Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2008) |
Cosmo |
Posté: 21 Nov 2007, 21:32
|
|
Réponses: 117 Vus: 10117
|
J en'ai pas l'impression que le principe de base soit très bien utilisé/exploité, au vu de la ba. Mais ça reste assez excitant, ces images sombres et bien nerveuses. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 21 Nov 2007, 20:07
|
|
Réponses: 5350 Vus: 424518
|
Film Freak a écrit: Quand on se limite aux arguments avancés (Cricri Lambert + jeu vidéo), si...
Mais bien sûr que non ! Quand tu ne connais ni Zemeckis ni Avary, le film, c'est très exactement "Jeux vidéos + LOTR + affiches pourries + Beowulf (donc Lambert)". |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Nov 2007, 20:04
|
|
|
Le public n'est pas cinéphile. Le public n'est même pas cultivé. Il faut l'attirer. Et Beowulf n'attire pas. Et c'est ça qui est dommage. Aux USA, ils sont attirés. Ils sont pas censés être plus con que les français les américains? Il ne s'agit pas de connerie mais de culture. Le public ne connaît ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: J.C.V.D (Van Damme, 2008) |
Cosmo |
Posté: 21 Nov 2007, 20:01
|
|
Réponses: 37 Vus: 5564
|
Sortie en France le 4 juin 2008 ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Nov 2007, 19:37
|
|
|
Ouais mais 300 a quand même marché ici, non? Jme trompe peut-être hein... 300 est à mon avis mieux ciblé. Cette affiche avec le mec bien musclé, couvert de balafres, ça tue, ça change de LOTR, Narnia, Stardust... L'affiche de Beowulf, je ne suis même pas capable de te la décrire. Pourtant, on y voi... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Nov 2007, 19:33
|
|
|
ais si le public fait pas l'effort de voir au-delà d'un film de Christophe Lambert vieux de 10 ans et ben tant pis pour eux... Quand j'ai entendu parler du projet pour la première fois, je me suis dit : putain, encore un film sur beowulf après le Lambert, en images de synthèses, avec des putains de... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Nov 2007, 19:16
|
|
|
Pour le coup, tu peux difficilement en vouloir au public. Les affichent ne sont pas réussis, le côté 3D fait parc d'attraction dans l'esprit des gens et il n'y a pas de public identifié (enfants ou même ados comme 300)... Ajoutons à ça que le projet a l'air d'être le cinquantième du même genre. Ca ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Glamour / pas glamour |
Cosmo |
Posté: 21 Nov 2007, 17:58
|
|
Réponses: 3670 Vus: 274884
|
Enfin là elle doit vivre un vrai calvaire si elle va à l'école, parce que les gamins doivent l'appeler "Miguel", "José"... donc honnêtement je suis un des parents c'est laser ou fête foraine pour qu'elle fasse la femme à barbe... C'est évident. Le jour où elle va se manger une é... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Alexandra Maria Lara |
Cosmo |
Posté: 21 Nov 2007, 16:41
|
|
Réponses: 70 Vus: 5889
|
Dédead a écrit: Cosmo a écrit: Ca aurait été doublement C'est bon, on a retrouvé le vrai Cosmo !
J'étais sûr que ce mot te ferait plaisir ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Nov 2007, 16:35
|
|
|
Dédead a écrit: Cosmo a écrit: C'est dommage. Elle a dit "timide" pas "frigide"...
Ca aurait été doublement dommage ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Nov 2007, 16:34
|
|
|
Ca se commande pas vraiment, on peut lutter contre c'est sûr, mais au fond je crois que quelqu'un de timide reste timide. Question de confiance en soi j'imagine Je parlais du sourire, en fait. Je trouve ça dommage que tu ne souris pas. C'est dommage d'être timide également, mais là, comme tu dis, ç... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Nov 2007, 16:33
|
|
|
Dédead a écrit: Cosmo a écrit: Pourquoi, tu trouves mes remarques un peu faciles et tu veux savoir si je ferais la démarche de venir où si je me cacherais comme d'habitude ? Putain t'es chiant tu me piques mes répliques...
Lol, si tu me dis que tu es là, par contre, je viendrai peut être. |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Nov 2007, 16:30
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Cosmo a écrit: iamtheprincessofcanada a écrit: Voilà. Toi aussi tu souris jamais alors, moi j'ai arrêté de sourire en 4ème. Depuis je grimace à la Elvis. Aaaaaaaah... C'est donc pour ça... oui, et aussi parce que je suis timide.
C'est dommage. |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Nov 2007, 16:30
|
|
|
Aaaaaaaah... C'est donc pour ça... Tu viens au GRF ? Aucune idée. C'est vraiment le genre de décision à prendre dans l'heure qui précède le rdv. Je ne risque pas de bloquer mon samedi pour ça. Pourquoi, tu trouves mes remarques un peu faciles et tu veux savoir si je ferais la démarche de venir où s... |
|
|
Cosmo |
Posté: 21 Nov 2007, 16:23
|
|
|
iamtheprincessofcanada a écrit: Voilà. Toi aussi tu souris jamais alors, moi j'ai arrêté de sourire en 4ème. Depuis je grimace à la Elvis.
Aaaaaaaah... C'est donc pour ça... |
|
|
Trier par: |