Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 03 Fév 2025, 07:08

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS 2009: LES RESULTATS

Sujet du message: Re: OSCARS 2009: LES RESULTATS
Posté: 21 Sep 2009, 16:48 

Réponses: 103
Vus: 8149

Nath a écrit:
J'avais pas vu que 6 personnes avaient voté pour moi, je vous remercie, c'est gentil. Si je me marie avec Scythe on peut cumuler ou pas?

Pas possible vu qu'il est pédé.

Posté: 20 Sep 2009, 16:42 

DPSR a écrit:
De toute façon, tu as toujours été un des seuls fans de Christine Angot sur ce forum.

Au bout de près de 10 ans, j'apprends encore des choses sur moi-même en lisant ce forum.

Posté: 20 Sep 2009, 16:41 

DPSR a écrit:
Invite-le voir des films avec des hamsters pétomanes...

Je pense que Jiko comprendra que je préfère emmener mon neveu de 4 ans voir ce type de films.

Posté: 20 Sep 2009, 14:55 

Marlo a écrit:
Je suis arrivé au mauvais moment, juste avant les Oscars, bref dans un an personne ne pensera à moi pour le meilleur nouveau.

T'inquiète, les prochains auront lieu en janvier, comme tous les ans. Ce sont juste les résultats qui arriveront en septembre.

Forums: Vos tops   Sujet: Top 2009

Sujet du message: Re: Top 2009
Posté: 20 Sep 2009, 10:47 

Réponses: 160
Vus: 14936

Petit top à quatre mois de la fin : 1/ Benjamin Button 2/ A l'origine 3/ Watchmen 4/ Le Ruban blanc 5/ Good Morning England 6/ Un prophète 7/ Jusqu'en enfer 8/ Là-haut (Up) 9/ Public Enemies 10/ Marley & moi Ceux qui peuvent encore tout changer, et surtout déloger les quatre derniers : Démineurs...

Posté: 20 Sep 2009, 10:15 

Tetsuo a écrit:
prévisible-man

Faut le comprendre aussi. Ça fait 12 ans qu'il court après l'oscar du plus cinéphile, voyant tout, aimant tout, et il se récolte chaque année celui du plus vendu !

Posté: 20 Sep 2009, 10:04 

Qui-Gon Jinn a écrit:
Citation:
Plus hypocrite: QUI-GON JINN et ARNOTTE (5)
Il en manque un, là ! Comme quoi il est si hypocrite que personne ne s'en rend compte !

C'est qui ?

Rhoooooooo facile !!! Il suffit de lire les 1J1F !!! :)

Posté: 20 Sep 2009, 09:54 

Meilleur avatar : JIKO (12) Meilleure signature : COWBOY (10) Ayant désactivé les images et les signatures, je vous crois sur parole. Meilleur 1J1F: DPSR (12) Les réponses des foruméens n'étaient pas inoubliables, mais DPSR a eu l'avantage, sur un Zad par exemple, d'y répondre et de relancer la sau...

Posté: 20 Sep 2009, 09:37 

Jericho Cane a écrit:
Comment prendre au sérieux des Oscars où AUCUN vainqueur n'est vraiment mérité? A croire que vous avez tous de la MERDE dans les yeux ?

Vous perdez votre temps, les gars.

Bah, y en a deux ou trois de cohérents quand même...

Genre plus vendu :lol:

Forums: Vos tops   Sujet: Top Réalisateurs

Sujet du message: Re: Top Réalisateurs
Posté: 20 Sep 2009, 09:14 

Réponses: 282
Vus: 20785

comme L'Insoumis. Ah, voila le titre... Je confondais avec Le Conformiste, que j'avais vu à la télé à peu près à la même époque (marrant comme les deux titres se répondent). Il faudrait que je me mette un jour à ce cinéaste. J'en ai vu très peu : L'Insoumis, Libera me, René... En consultant sa film...

Forums: Vos critiques   Sujet: Watchmen (Zack Snyder - 2009)

Sujet du message: Re: Watchmen (Zack Snyder - 2009)
Posté: 19 Sep 2009, 21:42 

Réponses: 241
Vus: 20214

Seconde vision, et putain de film. J'aime encore plus que la première fois (je regrette de ne pas avoir eu le temps de le revoir au cinéma). J'ai du mal à trouver un détail que je n'aime pas (peut être ce con de tigre qui n'a plus rien à foutre là, du coup). Il faut que je vois le director's cut. Je...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Un forum plus accueillant

Sujet du message: Re: Un forum plus accueillant
Posté: 19 Sep 2009, 21:41 

Réponses: 194
Vus: 17031

Cela dit, des préjugés on en a aussi sur la province. Mais ça me fout en rogne quand ça provient de gros connards (ici des provinciaux) qui nous font croire au bon vieux mythe du parisien qui a perdu sa simplicité.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Un forum plus accueillant

Posté: 19 Sep 2009, 18:46 

Quand tu leurs dis, le soir, qu'il fait un peu frais dehors, ils te répondent "ben oui mais tu viens du grand monde" (je cherche encore le sens)... mon beau-frère m'a un jour fait la remarque que j'étais toujours habillée en noir et donc que j'étais "une vraie parisienne", je vo...

Posté: 19 Sep 2009, 14:04 

Encore un provincial qui fait un complexe d'infériorité... J'en ai eu un beau spécimen, une famille entière de normands, la semaine dernière. Ça passe son temps à critiquer les parisiens, à les traiter de gros frimeurs, mais à côté de ça, le père nous a bassiné avec sa véranda magnifique qu'il a mo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Oscars du forum 2009: deuxième tour

Posté: 19 Sep 2009, 09:29 

Réponses: 246
Vus: 14585

Au passage, je tiens à recueillir la moitié des honneurs liés au potentiel oscar du meilleur fil pour les 1J1F ! Comme Roger Avary pour Pulp Fiction !
Trier par:  
Page 1009 sur 1457 [ 21852 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: