Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 19:58

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos expériences de greve

Posté: 21 Nov 2007, 16:20 

Réponses: 703
Vus: 25415

Les marchands de journaux, ils font grève pourquoi ? Quelqu'un peut m'expliquer ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)

Posté: 21 Nov 2007, 16:12 

Réponses: 622
Vus: 41862

P'tain, il joue pas à côté de chez moi. Un UGC d'une douzaine de salles, pourtant. Ca fait trois mois qu'ils ont des affiches immenses du film dans ce cinéma, et ils le projettent pas. Ah c'est bien la lose Noisy le Grand. Alors comme ça tu vois les films en VF toi? La plupart sont en vo (mais je n...

Forums: Vos critiques   Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)

Posté: 21 Nov 2007, 14:18 

Réponses: 622
Vus: 41862

P'tain, il joue pas à côté de chez moi. Un UGC d'une douzaine de salles, pourtant. Ca fait trois mois qu'ils ont des affiches immenses du film dans ce cinéma, et ils le projettent pas.

Forums: Photos   Sujet: Glamour / pas glamour

Posté: 21 Nov 2007, 09:54 

Réponses: 3670
Vus: 274884

Mais enfin, elle a 10 ans ! C'est une enfant ! Elle aura bien le temps d'etre complexée parcequ'on lui dira que c'est moche. Mais je ne pige pas ce genre de phrase... Il ne s'agit pas de lui dire qu'elle est moche, de la complexer ou autre, juste de lui épiler les sourcils et la moustache. Dès qu'o...

Posté: 21 Nov 2007, 08:49 

oeil-de-lynx a écrit:
Mais bordel, c'est la FILLE DE MADONNA !

On s'en fout que ce soit la fille de. Ca peut être la fille du voisin que j'aurais le même commentaire.

Posté: 21 Nov 2007, 08:28 

enfin jeune ou pas jeune, je suis Madonna et ma fille ressemble à ça je me pose même pas la question quoi ! Bah heu je sais pas, moi j'attendrais que ma fille vienne me demander. Je trouve ça un peu dur quoi d'imposer à sa fille un truc du genre. Du moment que la petite ça ne la dérange pas je vois...

Posté: 21 Nov 2007, 07:47 

je ne sais pas s'il y a un âge pour les lasers, mais un bon petit coup de crème pour épiler la moustache et surtout les sourcils, ça ne fait pas de mal. En plus, elle est pas mal, la gamine (pas top, mais loin d'être moche). C'est fou ce qu'elle ressemble à sa mère, au passage. Je soupçonne cependan...

Forums: Vos critiques   Sujet: Blood Diamond (Edward Zwick - 2006)

Posté: 21 Nov 2007, 07:28 

Réponses: 49
Vus: 6101

Peu d'intérêt dans le film, mais pas forcément raté pour autant. On voit bien les maladresses du cinéaste (l'homme qui, lorsqu'il veut défendre une cause, est tellement maladroit qu'il finit par l'enfoncer un peu plus), mais ça reste assez correct. Bien meilleur que le lamentable Dernier Samouraï. I...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: questions pratiques pour un tournage à l'arrache

Posté: 20 Nov 2007, 19:06 

Réponses: 10
Vus: 1129

Pour le gore, il y a un truc efficance et pas cher : la pate à pain. Farine, eau, en quantités variables selon l'effet recherché. Tu sèches le truc avec un sèche cheveux, et tu agrémentes le tout avec de la gouache (j'ai plus les doses en tête pour aboutir à la couleur exacte du sang) et du vernis à...

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip (sept.2007 / sept.2008)

Posté: 20 Nov 2007, 10:56 

Réponses: 1879
Vus: 216923

_ZaZaZa_ a écrit:
D'ailleurs j'ai l'impression que les garçons maigres personne ne les embêtent.

J'espère que tu plaisantes, là.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Homme sans âge (Francis Ford Coppola, 2007)

Posté: 18 Nov 2007, 22:05 

Réponses: 49
Vus: 6654

Visuellement assez fort (on sent LE cinéaste derrière)... Mais à part ça... Je sais pas, il y a un truc profond à côté duquel je suis passé ?

3/6

Forums: Vos critiques   Sujet: Les anges exterminateurs (Jean-Claude Brisseau - 2006)

Posté: 18 Nov 2007, 13:48 

Réponses: 128
Vus: 8819

Que voila un film haïssable ! D'un point de vue purement cinématographique, je le trouve relativement mauvais sans être foiré. Il y a une belle photographie dans les scènes de sexe (même si, comme le souligne Bliss, je ne vois pas bien ce qu'elles peuvent avoir de fabuleuses), et surtout une belle u...

Posté: 17 Nov 2007, 20:29 

Zad a écrit:
:wink:

Eddie La Tchatche ?!!!

Posté: 17 Nov 2007, 20:27 

Zad a écrit:
lol

D'un autre côté, il est vrai que face à mes collègues (gros gros fans de Sarko), je passe pour le gros modéré.

Posté: 17 Nov 2007, 20:13 

Manif anti-grévistes dimanche à 15h à République. ah tiens, les manifs de droite Pas forcément. Enfin, celle-là, je n'en sais rien, mais il n'y a pas besoin d'être de droite pour en avoir marre des grèves. (la preuve, selon un test que j'ai fait récemment, il paraît que je suis de gauche... Oui, j'...
Trier par:  
Page 1228 sur 1454 [ 21810 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: