Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Castle Wolfenstein (Roger Avary, 2009) |
Cosmo |
Posté: 30 Sep 2009, 17:45
|
|
Réponses: 34 Vus: 4072
|
J'ai pas de bol avec mes cinéastes... Avary, McT, Cimino... Que des mecs qui risquent de ne plus jamais tourner. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Les Absurdes Séances du mois de Juin à Paris |
Cosmo |
Posté: 30 Sep 2009, 09:08
|
|
Réponses: 104 Vus: 11767
|
Je me ferais bien Crank 2. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: A Nightmare on Elm Street (2009) |
Cosmo |
Posté: 30 Sep 2009, 08:57
|
|
Réponses: 12 Vus: 1341
|
Classique BA mais vu que rien n'est réellement lolesque ou raté, je suis curieux. D'autant que selon moi, pas un seul des films de la série n'exploite vraiment le potentiel (à la rigueur un peu le 3). |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Proposition (Anne Fletcher, 2009) |
Cosmo |
Posté: 28 Sep 2009, 17:43
|
|
Réponses: 66 Vus: 5936
|
Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Le schéma conservateur te gênait moins dans 40 ans toujours puceau... Ben non, car on est content pour le puceau qu'il trouve l'amour à la fin. Il s'émancipe enfin.
Pourquoi ne baise t-il pas de suite avec ? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Proposition (Anne Fletcher, 2009) |
Cosmo |
Posté: 28 Sep 2009, 16:41
|
|
Réponses: 66 Vus: 5936
|
Jericho Cane a écrit: et finit par tout remettre en ordre selon un schéma bien conservateur.
Le schéma conservateur te gênait moins dans 40 ans toujours puceau... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Joëlle Aubron, in memoriam |
Cosmo |
Posté: 28 Sep 2009, 15:58
|
|
Réponses: 228 Vus: 16999
|
Noony a écrit: Etait ce vraiment la peine de le déterrer? 
Je ne me pose pas la question en ces termes. A la relecture, le topic m'a amusé (autant que choqué), je le dis. Si ça remue certains vieux trucs peu glorieux, tant pis. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Joëlle Aubron, in memoriam |
Cosmo |
Posté: 28 Sep 2009, 14:55
|
|
Réponses: 228 Vus: 16999
|
Du coup, pour les besoins d'un autre topic (celui sur Polanski), je me suis re-farci celui ci. Zad est quand même énorme... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Hell's Angels (Howard Hugues, 1930) |
Cosmo |
Posté: 27 Sep 2009, 11:00
|
|
Réponses: 0 Vus: 1555
|
Bon gros coup de vieux. Certes, comme l'explique Patrick Brion dans l'intéressante interview qui accompagne le DVD, le film fait sensation à l'époque, de par son budget faramineux (4M$), le nombre de rushes (l'équivalent de 70 films), le retournage intégral de certaines scènes pour y ajouter des nua... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Hurt Locker (Kathryn Bigelow - 2008) |
Cosmo |
Posté: 27 Sep 2009, 10:35
|
|
Réponses: 68 Vus: 7232
|
De très bonnes choses, tant au niveau des personnages que de la mise en scène... Mais qu'est-ce que c'est long ! Etait-il vraiment nécessaire d'étirer ça sur plus de deux heures, d'autant que l'histoire est finalement assez mince et répétitive ? 3/6 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Voulez-vous que NIJAL quitte ce forum |
Cosmo |
Posté: 25 Sep 2009, 10:08
|
|
Réponses: 91 Vus: 6210
|
Je précise que le sondage (dont j'ignorais qu'il avait déjà été fait) n'a rien de spécialement ridicule dans le sens où il est hors de question qu'on supprime un membre en fonction du résultat des votes. C'est juste un topic amusant pour rebondir sur un message de Nijal. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Voulez-vous que NIJAL quitte ce forum |
Cosmo |
Posté: 25 Sep 2009, 09:22
|
|
|
Belle égalité pour le moment. Nijal divise ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 25 Sep 2009, 08:07
|
|
|
Moi je vote oui car les personnes qui votent non le font juste car elles aiment se foutre de sa gueule. Je sais que le "non" va l'emporter, il va croire être apprécié, je trouve ça triste. Ce qui n'est pas mon cas. Parfois il est amusant, mais je ne ris pas de lui. Je ne vois vraiment auc... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Cosmo |
Posté: 25 Sep 2009, 06:18
|
|
Réponses: 5590 Vus: 360323
|
Tetsuo a écrit: et chez moi c'est 30 cm...
Vantard ! |
|
 |
Cosmo |
Posté: 25 Sep 2009, 06:10
|
|
|
Donc moi, je vote non. Non seulement parce qu'il ne me dérange absolument pas (bien que ne sois que très rarement d'accord avec ce qu'il dit), mais en plus parce qu'il m'amuse parfois. |
|
 |
Cosmo |
Posté: 25 Sep 2009, 06:09
|
|
|
Votez, éliminez ! Et puis tu n'as qu'à lancer un sondage "voulez-vous que Nijal parte", si la réponse est oui, alors je partirai. Mais honnêtement ça m'étonnerait. L'idée de ce sondage vient donc du principal intéressé, même si le message ci-dessus ne m'était pas adressé. Il est 7h08, je ... |
|
 |
Trier par: |