Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Top Réalisateurs |
Cosmo |
Posté: 20 Sep 2009, 09:14
|
|
Réponses: 282 Vus: 21046
|
comme L'Insoumis. Ah, voila le titre... Je confondais avec Le Conformiste, que j'avais vu à la télé à peu près à la même époque (marrant comme les deux titres se répondent). Il faudrait que je me mette un jour à ce cinéaste. J'en ai vu très peu : L'Insoumis, Libera me, René... En consultant sa film... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Watchmen (Zack Snyder - 2009) |
Cosmo |
Posté: 19 Sep 2009, 21:42
|
|
Réponses: 241 Vus: 20425
|
Seconde vision, et putain de film. J'aime encore plus que la première fois (je regrette de ne pas avoir eu le temps de le revoir au cinéma). J'ai du mal à trouver un détail que je n'aime pas (peut être ce con de tigre qui n'a plus rien à foutre là, du coup). Il faut que je vois le director's cut. Je... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Un forum plus accueillant |
Cosmo |
Posté: 19 Sep 2009, 21:41
|
|
Réponses: 194 Vus: 17197
|
Cela dit, des préjugés on en a aussi sur la province. Mais ça me fout en rogne quand ça provient de gros connards (ici des provinciaux) qui nous font croire au bon vieux mythe du parisien qui a perdu sa simplicité. |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Un forum plus accueillant |
Cosmo |
Posté: 19 Sep 2009, 18:46
|
|
|
Quand tu leurs dis, le soir, qu'il fait un peu frais dehors, ils te répondent "ben oui mais tu viens du grand monde" (je cherche encore le sens)... mon beau-frère m'a un jour fait la remarque que j'étais toujours habillée en noir et donc que j'étais "une vraie parisienne", je vo... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 19 Sep 2009, 14:04
|
|
|
Encore un provincial qui fait un complexe d'infériorité... J'en ai eu un beau spécimen, une famille entière de normands, la semaine dernière. Ça passe son temps à critiquer les parisiens, à les traiter de gros frimeurs, mais à côté de ça, le père nous a bassiné avec sa véranda magnifique qu'il a mo... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: deuxième tour |
Cosmo |
Posté: 19 Sep 2009, 09:29
|
|
Réponses: 246 Vus: 14729
|
Au passage, je tiens à recueillir la moitié des honneurs liés au potentiel oscar du meilleur fil pour les 1J1F ! Comme Roger Avary pour Pulp Fiction ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: deuxième tour |
Cosmo |
Posté: 19 Sep 2009, 09:27
|
|
Réponses: 246 Vus: 14729
|
Ce qui me lourde c'est justement d'être mêlé à ce jeu de "comparons tous nos rémunérations !" avec les autres jeunes diplômes, C'est d'ailleurs probablement l'une des origines du fameux "tabou du salaire"... Cela dit, moi j'ai jamais eu ce tabou... A mon avis, le tabou remonte à... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Vos films "coup de coeur" (presque!) inconnus |
Cosmo |
Posté: 19 Sep 2009, 08:31
|
|
Réponses: 106 Vus: 7186
|
Coup de coeur très récent, dont j'ai parlé dans la section critiques : certains films de Jean-François Davy. Sur un coup de tête, j'ai acheté les dvd de 15 de ses films, et je ne regrette pas l'achat. Pour le moment, mon vrai coup de coeur serait Le Désir. Mais j'aime aussi beaucoup Bananes mécaniqu... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Sep 2009, 20:40
|
|
|
Film Freak a écrit: Y a besoin de raisons maintenant?
Un film considéré par tous ceux qui l'ont vu (et pas que sur le forum) comme absolument hilarant (et je pèse mes mots), oui je suis curieux de savoir pourquoi un non aussi définitif. D'autant que ce n'est pas comme si on matait que des chefs d'œuvres. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Gran Torino (Clint Eastwood, 2008) |
Cosmo |
Posté: 18 Sep 2009, 20:37
|
|
Réponses: 51 Vus: 5390
|
C'est peu pour le moment niveau info, mais ça sent bon ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 18 Sep 2009, 19:53
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1974763
|
lewis_orne a écrit: T'as un taff de glandeur ? tant mieux pour toi 
J'avoue... Je suis pas prêt de quitter un boulot pareil ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 18 Sep 2009, 14:52
|
|
Réponses: 41486 Vus: 1974763
|
De toute façon, depuis les 35 heures, les jours de greves tu te galères plus, soir tu pauses un RTT,soit tu prends ton train peinard tellement il est vide... Hors de question que je perde un RTT parce que d'autres font grève : je reste chez moi et je me connecte deux ou trois fois dans la journée à... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 18 Sep 2009, 06:16
|
|
Réponses: 4054 Vus: 314422
|
Nijal a écrit: Si on met à part les Rocky qui sont "particuliers" (nanaresques, divertissants),
Les 3 et 4 sont nanardesques. Pas les quatre autres. |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Bottom réalisateur |
Cosmo |
Posté: 18 Sep 2009, 06:13
|
|
Réponses: 152 Vus: 10352
|
Arizona Dream ça tue, à chaque fois je suis tout émotionné. Et la chanson de Bregovic avec Iggy Pop, In The Deathcar , est merveilleuse. J'aime beaucoup. En fait, j'aim ais beaucoup. Aujourd'hui, je prends un certain plaisir à le voir mais je trouve le film assez lourd, dans le sens pesant, grossie... |
|
 |
Cosmo |
Posté: 18 Sep 2009, 06:08
|
|
|
Tetsuo a écrit: J'ai paumé la K7 lors d'un déménagement et quand ils ont commencé à sortir les Hui en DVD c'est l'un des seuls qui ne figurait pas dans le catalogue ! Argghhh... Bon, mais maintenant je l'ai, et je le garde précieusement.
Soirée chez Bob, là !!! |
|
 |
Trier par: |