Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Mar 2025, 21:32

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Van Damme se lance dans le théatre

Posté: 18 Sep 2009, 04:58 

Réponses: 9
Vus: 1464

Informations de presse Jean-Claude Van Damme et Claude Goetz : Pour mettre fin aux rumeurs, je confirme que depuis plus de dix ans, JCVD veut remonter sur le ring pour un grand combat – J’y ai toujours mis mon veto … Mais pour JC, cela semble une question vitale, physique et morale. Dès lors, j’ai d...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Un forum plus accueillant

Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
Posté: 17 Sep 2009, 10:23 

Réponses: 194
Vus: 17197

http://forum.plan-sequence.com/post259057.html#p259057 Je peux pas faire autrement. Mais justement, tu lui réponds très cordialement. De façon assez sèche, mais avec arguments et sans insulte. Je ne te reproche absolument pas ta réponse, au contraire (même si on peut trouver chez n'importe qui ici ...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Un forum plus accueillant

Posté: 17 Sep 2009, 10:09 

Lesquels? Moi j'ai attaqué personne sans qu'il y ait provoc gratuite. Cf un des points de mon messages que tu as omis : je m'adresse ici au forum, par l'intermédiaire d'une réponse à ton message. Quant à la provoc gratuite, c'est pas bien grave. Le mec ne débarque pas en insultant tout le monde. Il...

Posté: 17 Sep 2009, 09:46 

Le problème, c'est que plusieurs ici ne pigent toujours pas qu'il y a une différence entre matraquer Jericho - qu'on connaît, qu'on a rencontré, dont on sait le caractère et qui a lui même fait de belles crasses LOL ... (mais il était jeune et naïf aussi, ce con de Jericho..) Voila la preuve ! On s...

Posté: 17 Sep 2009, 09:41 

Film Freak a écrit:
Parce que tu n'es pas arrivé en disant, dans ton premier message, "J'adore Spielberg MAIS LYNCH C'EST DE LA MERDE".

Si quelqu'un te dit ça en live, tu ne l'insulteras pas. Au pire, tu prendras un air blasé en disant que tu n'es pas d'accord.

Posté: 17 Sep 2009, 09:40 

Faut arrêter avec ça...jpense que sur n'importe quel forum, si tu te pointes en disant "pour moi la dernière comédie française qui tue c'est People - Jet Set 2", on va se foutre de ta gueule. Où que ce soit. Avec autant de médisance ? De ton hautain ? De mépris ? D'insultes ? Non, certain...

Posté: 17 Sep 2009, 09:26 

lewis_orne a écrit:
C'est pour ça que j'ai jamais vraiment compris pourquoi personne ne m'avait encore tiré dessus depuis que je suis arrivé... (c'est pas que ça me manque m'enfin... :D)

C'est comme se demander pourquoi certains ont survécu au débarquement allié. Simple coup de bol : tu es passé entre les balles :)

Posté: 17 Sep 2009, 09:21 

En même temps, tu es vachement attendu au tournant quand tu débarques ici. La moindre petite faute d'orthographe, ou pire la moindre petite faute de goût, et tu te fais torpiller.

Posté: 17 Sep 2009, 09:04 

J'ai rien compris à tout ça, malgré le résumé de FF... Je me demande toujours comment on peut, sur ce forum, en arriver là.

Forums: Vos tops   Sujet: Vos films "coup de coeur" (presque!) inconnus

Posté: 17 Sep 2009, 06:57 

Réponses: 106
Vus: 7186

Alors un de mes films cultes qu'absolument personne ne connaissait et qu'on se matait en boucle avec des potes du lycée, c'était Duck and chicken talk , une comédie avec Michael Hui (le De Funès cantonnais) qui de manière quasi miraculeuse était passé sur Arte au milieu des années 1990 et que de fa...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 17 Sep 2009, 06:55 

Réponses: 4054
Vus: 314419

A l'instant: Le péril jeune Drôle parfois, crédible, mais j'ai pas compris où ça voulait en venir. A chaud, 3,5/6 Il n'y a pas forcément de but particulier. C'est un an dans la vie d'une école en 75 (chaque épisode de la série décrivait une école pendant un an ; en 65, en 75, en 85, si je me souvie...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Top 20 DvdRama 1999-2009

Sujet du message: Re: Tov 20 DvdRama 1999-2009
Posté: 16 Sep 2009, 09:19 

Réponses: 6
Vus: 1068

C'est assez conforme aux goûts d'un site comme Filmdeculte ou pas? Pas forcément. Ça manque beaucoup de films non américains / anglophones. Cela dit, forcément, un top 20 "aplatit" les goûts et réduit les disparités. C'est aussi pour cela que le top 20 général me semble pour le coup moins...

Forums: Vos tops   Sujet: Bottom réalisateur

Sujet du message: Re: Bottom réalisateur
Posté: 16 Sep 2009, 08:41 

Réponses: 152
Vus: 10352

Noony a écrit:
Ah Coline Serreau en effet. Je crois que tous ses films me débectent (ceux que j'ai vus... il me manque Saint Jacques La Mecque).

J'aime bien La Crise (revu récemment).

Forums: Vos tops   Sujet: Bottom réalisateur

Sujet du message: Re: Bottom réalisateur
Posté: 16 Sep 2009, 08:39 

Réponses: 152
Vus: 10352

Je n'ai pas eu cet honneur, non. Moment extraordinaire rediffusé au zapping (en milieu de projo, Noé sort de la salle pour téléphoner au producteur et lui dire que, 'apparemment, jusqu'ici, tout va bien, pas de sifflets, pas de gens qui sortent, etc. A ce moment, un mec sort de la salle énervé, voi...

Forums: Vos critiques   Sujet: A l'origine (Xavier Giannoli - 2009)

Posté: 16 Sep 2009, 08:31 

Réponses: 56
Vus: 6685

Dans la version actuelle, c'est quand elle téléphone aux flics (et raccroche immédiatement).
Trier par:  
Page 1015 sur 1462 [ 21918 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: