Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Jan 2025, 11:44

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Topkapi Affair (Paul Verhoeven, 2009)

Posté: 12 Nov 2007, 15:07 

Réponses: 17
Vus: 2528

Je connais pas Topkapi mais est-ce que ça risque d'être autre chose que "on remplace le perso principal de Topkapi par Thomas Crown" est basta? Ca, c'est le risque, effectivement. J'espère un truc un peu plus élaboré. L'autre truc qui attise ma curiosité, c'est la reprise de la scène du c...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Topkapi Affair (Paul Verhoeven, 2009)

Posté: 12 Nov 2007, 14:59 

Le truc le plus intéressant dans ce projet c'est...lui. Ben voilà, t'as trouvé comme un grand. Ce qui rend le projet intéressant tout à coup, je trouve. Je m'en moquais pas mal avant d'entendre ça. Même si contrairement à toi j'adore Thomas Crown. Au delà de ça, je suis assez curieux de voir commen...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 12 Nov 2007, 14:58 

Réponses: 41392
Vus: 1924890

Je me rends compte que pour moi, il reste le Coppola principalement... Mon année 2007 est quasiment finie. Le coppola est monstrueux pour moi. Tu n'attends pas le James Gray ? Après celui là ça sent la fin pour moi aussi. Ah oui, tiens, je l'ai oublié celui-là... Grosse confiance. Mais j'ai découve...

Forums: Vos critiques   Sujet: Les chansons d'amour (Christophe Honoré - 2007)

Posté: 12 Nov 2007, 14:56 

Réponses: 104
Vus: 10296

OK.... J'ai tenu dix minutes. C'est effrayant de nullité ! Elles servent à quoi, les chansons ? Vendre des CD ? La meilleure partie du film, c'est la deuxième. T'aurais peut-être dû tenir un peu. C'est effrayant comme Honoré merde tous ses débuts de film. L'inverse de Blier. J'essaierai d'en voir u...

Posté: 12 Nov 2007, 14:56 

OK.... J'ai tenu dix minutes. C'est effrayant de nullité ! Elles servent à quoi, les chansons ? à meubler le vide Ah, on est d'accord ! Quoiqu'on pense de certains films (Les Parapluies de Cherbourg, Jeanne et le garçon formidable, 3 Places pour le 26, Les Demoiselles de Rochefort, On connait la ch...

Posté: 12 Nov 2007, 14:53 

- American Ganster J'aime beaucoup la ba, mais Scott et moi, c'est du 1 sur 2. - Youth Without Youth Grosse attente, grosse curiosité, grosse flippe aussi. - Beowulf[/b] (bah j'irai de toute façon..) J'irai peut être, par curiosité. J'en ai un peu rien à foutre. - Eastern Promises[/b] 5/6 - My Blueb...

Posté: 12 Nov 2007, 14:49 

Jericho Cane a écrit:
Je prie pour un hoax.

Moi non. La suite d'un film que j'aime (lui même remake d'un film que j'aime), réalisée par un mec que j'aime, ça me va. D'autant que je suis très curieux de voir comment un Verhoeven peut dynamiter (ou au contraire se fondre dans) la classe du premier.

Posté: 12 Nov 2007, 14:21 

OK.... J'ai tenu dix minutes. C'est effrayant de nullité ! Elles servent à quoi, les chansons ?

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Nana Secure Fit (fausse pub de Qui-Gon et Film Freak)

Posté: 11 Nov 2007, 13:46 

Réponses: 202
Vus: 18995

Celle de Cisko est assez pro dans le filmage, mais elle est super longue, sans aucun rythme, et jamais drôle (alors qu'elle cherche à l'être). Et le personnage principal (le scientifique) joue comme un pied. C'est laquelle, celle de Morio ? Je la trouve pas... J'en ai regardé quelques unes, il y en ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis, 2007)

Posté: 10 Nov 2007, 11:25 

Réponses: 346
Vus: 27606

Le Publicis n'est pas là pour rendre service aux pauvres spectateurs qui veulent voir Beowulf en 3D. Son gérant a l'occasion de récupérer une copie impeccable d'un classique, il fonce ; il fait un pari, celui de remplir sa salle avec un classique projeté en exclu dans sa salle. Il se plantera ou pas...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Nana Secure Fit (fausse pub de Qui-Gon et Film Freak)

Posté: 09 Nov 2007, 20:18 

Réponses: 202
Vus: 18995

C'est évidemment fait dans l'urgence et ça se voit, mais je trouve ça vraiment marrant et, pour certains gags, assez original. Autant Batman c'est facile, autant Sarko ça l'est déjà moins...
Je n'ai pas encore vu les autres pubs, j'irai visionner ça plus tard.

Posté: 09 Nov 2007, 12:31 

karateced a écrit:
Bon bein j'ai été le seul à postuler au poste de graphiste web dans le journal ou je suis depuis 7 ans....donc en gros c'est dans la poche lol.

Bon ben tu payes ton pot, pour le grf alors.

Forums: DVD   Sujet: Ma sectiiiiiiiiiiiiion!!

Posté: 09 Nov 2007, 10:11 

Réponses: 962
Vus: 67940

Le coffret Tenessee, faut que je le choppe... J'ai pris le coffret Six Feet Under à la place, la dernière fois, malheureusement. J'espère qu'ils vont le laisser quelques semaines encore.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le magazine "Premiere" en grande difficulté...

Posté: 09 Nov 2007, 10:10 

Réponses: 71
Vus: 10847

(et pour ma part, je n'ai jamais été formé à Première. Le seul intérêt que j'y ai trouvé, c'était dans leurs deux ou trois pages de news et de box-office) Voilà, justement. C'est à cause de gens comme toi ! Quelle génération... Des news et du box-office, putain, on ne trouve plus que ça maintenant,...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Chambre 1408 (Mikaël Hafstrom -2008)

Posté: 09 Nov 2007, 08:31 

Réponses: 11
Vus: 1931

J'en attendais pas grand chose, ce qui explique peut être la (mini) surprise. Ca ne révolutionne jamais le genre, mais ça se laisse regarder sans peine, malgré les grimaces d'un Cusack souvent insupportable (Samuel Jackson n'apparaît que cinq minutes - peut être les meilleures). Quelques jolis momen...
Trier par:  
Page 1233 sur 1454 [ 21810 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: