Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 13:27

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos expériences de greve

Posté: 13 Nov 2007, 13:42 

Réponses: 703
Vus: 25406

Ca pose un problème que je puisse tenter d'avoir un peu d'objectivité sur ce que j'ai pu faire dans ma vie ? Ca pose un problème que tu n'aies aucune morale... Tu ne peux pas être Hitler ET les juifs, tu dois choisir ! Soit l'un, soit l'autre... Oui mais je suis partagé entre mon ascendance vichyst...

Posté: 13 Nov 2007, 13:40 

Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
Dédead a écrit:
Cosmo a écrit:
Et bien gerbe. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

Que c'est caractéristique du juif qui est en toi...

Lol ! Ca existe, les juifs au chomage ?

6 millions.

Au contraire, ces six millions là ont trimé comme des malades, et sans salaire !

Posté: 13 Nov 2007, 13:37 

Dédead a écrit:
Cosmo a écrit:

Que c'est caractéristique du juif qui est en toi...

Lol ! Ca existe, les juifs au chomage ?

Posté: 13 Nov 2007, 13:36 

ce que je vois, c'est que toi-même tu n'es pas digne de la confiance qu'on te fait. on dirait un gamin : "ah bah, j'y ai droit, alors je prends!". qu'est-ce que c'est que cette mentalité? c'est toi le problème. pas ce système. Mais on s'en fout de ma mentalité, le problème n'est pas là. L...

Posté: 13 Nov 2007, 13:31 

Noony a écrit:
Cosmo a écrit:
Le fait de profiter d'une "faille" du système n'implique pas qu'on cautionne cette faille.

C'est à gerber.

Posté: 13 Nov 2007, 13:20 

je ne pense pas qu'on puisse s'appuyer sur les 3 glandus qui viennent jamais en cours pour dire que l'université est un repère de profiteurs. En même temps, personne n'a dit ça. tout les 2 avec scythe vous faites référence aux profiteurs et aux glandeurs dans votre argumentation. est-ce qu'ils sont...

Posté: 13 Nov 2007, 13:19 

Pour le coup, tu ne peux pas me reprocher de ne pas savoir de quoi je parle. J'ai "fraudé" dans les deux cas : fac et assedics. :) super. sur le coup, t'étais bien content que d'autres paient pour toi non? Le fait de profiter d'une "faille" du système n'implique pas qu'on cautio...

Posté: 13 Nov 2007, 12:08 

Tiny Tears a écrit:
je ne pense pas qu'on puisse s'appuyer sur les 3 glandus qui viennent jamais en cours pour dire que l'université est un repère de profiteurs.

En même temps, personne n'a dit ça.

Posté: 13 Nov 2007, 12:02 

Tiny Tears a écrit:
(ceux dont tu parles. la france qui fraude a encore frappé!)

Pour le coup, tu ne peux pas me reprocher de ne pas savoir de quoi je parle. J'ai "fraudé" dans les deux cas : fac et assedics. :)

Posté: 13 Nov 2007, 12:00 

Comment faire pour être certain que des étudiants motivés et sérieux ne passent pas à la trappe ? Je n'en ai strictement aucune idée. Un minimum d'examens à l'entrée ? Ne serait-ce que pour vérifier la motivation et les aptitudes à poursuivres dans cette voie ? Je sais pas... Mais je ne suis pas sû...

Posté: 13 Nov 2007, 11:48 

Ne faudrait-il pas un minimum de sélection ? Doit-on, sans forcément opérer une sélection drastique, laisser la fac ouverte à qui veut ? pour moi, la question ne doit pas se poser. mais bon, je veux vivre dans un monde idéal où l'état donnerait à ses jeunes les moyens de développer leurs connaissan...

Posté: 13 Nov 2007, 11:30 

Parce que pour éviter cela, il faut procéder à une sélection, mot encore plus tabou qu'autonomie dans la plupart des facs toi, tu n'as pas de problème avec la séléction? A mon époque (ça fait très vieux de dire ça), beaucoup de potes s'inscrivaient n'importe où (géo, arts plastiques, cinéma, droit,...

Posté: 13 Nov 2007, 11:27 

D'un autre coté on peut pas lui donner tort, gueuler pour gueuler ça sert pas à grand chose. L'autonomie des universités est plutot une bonne chose qui devrait permettre d'zviter les entassements d'étudiants dans les voies de garage... si, on peut lui donner tort. j'ai pas l'impression que ce soit ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 12 Nov 2007, 16:55 

Réponses: 41392
Vus: 1924943

Ouais mais c'est des exceptions quand même. C'est vrai... Tiens, ce soir, y a le Dario qui va venir nous présenter son "Suspiria" relooké... :) Tu vois... salopard !! Hal5 va faire la bringue ce soir aussi. Lol, le pauvre, si tu savais... Moi j'ai gagné une place, par contre. Content je s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 12 Nov 2007, 15:12 

Réponses: 41392
Vus: 1924943

the black addiction a écrit:
Avant la fin de l'année il y a aussi Triangle de Ringo Lam, Tsui Hark et Johnny To. Je sais pas trop ce que ça peut donner mais ces trois noms donnent de l'espoir.

Tsui Hark, je trouve ça énorme mais chiant. Lam, j'aime pas trop (sauf quand il faut des Van Damme). Il reste To.
Trier par:  
Page 1232 sur 1454 [ 21810 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: