Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Hellboy 2 |
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2007, 16:36
|
|
Réponses: 6 Vus: 880
|
http://www.cinemafantastique.be Envie d'un bon film pour ce soir? Cinémafantastique.be est LA référence en matière de films d'horreur, fantastiques et Thrillers! Venez participez à l'Horreur académy et élisez le film qui vous a le plus marqué! Venez participer à nos concours et gagnez des DVD! Des ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Borat (Larry Charles, 2006) |
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2007, 14:36
|
|
Réponses: 95 Vus: 10260
|
Ouais enfin perso, les comédies me parlent rarement mais j'ai revu avec plaisir 40 ans toujours puceau et même Wedding Crashers alors que Borat, pas spécialement envie de le revoir (je crois que j'ai même + envie de revoir Ali G avec le même acteur). 40 ans toujours puceau, par exemple, contient pl... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Mad Movies 202 |
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2007, 14:34
|
|
Réponses: 14 Vus: 1717
|
Billy Hayes a écrit: Ah oui et sinon pour les acheteurs du site, vous avez vu qu'on parle de nous dans la rubrique du 6 rue Rodier...
Ce passage sur la presse internet (et sur les projos de presse en général) était tellement vrai ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2007, 14:32
|
|
|
non, els comédies US sont grave en forme, quand même, ces dernièes années, c'est même le genr ele plus réjouissant, je trouve, depuis qq temps... Vois Idiocracy, tiens, si tu as le temps ;) J'essaierai, mais je ne dis pas que les autres comédies ne sont pas drôles. Mais vous me sortez 4 ou 5 titres... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2007, 14:24
|
|
|
c'était rire aux éclats devant Clerks II, Knocked Up et Superbad... Je n'ai vu que Clercks 2, mais justement, pour prendre cet exemple : bien que Clercks 2 m'ait fait marré, il n'y a pas des gags toutes les trois secondes comme dans Borat. Ca reste light niveau humour, il y a parfois cinq bonnes mi... |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2007, 14:08
|
|
|
Franchement, je ne vous trouve pas très honnètes avec ce film... Attention ce n'est pas le brûlot anti-américain susceptible d'entrainer un scandale international, attention ce ne sont pas les gags les plus recherchés de l'univers.... Okkkk ! Mais franchement, ça reste 100 fois plus drôle et plus o... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Homme sans âge (Francis Ford Coppola, 2007) |
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2007, 09:12
|
|
Réponses: 49 Vus: 6654
|
bah c'est parce qu'on connaît pas les bons, surtout... Ca, je veux bien te croire. Il y a sûrement quelques excellents films dans cette filmo. En fait, elle est si dense que je les vois un peu au hasard, sans réellement pas choisir. Parfois j'adore (Le temps retrouvé, justement), parfois non (je sa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2007, 08:37
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1924966
|
Noony a écrit: A 8h39, les temps de parcours sur les routes de Paris sont simplement spectaculaires!
1h35 pour faire Porte d'Italie-Porte d'Orléans sur les boulevards extérieurs, c'est monstrueux.
Courage à ceux qui vont bosser.
A 5h50, il n'y avait pas trop de monde... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Suspiria (Dario Argento - 1977) |
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2007, 08:36
|
|
Réponses: 82 Vus: 10205
|
hal5 a écrit: Cosmo, tu étais à l'AP finalement ? tu confirmes ?
Nan, finalement je n'y suis pas allé (du coup, ma place a été perdue). J'étais un peu fatigué et comme j'avais déjà vu le film... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Homme sans âge (Francis Ford Coppola, 2007) |
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2007, 08:35
|
|
Réponses: 49 Vus: 6654
|
Zad a écrit: Bon et personne qui parle de Ruiz?
Je crois surtout que personne ne connaît vraiment Ruiz (ses films me gavent, perso). |
|
|
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2007, 07:34
|
|
|
Enorme éclat de rire pour ce film que j'avais évité en raison d'un buzz qui m'apparaissait douteux (Faut pas toujours se méfier des buzz) et de réactions ici mitigées (faut pas toujours écouter les foruméens, surtout sur un film de ce genre). Franchement, je ne vous trouve pas très honnètes avec ce ... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Frederic Beigbeder |
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2007, 06:57
|
|
Réponses: 26 Vus: 5044
|
Je viens de finir L'Amour dure 3 ans que je me faisais une joie de lire avant de l'entamer, m'attendant à du délire narcissique simili-misogyne acerbe sur les relations de couple et je n'ai eu droit qu'à un simili-roman décousu qui se regarde parfois trop écrire et qui ne garantit même pas le minim... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Friday the 13th (Marcus Nispel, 2008) |
Cosmo |
Posté: 14 Nov 2007, 11:41
|
|
Réponses: 15 Vus: 1703
|
le tueur sera non pas la mère de Jason (comme dans l'original) mais directement Jason lui-même. Tant mieux, à faire un remake il faut que le mythe soit présent. Clair ! D'autant que l'original était basé sur un suspense (qui a tué ?) qui n'a plus lieu d'être ici. En cas de remake, il faut faire rev... |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008) |
Cosmo |
Posté: 14 Nov 2007, 10:30
|
|
Réponses: 1879 Vus: 216921
|
JeeB a écrit: Pour fêter mon 1500ème message Les strings célèbres 312. ROSE MC GOWAN
Elle est ridicule, la pauvre. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos expériences de greve |
Cosmo |
Posté: 14 Nov 2007, 10:26
|
|
Réponses: 703 Vus: 25406
|
Jusqu'ici, je me disais "quel courage, ce zad, toujours aucune intervention !"... |
|
|
Trier par: |