Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos expériences de greve |
Cosmo |
Posté: 14 Nov 2007, 09:17
|
|
Réponses: 703 Vus: 25402
|
tu rates un RDV : ils te radient. ils ne cherchent même pas à savoir si t'as réçu le courrier, si t'as eu un empêchement, non non... j'appelle pas ça de l'aide à l'emploi moi. Ai-je dit que ce système là était parfait ? Qu'il ne nécessitait pas d'être perfectionné ? Bien sûr que c'est encore très i... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2007, 20:43
|
|
|
Ozymandias a écrit: the black addiction a écrit: Y a vraiment de ces phrases de merde sur ce forum des fois. Mon Colonel aime bien faire de l'humour pourri. Pour cacher qu'il est de droite. Mais ça marche pas je trouve.
Ouais enfin, je ne crois pas qu'il y ait quoique ce soit à cacher quand même. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Francis Ford Coppola |
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2007, 20:41
|
|
Réponses: 81 Vus: 14679
|
2 # The Rainmaker (1997) 2 # Jack (1996) 1 # Dracula (1992) Deux films sans beaucoup de saveur et un film que je trouve profondément con (Dracula)... Les années 90 et Coppola... 3 # The Godfather: Part III (1990) Comme pour les deux premières parties, il faudrait que je le revois. J'en garde un souv... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2007, 16:40
|
|
|
et ben casse-toi aux states... tu y seras très heureux, là-bas c'est "démerde-toi ou crève". d'ailleurs, je le dis à tous les connards de libéraux économiques qui veulent moins d'état : barrez-vous. ENORME lol pour cette solution simpliste au possible ! parce que l'amalgame chômeurs = fai... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2007, 15:11
|
|
|
Dédead a écrit: Tetsuo a écrit: Parce que certains en profiteraient (notez bien le conditionnel). C'est quand même dingue qu'autour de moi, j'ai plus d'exemple de gens qui en profitent que de gens qui en sont victimes...
Qui se ressemble s'assemble, feignasse ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2007, 15:10
|
|
|
Dédead a écrit: Et la prochaine fois, pour le bien de tous, une corde plus solide...
LOL ! Mais pourquoi "." n'est-il plus sur le forum, bordel ?!!!!! C'était le foruméen le plus génial de la galaxie ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2007, 15:04
|
|
|
Canard_WC a écrit: et ben casse-toi aux states... tu y seras très heureux, là-bas c'est "démerde-toi ou crève". d'ailleurs, je le dis à tous les connards de libéraux économiques qui veulent moins d'état : barrez-vous.
Enorme lol pour cette solution simpliste au possible ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2007, 15:03
|
|
|
Bon sinon, les trois ans à 75 %, c'est au bout de combien d'années de cotisations ? Moins de deux ans (de avril 2001 à octobre 2002). Je ne sais pas, par contre, dans quelle mesure la vingtaine de mois (étalés sur cinq ans et à 10h par semaine) bossés dans des quick ou mcdo sont pris en compte. |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2007, 15:00
|
|
|
ça sert à rien de paniquer car pendant trois ans nous avons le droit à 75% de notre ancien salaire, Sans rien foutre . Tu oublies ce point majeur quand même. Une aide longue, je trouve ça normal. Une aide longue et sans la moindre compensation de la part de celui qui la reçoit , ça me choque un peu... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2007, 14:49
|
|
|
Nos points de vue diffèrent, voila tout... j'entends bien. Un chômeur, c'est à mes yeux une personne dont le travail est de chercher un emploi (d'ailleurs, c'est dans une déclaration des droits de l'homme, il me semble : "tout homme (...) a le devoir de chercher un emploi"). ah c'est inté... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2007, 14:42
|
|
|
vous êtes des grands garçons, vous pouvez pas vous-même vous "sortir les doigts du cul"? Je pouvais, mais je n'en avais pas envie et encore moins besoin. Au moment où j'en ai eu réellement marre de rester chez moi, j'ai mis moins de deux semaines à trouver un boulot. Mais encore une fois,... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2007, 14:17
|
|
|
Oui donc en fait vous voulez une société fliquée... Pourquoi tout de suite une expression à connotation policière ? Pourquoi pas un accompagnement obligatoire et plus assidu ? Pourquoi pas une durée de chômage moins longue (3 ans à toucher 75% de ton salaire net !... Pour un jeune de moins de 30 an... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2007, 14:01
|
|
|
Mais c'est n'importe quoi... Vous fustigez la société d'assistanat tout en cautionnant l'attitude de l'assisté. Vous attendez quoi? Un système parfait qui empêche toute fraude? Non, juste un système qui impose un peu plus qu'un rdv anpe de dix minutes tous les six mois. Je suis en gros un voleur ho... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2007, 13:53
|
|
|
Noony a écrit: Cosmo a écrit: Je dis ce que je veux et je t'emmerde. Dis ce que tu veux... Mais bon. Ca risque de manquer de poids et de crédibilité dorénavant...
Bof... Franchement ? Ca me fait une belle jambe. |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Nov 2007, 13:44
|
|
|
Noony a écrit: Cosmo a écrit: Et bien gerbe. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Rien. Ne dis plus rien. Et ne viens surtout pas donner des leçons aux gens qui se battent pour que tu aies pu "profiter de la faille".
Je dis ce que je veux et je t'emmerde. |
|
|
Trier par: |