Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Cosmo |
Posté: 20 Jan 2008, 12:17
|
|
Réponses: 641 Vus: 32294
|
Zad a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Ils me dégoûtent...
à ce point? pourquoi?
Parce que la clope, ça pue. Que ça fait trente ans qu'on s'en plaint, et qu'ils n'ont rien fait pour ça. Soudainement, la sueur gène les gens, donc c'est le branle bas de combat ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'interdiction de fumer dans les lieux publics |
Cosmo |
Posté: 20 Jan 2008, 12:06
|
|
|
Ca forcera peut être les gens à se laver... Il y en a qui chlinguent déjà la sueur à 7h du matin dans le métro. Il y a quand même un problème ! Ceci dit en boîte tu danse et tu sues, très, très vite aussi... C'est sûr. Mais certains puent avant même d'entrer. Enfin, ce qui me fait quand même marrer... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 20 Jan 2008, 12:03
|
|
|
La première stat qui fait mal c'est qu'en moins de 15 jours, 30% de diminution du chiffre d'affaire par rapport à l'an dernier pour les bar-tabacs. Hier, aux infos, une patronne de bar-tabacs expliquait (je cite de mémoire) qu'avant, les gens venaient le matin prendre un café, une clope, faire leur... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 20 Jan 2008, 11:56
|
|
|
Lu je sais plus trop où : les clients et patrons des boites de nuit se plaignent de l'infernale odeur de sueur qui règne désormais dans les établissements. C'est typiquement français (on connaît l'hygiène douteuse des français) ou bien on a relevé le même problème ailleurs ? Je sais pas... J'ai lu ... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 20 Jan 2008, 11:53
|
|
|
Lu je sais plus trop où : les clients et patrons des boites de nuit se plaignent de l'infernale odeur de sueur qui règne désormais dans les établissements. C'est typiquement français (on connaît l'hygiène douteuse des français) ou bien on a relevé le même problème ailleurs ? |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Stephen King, la bibliographie complète |
Cosmo |
Posté: 20 Jan 2008, 11:41
|
|
Réponses: 34 Vus: 7455
|
Cellulaire Après un Roadmaster de sinistre mémoire, Stephen King s'enfonce encore un peu plus dans la médiocrité... Passe encore que son histoire n'apporte strictement rien (à part quelques petites considérations psychanalitiques et informatiques) au mythe de l'invasion zombie. Mais les personnages ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Diary of the dead (George A.Romero,2007) |
Cosmo |
Posté: 20 Jan 2008, 10:17
|
|
Réponses: 18 Vus: 2782
|
Euh...
C'est quoi cette affiche de merde ??? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 19 Jan 2008, 13:59
|
|
Réponses: 131 Vus: 13253
|
Maintenant, je veux l'avis de Yuddi !!! |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L.A. Gothic (John Carpenter, 2009) |
Cosmo |
Posté: 19 Jan 2008, 12:43
|
|
Réponses: 4 Vus: 1225
|
Quelqu'un peut traduire le pitch, svp ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: HYPER URGENT |
Cosmo |
Posté: 18 Jan 2008, 10:17
|
|
Réponses: 13 Vus: 1400
|
Zad a écrit: mais le truc bien, c'est que je perds pas courage!
Ca, je dois reconnaître que c'est assez admirable (et je sais, pour les avoir moi-même entendu, que plusieurs autres foruméens pensent la même chose). |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: HYPER URGENT |
Cosmo |
Posté: 18 Jan 2008, 09:26
|
|
Réponses: 13 Vus: 1400
|
T'as vraiment la poisse, quand même ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP CARLOS (le chanteur pas le terroriste) |
Cosmo |
Posté: 17 Jan 2008, 20:07
|
|
Réponses: 25 Vus: 2107
|
Honnêtement, vu le gros connard qu'il était réputé pour être (sans compter l'obsédé sexuel proche des pratiques les plus dégueulasses), je m'en fous un peu. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 17 Jan 2008, 17:13
|
|
|
Noony a écrit: Et le "Je préfère mourir pour une cause que vivre...", c'est ... justifié? c'est quoi?
J'avais très peur de cette phrase, que je trouve assez naze dans la ba. Finalement, elle est assez anodine dans le film, et n'a qu'une importance très très moyenne. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 17 Jan 2008, 16:43
|
|
|
Un avis un peu plus construit : Sylvester Stallone avait su créer l’événement avec Rocky Balboa , magnifique œuvre sur la vieillesse, sur l’oubli et le deuil… Pouvait-il confirmer nos attentes, créer le doublon avec ce nouveau film, et clôturer dignement sa seconde grande saga ? La réponse a éclaté ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: John Rambo (Sylvester Stallone, 2008) |
Cosmo |
Posté: 17 Jan 2008, 14:31
|
|
Réponses: 233 Vus: 21008
|
Un acteur de 60 ans qui joue un personnage de 60 ans J'espère que le script fera de nécessité vertu et jouera sur l'âge du héros. Ca nous changerait de l'archétype du héros de film d'action. Le film joue pas vraiment sur l'âge mais Stallone en machine à tuer est plus que crédible dedans. Il ne joue... |
|
 |
Trier par: |