Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 03:04

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Castle Wolfenstein (Roger Avary, 2009)

Posté: 30 Sep 2009, 17:45 

Réponses: 34
Vus: 4072

J'ai pas de bol avec mes cinéastes... Avary, McT, Cimino... Que des mecs qui risquent de ne plus jamais tourner.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Les Absurdes Séances du mois de Juin à Paris

Posté: 30 Sep 2009, 09:08 

Réponses: 104
Vus: 11767

Je me ferais bien Crank 2.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: A Nightmare on Elm Street (2009)

Posté: 30 Sep 2009, 08:57 

Réponses: 12
Vus: 1341

Classique BA mais vu que rien n'est réellement lolesque ou raté, je suis curieux. D'autant que selon moi, pas un seul des films de la série n'exploite vraiment le potentiel (à la rigueur un peu le 3).

Forums: Vos critiques   Sujet: La Proposition (Anne Fletcher, 2009)

Posté: 28 Sep 2009, 17:43 

Réponses: 66
Vus: 5936

Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:
Le schéma conservateur te gênait moins dans 40 ans toujours puceau...

Ben non, car on est content pour le puceau qu'il trouve l'amour à la fin. Il s'émancipe enfin.

Pourquoi ne baise t-il pas de suite avec ?

Forums: Vos critiques   Sujet: La Proposition (Anne Fletcher, 2009)

Posté: 28 Sep 2009, 16:41 

Réponses: 66
Vus: 5936

Jericho Cane a écrit:
et finit par tout remettre en ordre selon un schéma bien conservateur.

Le schéma conservateur te gênait moins dans 40 ans toujours puceau...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Joëlle Aubron, in memoriam

Sujet du message: Re: Joëlle Aubron, in memoriam
Posté: 28 Sep 2009, 15:58 

Réponses: 228
Vus: 16999

Noony a écrit:
Etait ce vraiment la peine de le déterrer? :roll:

Je ne me pose pas la question en ces termes. A la relecture, le topic m'a amusé (autant que choqué), je le dis. Si ça remue certains vieux trucs peu glorieux, tant pis.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Joëlle Aubron, in memoriam

Sujet du message: Re: Joëlle Aubron, in memoriam
Posté: 28 Sep 2009, 14:55 

Réponses: 228
Vus: 16999

Du coup, pour les besoins d'un autre topic (celui sur Polanski), je me suis re-farci celui ci. Zad est quand même énorme...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hell's Angels (Howard Hugues, 1930)

Posté: 27 Sep 2009, 11:00 

Réponses: 0
Vus: 1555

Bon gros coup de vieux. Certes, comme l'explique Patrick Brion dans l'intéressante interview qui accompagne le DVD, le film fait sensation à l'époque, de par son budget faramineux (4M$), le nombre de rushes (l'équivalent de 70 films), le retournage intégral de certaines scènes pour y ajouter des nua...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Hurt Locker (Kathryn Bigelow - 2008)

Posté: 27 Sep 2009, 10:35 

Réponses: 68
Vus: 7232

De très bonnes choses, tant au niveau des personnages que de la mise en scène... Mais qu'est-ce que c'est long ! Etait-il vraiment nécessaire d'étirer ça sur plus de deux heures, d'autant que l'histoire est finalement assez mince et répétitive ?
3/6

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Voulez-vous que NIJAL quitte ce forum

Posté: 25 Sep 2009, 10:08 

Réponses: 91
Vus: 6210

Je précise que le sondage (dont j'ignorais qu'il avait déjà été fait) n'a rien de spécialement ridicule dans le sens où il est hors de question qu'on supprime un membre en fonction du résultat des votes. C'est juste un topic amusant pour rebondir sur un message de Nijal.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Voulez-vous que NIJAL quitte ce forum

Posté: 25 Sep 2009, 09:22 

Belle égalité pour le moment. Nijal divise !

Posté: 25 Sep 2009, 08:07 

Moi je vote oui car les personnes qui votent non le font juste car elles aiment se foutre de sa gueule. Je sais que le "non" va l'emporter, il va croire être apprécié, je trouve ça triste. Ce qui n'est pas mon cas. Parfois il est amusant, mais je ne ris pas de lui. Je ne vois vraiment auc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 25 Sep 2009, 06:18 

Réponses: 5590
Vus: 360323

Tetsuo a écrit:
et chez moi c'est 30 cm...

Vantard !

Posté: 25 Sep 2009, 06:10 

Donc moi, je vote non. Non seulement parce qu'il ne me dérange absolument pas (bien que ne sois que très rarement d'accord avec ce qu'il dit), mais en plus parce qu'il m'amuse parfois.

Posté: 25 Sep 2009, 06:09 

Votez, éliminez ! Et puis tu n'as qu'à lancer un sondage "voulez-vous que Nijal parte", si la réponse est oui, alors je partirai. Mais honnêtement ça m'étonnerait. L'idée de ce sondage vient donc du principal intéressé, même si le message ci-dessus ne m'était pas adressé. Il est 7h08, je ...
Trier par:  
Page 1012 sur 1462 [ 21918 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: