Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Fév 2025, 03:45

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RSA/RMI

Sujet du message: Re: RSA/RMI
Posté: 11 Sep 2009, 13:47 

Réponses: 91
Vus: 4574

Zad a écrit:
j'me disais aussi... :lol:

On avait déjà parlé de ça, je crois (au Pizza Hut, c'était de cette conseillère que tu parlais ?).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RSA/RMI

Sujet du message: Re: RSA/RMI
Posté: 11 Sep 2009, 13:44 

Réponses: 91
Vus: 4574

Mais je ne provoque pas gratuitement . Moi aussi quand j'entrerai sur le marché du travail j'aimerais bien trouver quelque chose "qui me corresponde", et ne pas être obligé de faire plongeur pour conserver diverses aides. Mais s'il y a des difficultés sur le marché de l'emploi dans le sec...

Forums: Vos critiques   Sujet: Passemerveille (Guillaume Massart - 2009)

Posté: 10 Sep 2009, 16:07 

Réponses: 107
Vus: 13455

Zad a écrit:
hum, y'a des foruméens d'amiens qui auraient envie d'héberger un zad?

Un conseil pour ceux qui répondront positivement : fermez à clé votre placard à bouteilles, il risque de vouloir fêter ça !

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission G (Hoyt Yeatman, 2009)

Posté: 10 Sep 2009, 13:01 

Réponses: 18
Vus: 2394

Jericho Cane a écrit:
ça aurait été trop facile de mettre un 0/6 si le film est au moins soigné...

Voila, c'est exactement ça. Après, bien entendu, JE trouve le film relativement soigné, mais je serai peut être le seul :)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 10 Sep 2009, 11:00 

Réponses: 41395
Vus: 1941577

Karlito a écrit:

C'est prévu pour octobre, je crois (enfin, pas les Champs mais dans Paris). ca avait déjà eu lieu l'année dernière et les images étaient assez impressionnantes.

Posté: 10 Sep 2009, 10:58 

Certes... Mais c'est difficile de juger avec des yeux d'enfant... On a tous eu des goûts de chiottes quand on était mômes. :mrgreen: Oui mais je vois bien, déjà avec mon neveu de 4 ans, qu'il fait la différence. Par exemple, devant L'Age de glace 3, il tripait largement moins qu'hier (à tort ou à r...

Posté: 10 Sep 2009, 05:55 

Et alors ? Certains films atteignent et respectent ce public cible, d'autres non. MISSION G se situe, selon moi, dans la première catégorie. Mais enfin, comment tu peux savoir si un film respecte ou non son public? Rien qu'en te fiant à tes seules impressions subjectives sur la qualité du scénario ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Vilain (Albert dupontel, 2009)

Posté: 09 Sep 2009, 19:21 

Réponses: 38
Vus: 5492

Je suis très curieux de voir le film, qui été éclairé par le chef op de JCVD (et qui m'avait parlé de ce tournage, des couleurs choisies, etc, quand je l'avais rencontré).

Posté: 09 Sep 2009, 19:03 

tu trouveras TOUJOURS un public cible, Et alors ? Certains films atteignent et respectent ce public cible, d'autres non. MISSION G se situe, selon moi, dans la première catégorie. moi j'attends d'un critique qu'il soit subjectif, sinon je m'en tape. La critique subjective d'un adulte a t-elle un qu...

Posté: 09 Sep 2009, 18:54 

Je pense que c'est aussi le cas pour GI Joe hein... Pas moi justement. Je pense que GI Joe se fout de la gueule de son public (qui est quand même majoritairement adulte), là où Mission G s'adresse aux tout petits sans jamais bâcler son scénario ni les prendre pour des cons. Tu peux bien entendu êtr...

Posté: 09 Sep 2009, 18:53 

Zad a écrit:
6/6 à tous les films du coup

N'importe quoi.

Posté: 09 Sep 2009, 18:46 

4/6 à ça et 0/6 à GI Joe. Ce mec est fou. Ben non, comme je dis dans mon message, comment noter ça ? Clairement, je me suis fait chier tout le long et j'ai même failli m'endormir. Mais le film n'est jamais con, jamais bâclé, pas trop long (1h29), et a fait marrer toute la salle dont la moyenne d'âg...

Sujet du message: Mission G (Hoyt Yeatman, 2009)
Posté: 09 Sep 2009, 18:37 

Surprenant de voir à quel point ce film s'inscrit dans l'œuvre de son producteur, Jerry Bruckheimer : actions, effets-spéciaux, montage rapide (ça reste lisible quand même), poursuite en voiture, et même robot géant (même si, certes, il n'a pas produit Transformers)... Nous sommes devant une authent...

Forums: DVD   Sujet: Question Blu-Ray

Sujet du message: Re: Question Blu-Ray
Posté: 09 Sep 2009, 09:16 

Réponses: 110
Vus: 16807

Bah je suis d'accord avec Zaphod et Legounette. Mais c'est pas "automatique" ni instantané comme phénomène. Déjà faut comparer sur de la grosse taille d'image. Ensuite, moi c'est depuis que je m'envoie presqu'uniquement du Blu que, quand je reviens au DVD, je pleure. Comme si l'œil s'étai...

Forums: DVD   Sujet: Question Blu-Ray

Sujet du message: Re: Question Blu-Ray
Posté: 08 Sep 2009, 22:46 

Réponses: 110
Vus: 16807

Le problème c'est que quand on a commencé à regarder des bluray, c'est difficile de revenir aux dvd... Moi pour certains films que j'ai en dvd, si je devais les voirs... je préfererais encore voir un rip de bluray... J'ai pas été ébloui par le seul blu-ray que j'ai vu (JCVD, au visuel pourtant trav...
Trier par:  
Page 1014 sur 1457 [ 21852 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: