Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des anciens |
Cosmo |
Posté: 14 Sep 2009, 10:30
|
|
Réponses: 131 Vus: 6947
|
ah moi je bosse dans une petite ville et j'ai la piscine a 6 min en voiture ou y'a toujours des places, donc c'est clair que ça favorise à mort ma motivation. si je pouvais j'avoue que j'irai tous les midi. Je suis en train de reflechir pour prendre l'abo, c'est "autant de plouf que tu veux pe... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des anciens |
Cosmo |
Posté: 14 Sep 2009, 10:19
|
|
Réponses: 131 Vus: 6947
|
J'ai mal si si et j'ai pissé dans mon lit aussi. sinon maintenant le midi je me tape la piscine pendant 45 min. tranquiiiiiiiiille, puis retour au taf décontracté. Rhaaaa ça j'aimerais ! Mais entre la voiture, la recherche d'une place de parking, le parcmètre, je perds déjà plus d'une demi-heure...... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Apocalypse |
Cosmo |
Posté: 14 Sep 2009, 07:05
|
|
Réponses: 48 Vus: 3524
|
Très bon, très fort. Je n'avais pas vu le documentaire colorisé dont vous parlez un peu plus haut, donc j'ignore par contre si c'est redondant. Si je ne suis pas toujours fan de la musique, la voix off m'a semblé suffisamment détachée pour ne pas empiéter sur les images. Plusieurs points m'ont marqu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RSA/RMI |
Cosmo |
Posté: 13 Sep 2009, 18:58
|
|
Réponses: 91 Vus: 4574
|
Seulement, voilà, en face, j'ai le Pôle Emploi, l'ANPE Spectacle, où on ne m'a RIEN proposé, Cosmo, mais où on n'a fait que me menacer et mépriser mon travail. Oui, j'ai bien compris et admis plusieurs fois dans ce topic que ta conseillère était conne et je n'ai jamais dit ou pensé que tu avais ref... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Question Blu-Ray |
Cosmo |
Posté: 12 Sep 2009, 06:57
|
|
Réponses: 110 Vus: 16807
|
En meme temps rend je me compte que c'est bien futile, DVD ou blu ray j'ai plus envie de rien acheter de rien acheter depuis longtemps moi en fait... Un peu pareil. J'ai certes envie de découvrir de nouveaux films, donc j'achète depuis deux mois beaucoup de DVD à moins de 2€, ce qui équivaut au pri... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre 11 septembre 2001 |
Cosmo |
Posté: 11 Sep 2009, 19:53
|
|
Réponses: 122 Vus: 9287
|
Ozymandias a écrit: Et je précise que MJ a fait un concert pour ses 30 ans de carrière au Madison Square Garden de NY le 7 septembre 2001, qui est passé complètement inaperçu, du coup.
Il me semblait que c'était même le 10 septembre, la veille des attentats...? |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Sep 2009, 19:29
|
|
|
Je vais faire un parallèle un peu idiot : les tours, c'était un peu comme Michael Jackson. C'était immuable, éternel, symbolique. On imaginait pas un monde sans les tours. Le choc a été rude dans tout le monde occidental, non seulement parce que c'était un drame humain terrible et inédit, mais aussi... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Sep 2009, 19:01
|
|
|
C'est dans le programme officiel (celui établit en 2003) ; on doit étudier le monde après 1991 (en gros la notion de Nouvel ordre mondial et son échec, en partie en raison du 11 septembre). En fait, la commission des programmes a été très réactive sur ce coup là... C'est ce que je reprochais aux an... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Sep 2009, 18:18
|
|
|
Avant de raconter, je précise que j'aime beaucoup l'idée de ce fil. Je précise que je suis prof d'histoire, et j'enseigne maintenant le 11 septembre C'est cool, ça ! C'est inscrit au programme ou bien c'est une initiative de ta part ? la défaite de la France face à l'Allemagne en demi-finale de la ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Sep 2009, 17:35
|
|
|
Cosmo, je crois que ce n'est pas le problème. Le problème c'est qu'on lui propose ça comme si ça constituait une solution à quoi que ce soit ou si c'était révélateur de quoi que ce soit de ses recherches d'emploi. Le problème c'est qu'il a apparemment une conseillère conne et/ou incapable (autre op... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Sep 2009, 16:52
|
|
|
Tu entends Guillaume ? Tu entends toutes les petites leçons qu'on te donne ? Tu es une grosse feignasse qui se plaint bcp trop. Ouais enfin je pense qu'il en donne bien assez, lui aussi, des leçons de morale, on peut aussi tenter l'expérience inverse de temps en temps, non ? Ce n'est certes pas une... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Sep 2009, 16:29
|
|
|
Ce qu'est absolument délirant c'est que la meuf qui veut qu'il bosse, elle a QUE CA, à lui proposer. Attends, là, Guillaume, il est obligé de garder des enfants, c'est tout ce qu'on a à lui faire faire pour lui faire croire qu'il peut trouver un boulot et que ça sert à quelque chose d'en chercher. ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Sep 2009, 14:21
|
|
|
Au sujet du nombre de morts, c'est vrai que les télés avançaient le nombre de 20.000 morts. Forcément, 3000, c'était presque "décevant". |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Sep 2009, 14:18
|
|
|
J'étais en congés, à Seaumur, dans un parc avec mon ex. On prenait quelques photos, on se baladait. On rentre vers 15 ou 16h chez sa grand-mère, qui nous dit qu'un avion "a eu un accident dans la grande tour à NY". Moi je pense d'abord à un petit avion, genre quelques personnes. J'allume l... |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Sep 2009, 13:56
|
|
|
Bah ça parrait logique de chercher pendant peut-être 2-3 ans un taf qui correspond aux diplômes, ensuite c'est clair qu'il faut changer de ligne conductrice si y'a rien de concluant après autant de temps... En fait, plus exactement, je ne reproche pas aux autres de profiter des aides qui peuvent ex... |
|
|
Trier par: |