 16:40
|
|
Réponses: 41537 Vus: 2123410
|
oeil-de-lynx a écrit: Je regarde une émission "scientifique" où on cherche à déterminer si une femme peut tomber enceinte après avoir pris une balle dans le ventre, laquelle balle aurait déjà transpercé un testicule.
Le gosse qui part mal dans la vie, déjà. |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Twin Peaks - TF1 |
Cosmo |
Posté: 08 Jan 2008, 09:37
|
|
Réponses: 61 Vus: 7629
|
the black addiction a écrit: Elle est incroyable (je l'ai eu en avatar quelques temps d'ailleurs). C'est étrange quelle ne soit pas beaucoup apparu après cette grande performance.
Le problème, c'est qu'elle a fait tout et n'importe quoi (avant et après Twin Peaks). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cyborg (Albert Pyun - 1988) |
Cosmo |
Posté: 08 Jan 2008, 08:49
|
|
Réponses: 7 Vus: 1819
|
Non sérieux il y a des trucs bien dans ce film ? Je l'ai pas vu depuis quinze ans et j'avoue que j'aurais peur de le regarder aujourd'hui. Franchement, c'est plus ce qu'il représente que le film en lui-même. Objectivement, il y a pas mal de choses foireuses. Mais derrière, il y a à partir d'un budg... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Cyborg (Albert Pyun - 1988) |
Cosmo |
Posté: 07 Jan 2008, 20:55
|
|
Réponses: 7 Vus: 1819
|
http://images.dvdpost.be/dvd/cyborgbfr.jpg J'y peux rien, dès que le logo Cannon apparaît à l'écran, je frémis, quelque soit le film. Les années 80 ont laissé au cinéma leurs lots de merde, mais ça reste malgré tout une belle époque. Une époque qui voit un film tel que ce Cyborg ne peut être de tou... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: TITANIC - 10 ans déjà |
Cosmo |
Posté: 07 Jan 2008, 17:25
|
|
Réponses: 118 Vus: 8331
|
Léo a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: En plus j'étais allé le voir 7 fois au cinéma après. Je savais pas que Qui-Gon était une fille.
Nan, en fait il tente juste de se mettre de côté la critique d'AVATAR, le prochain Cameron. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Steak (Quentin Dupieux - 2007) |
Cosmo |
Posté: 07 Jan 2008, 10:14
|
|
Réponses: 64 Vus: 9691
|
Sans crier au chef d'oeuvre, je trouve que le film s'élève bien plus haut que les précédent d'Eric et Ramzy. C'est soit trop court, soit trop long, ce qui en fait à mes yeux le principal défaut. Mais il y a de très bons trucs, et j'aime le fait que tout le film découle d'un coup de vent sur une perr... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Holiday (Nancy Meyers, 2006) |
Cosmo |
Posté: 07 Jan 2008, 10:11
|
|
Réponses: 28 Vus: 3263
|
et puis bon c'est un peu le propre du genre quoi, c'est comme râler parce que dans un slasher y a des meurtres quoi Le genre n'excuse pas tout. Dans le domaine du slasher, il y a Scream (5/6) et Vendredi 13 chapitre 3 (0/6). J'adore les comédies romantiques, il y en a des bonnes (bien jouées, bien ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Star ac a fait fort hier soir.... |
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2008, 13:11
|
|
Réponses: 2 Vus: 1150
|
karateced a écrit: http://fr.tv.yahoo.com/blog/article/5397/
trop fort.
Ils avaient déjà fait ça la première année, pour l'émission de Noël : les téléspectateurs votent, un candidat est viré... Puis finalement non, car c'est Noël et il reste au chateau, cadeau.
Les sms ne sont évidemment pas remboursés. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2008, 10:44
|
|
|
J'ajoute que c'est quand même honteux de faire un film pareil pour 85M$ !
(85M$ probablement envolés dans le salaire des actrices) |
|
 |
Cosmo |
Posté: 05 Jan 2008, 10:39
|
|
|
Je savais que Nancy Meyers était une réalisatrice catastrophique (j'en étais convaincu avec le lamentable Ce que veulent les femmes), mais ce The Holiday dépasse les bornes. C'est très très mal joué surtout par Diaz et Law qui cabotinent à mort, (et probablement mal dirigé, notamment dans les scènes... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Lettre de Klapisch à Sarko |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2008, 21:33
|
|
Réponses: 61 Vus: 5106
|
Chabrol, il y a quelques années, disait à propos de Godard (je cite de mémoire) : " c'est dommage, il avait l'argent et les stars pour Détective, tout le monde attendait son film... S'il avait joué le jeu, il serait reparti tranquille, pour dix ans de gros budgets ". Bah non... "Déte... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Lettre de Klapisch à Sarko |
Cosmo |
Posté: 04 Jan 2008, 18:32
|
|
Réponses: 61 Vus: 5106
|
Chabrol, il y a quelques années, disait à propos de Godard (je cite de mémoire) : " c'est dommage, il avait l'argent et les stars pour Détective, tout le monde attendait son film... S'il avait joué le jeu, il serait reparti tranquille, pour dix ans de gros budgets ". Au lieu de ça, Godard ... |
|
 |
Trier par: |