Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Fév 2025, 04:09

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: A l'origine (Xavier Giannoli - 2009)

Posté: 15 Sep 2009, 21:29 

Réponses: 56
Vus: 6636

Magnifique, bouleversant, prenant comme peut l'être le cinéma français populaire lorsqu'il aborde des sujets graves sans oublier son public. Le film ne m'a jamais paru long (au contraire), mais il fait apparemment vingt minutes de moins qu'à Cannes. S'il n'y avait eu la tornade Button en début d'ann...

Forums: Vos tops   Sujet: Bottom réalisateur

Sujet du message: Re: Bottom réalisateur
Posté: 15 Sep 2009, 14:48 

Réponses: 152
Vus: 10213

n'empêche faut être un peu gravos dans sa tête pour haïr un cinéaste. Leni Riefenstahl ou les Soviétiques à la rigueur, je comprendrais mais dilapider son énergie libidinale sur un type aussi insignifiant qu'Innaritu, ça me dépasse complètement j'avoue. On ne va pas non plus suivre le(s) cinéaste(s...

Posté: 15 Sep 2009, 10:30 

En plus, me semble t-il qu'il faisait parti de ceux qui se plaignaient d'avoir des difficultés à obtenir des financements plus importants etc... Pour faire quoi? Des films de science-fiction comme Peut-être ...? Oui, il se plaignait de ne pas pouvoir monter ce projet. Malheureusement, à la vision d...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Patrick Swayze

Sujet du message: Re: RIP Patrick Swayze
Posté: 15 Sep 2009, 10:19 

Réponses: 36
Vus: 3251

he's like the wiiiiiiiiiiiiiind...

Forums: Télévision   Sujet: Apocalypse

Sujet du message: Re: Apocalypse
Posté: 15 Sep 2009, 09:36 

Réponses: 48
Vus: 3524

Il me semble à ce sujet qu'aucun "traité de paix" n'avait été signé à la fin de la seconde guerre mondiale... Ce qui fesait dire à un de mes profs d'histoire que nous étions toujours en guerre... (il été un poil "barré") Mon prof d'histoire disait la même chose : juridiquement, ...

Forums: Télévision   Sujet: Apocalypse

Sujet du message: Re: Apocalypse
Posté: 15 Sep 2009, 09:29 

Réponses: 48
Vus: 3524

Tu as regardé le documentaire sur Internet? Je ne sais pas si c'est la diffusion complète qui est sur le net. Je pose la question parce que lors de la diffusion télé de la semaine dernière, c'était les années 39-40, donc pas de Berlin en flammes. Le documentaire commence par Berlin en flammes. Puis...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 15 Sep 2009, 09:23 

Réponses: 4210
Vus: 428812

Film Freak a écrit:
Cosmo a écrit:
Après, il faudrait voir les films pour en savoir plus. L'affiche du film français est peut être 100% conforme au film.

C'est bien ce qui me fait peur. :D

Lol, oui en plus quand je disais ça, je pensais "en mal comme en bien".

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 15 Sep 2009, 09:16 

Réponses: 4210
Vus: 428812

J'aime bien les deux. Enfin, l'une fait très DTV tandis que l'autre fait très "cinéma français", mais dans les deux cas, ça semble en dire pas mal sur l'affiche. Après, il faudrait voir les films pour en savoir plus. L'affiche du film français est peut être 100% conforme au film.

Posté: 15 Sep 2009, 09:12 

Très loin devant les autres : Luc Besson. De lui je ne sauve que Le Dernier combat (en m'auto persuadant que Jolivet a co-réalisé le film) et à un degré moindre Nikita (pas trop mal foutu malgré des dialogues effarants de connerie). C'est à mes yeux le plus grand rapt du cinéma français : des films ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil des anciens

Sujet du message: Re: Le fil des anciens
Posté: 14 Sep 2009, 19:31 

Réponses: 131
Vus: 6948

ça dépend de la banlieue, Puteaux, tu as deux piscines en ville ou presque, 5 minutes, à pied... Au Perreux aussi tu as deux piscines. Mais quand tu es entre les deux, à 3km de chacune d'entre elles... Bon, il est vrai aussi que je ne suis pas très bus (alors que le métro ne me dérangeait pas à Par...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 14 Sep 2009, 16:02 

Réponses: 9948
Vus: 495271

karateced a écrit:
4 min de bonheur, best of youtube:

J'en profite pour dire que le clip d'Anne-Laure (la gouine de la starac), que tu as posté sur Facebook, est hypnotisant !

Forums: Vos tops   Sujet: Parodie Movies

Sujet du message: Re: Parodie Movies
Posté: 14 Sep 2009, 15:49 

Réponses: 24
Vus: 2253

Scary Movie (Keenen Ivory Wayans, 2000) Scary Movie 2 (Keenen Ivory Wayans, 2001) Sex Academy (Not Another Teen Movie - Joel Gallen, 2001) Scary Movie 3 (David Zucker, 2003) Scary Movie 4 (David Zucker, 2006) Spartatouille (Meet the Spartans- Jason Friedberg, Aaron Seltzer, 2008) Ca va être vite fa...

Forums: DVD   Sujet: Vous prendrez bien une nouvelle TV?

Posté: 14 Sep 2009, 15:10 

Réponses: 114
Vus: 10006

Mon Colonel a écrit:
J'aurais tendance à penser que le HD ready en 1080i (voir meme en 720p) suffit amplement, mais vu que les prix ont bien chuté en 2 ans pourquoi se priver du full HD ?

Ça dépend de la différence de prix. Si c'est 300€ (je prends l'exemple de la Panasonic), je vais direct sur le HD Ready.

Posté: 14 Sep 2009, 13:53 

Tu peux... Mais tu finiras forcément un jour par passer à une technologie supérieure, que ce soit le Blu-ray ou ce qui viendra après, donc choppe-toi le max. Ouais mais quand bien même je m'achèterais un lecteur blu-ray, j'imagine que je n'aurais pas de dégradation particulière sur l'image ? Ce ser...

Posté: 14 Sep 2009, 10:34 

Le Full HD est-il vraiment nécessaire lorsqu'on achète une télé (je vise le 107cm) mais qu'elle servira surtout pour les DVD et les documentaires télé, et que je n'ai pas en projet de m'équiper d'un matos particulier (ni lecteur blu-ray, ni enceintes, ni rien) ? Est-ce qu'on peut se contenter du HD-...
Trier par:  
Page 1012 sur 1457 [ 21852 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: