Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007) |
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2007, 20:09
|
|
Réponses: 622 Vus: 41862
|
en vf! Ouais mais bon, ça vaut le coup pour vivre l'expérience...et le doublage, j'espère, passera mieux sur de l'animation... Enfin moi je m'en fous :D Je ne sais pas si la question a déjà été posée : un film en 3D, lorsqu'il est sous-titré, ça donne quoi ? Ca pose pas des problèmes, d'un point de... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Sarah Connor Chronicles |
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2007, 10:23
|
|
Réponses: 85 Vus: 6755
|
J'ai toujours pas matté le premier épisode que j'ai téléchargé... Les photos que j'en ai vu sont plutôt classes. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2007, 10:21
|
|
Réponses: 233 Vus: 19672
|
Date de sortie française confirmée par le distributeur Metropolitan : le 6 février 2008. |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Goncourt 2007 |
Cosmo |
Posté: 17 Nov 2007, 10:06
|
|
Réponses: 45 Vus: 5767
|
Qu'elles peuvent être connes, ces féministes... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Suspiria (Dario Argento - 1977) |
Cosmo |
Posté: 16 Nov 2007, 19:53
|
|
Réponses: 82 Vus: 10210
|
Mister Zob a écrit: PS : t'as mis 2 fois le même lien dans ton post
Lol, je me disais bien que je ne voyais pas la différence entre les deux... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: L'année catastrophique des gros films français |
Cosmo |
Posté: 16 Nov 2007, 13:50
|
|
Réponses: 29 Vus: 4367
|
En tant que producteur, je signe pour Camping, Brice de Nice, mais pas pour L'Île aux trésors. Jean Labadie n'est malheureusement pas suffisamment con pour faire des merdes comme Camping . Il a fait "L'île au trésor" parce qu'il veut faire du cinéma populaire à l'ancienne, pas des films d... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: L'année catastrophique des gros films français |
Cosmo |
Posté: 16 Nov 2007, 13:35
|
|
|
Pour Brice, c'est un peu à part. Public internet, etc. Je ne m'attendais pas à un truc pareil. Mais je pariais au moins sur du 600.000 entrées. Pour Camping, le principe est tellement simple (un personnage plongé dans un univers qu'il ne connaît pas) que le succès ne m'a pas surpris. Puis le budget ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Nov 2007, 12:58
|
|
|
Je pense que le succès effarants de films considérés comme nuls par beaucoup de monde l'année dernière (disons Brice de Nice, Les bronzés 3, Camping ) n'a pas aidé à y voir très clair. Oui mais sur le papier, les films que tu cites avaient de fortes chances d'être au moins bénéficiaires. Ce qui n'e... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Nov 2007, 11:51
|
|
|
La Môme ça a bien marché, non ? Oui, et tant mieux. Pour une fois que c'était un film plutôt pas mal. Bien qu'ayant trouvé le film minable, je trouve logique que le projet ait eu des financements. Sur le papier, La Môme, je signe. Sur le papier, L'Île aux trésors, ça pue... Je trouve qu'on a un vra... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!! |
Cosmo |
Posté: 16 Nov 2007, 11:24
|
|
Réponses: 962 Vus: 67943
|
Au temps pour moi, j'y ai malheureusement vu un dénigrement pénible des gens qui aiment le cinéma "populaire" Je parle pas de cinéma populaire (que j'aime parfois), juste de "merdes". Pour le coup, c'est vrai que je suis hyper surpris par le nombre de dvd que les gens ont parfoi... |
|
|
Cosmo |
Posté: 16 Nov 2007, 10:45
|
|
|
Doit on arrêter de faire des gros trucs comme ça? Sinon, que fait on? A mon avis, il sera plus simple de pointer du doigt le budget ou des détails de ce genre, plutôt que de se confronter réellement au vrai problème (comme tu l'indiques) : ce sont des films de merde. L'Île aux trésors, par exemple.... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
Cosmo |
Posté: 16 Nov 2007, 09:26
|
|
Réponses: 1334 Vus: 77567
|
Karlito a écrit: Question 114 : Qui a dit ?Citation: Ce qui rend heureux, c'est d'être heureux.
Johnny Hallyday |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Mad Movies 202 |
Cosmo |
Posté: 16 Nov 2007, 05:23
|
|
Réponses: 14 Vus: 1717
|
LA VIE D'MA REUM JVAIS LEUR ECRIRE ET PARLER DE LEUR POTE FB!!!!! En même temps c'est vrai ce qu'ils disent... J'ai pas lu donc je ne sais pas ce qu'ils disent et quoi qu'il en soit, je ne dis pas que c'est faux, mais si j'ai bien compris, ils semblent critiquer UNIQUEMENT la presse internet et ça ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hitcher (Dave Meyers - 2007) |
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2007, 19:17
|
|
Réponses: 9 Vus: 1597
|
Dommage, il y a du métier (une mise en scène correcte, une belle photographie, du rythme), mais c'est hyper mal joué (l'actrice, le flic...) et surtout incroyablement con. C'est bien simple, tout le long on ne pige rien aux motivations des personnages, des victimes, des flics... Il n'y a pas une scè... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Mad Movies 202 |
Cosmo |
Posté: 15 Nov 2007, 18:29
|
|
Réponses: 14 Vus: 1717
|
"des groupes de geeks tout laids qui occupent toute une rangée et gesticulent comme des ados en pleine puberté (ça, c'est la presse internet). (...) Devant la salle, il se forme des groupes de gens qui se lancent des regards haineux et qui disent très fort ce qu'ils ont pensé du film et qui beu... |
|
|
Trier par: |