Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2009: LES RESULTATS |
Cosmo |
Posté: 21 Sep 2009, 16:48
|
|
Réponses: 103 Vus: 8149
|
Nath a écrit: J'avais pas vu que 6 personnes avaient voté pour moi, je vous remercie, c'est gentil. Si je me marie avec Scythe on peut cumuler ou pas?
Pas possible vu qu'il est pédé. |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Sep 2009, 16:42
|
|
|
DPSR a écrit: De toute façon, tu as toujours été un des seuls fans de Christine Angot sur ce forum.
Au bout de près de 10 ans, j'apprends encore des choses sur moi-même en lisant ce forum. |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Sep 2009, 16:41
|
|
|
DPSR a écrit: Invite-le voir des films avec des hamsters pétomanes...
Je pense que Jiko comprendra que je préfère emmener mon neveu de 4 ans voir ce type de films. |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Sep 2009, 14:55
|
|
|
Marlo a écrit: Je suis arrivé au mauvais moment, juste avant les Oscars, bref dans un an personne ne pensera à moi pour le meilleur nouveau.
T'inquiète, les prochains auront lieu en janvier, comme tous les ans. Ce sont juste les résultats qui arriveront en septembre. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top 2009 |
Cosmo |
Posté: 20 Sep 2009, 10:47
|
|
Réponses: 160 Vus: 14936
|
Petit top à quatre mois de la fin : 1/ Benjamin Button 2/ A l'origine 3/ Watchmen 4/ Le Ruban blanc 5/ Good Morning England 6/ Un prophète 7/ Jusqu'en enfer 8/ Là-haut (Up) 9/ Public Enemies 10/ Marley & moi Ceux qui peuvent encore tout changer, et surtout déloger les quatre derniers : Démineurs... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Sep 2009, 10:15
|
|
|
Tetsuo a écrit: prévisible-man
Faut le comprendre aussi. Ça fait 12 ans qu'il court après l'oscar du plus cinéphile, voyant tout, aimant tout, et il se récolte chaque année celui du plus vendu ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Sep 2009, 10:04
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Citation: Plus hypocrite: QUI-GON JINN et ARNOTTE (5) Il en manque un, là ! Comme quoi il est si hypocrite que personne ne s'en rend compte ! C'est qui ?
Rhoooooooo facile !!! Il suffit de lire les 1J1F !!! |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Sep 2009, 09:54
|
|
|
Meilleur avatar : JIKO (12) Meilleure signature : COWBOY (10) Ayant désactivé les images et les signatures, je vous crois sur parole. Meilleur 1J1F: DPSR (12) Les réponses des foruméens n'étaient pas inoubliables, mais DPSR a eu l'avantage, sur un Zad par exemple, d'y répondre et de relancer la sau... |
|
|
Cosmo |
Posté: 20 Sep 2009, 09:37
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Comment prendre au sérieux des Oscars où AUCUN vainqueur n'est vraiment mérité? A croire que vous avez tous de la MERDE dans les yeux ?
Vous perdez votre temps, les gars.
Bah, y en a deux ou trois de cohérents quand même...
|
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Réalisateurs |
Cosmo |
Posté: 20 Sep 2009, 09:14
|
|
Réponses: 282 Vus: 20785
|
comme L'Insoumis. Ah, voila le titre... Je confondais avec Le Conformiste, que j'avais vu à la télé à peu près à la même époque (marrant comme les deux titres se répondent). Il faudrait que je me mette un jour à ce cinéaste. J'en ai vu très peu : L'Insoumis, Libera me, René... En consultant sa film... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Watchmen (Zack Snyder - 2009) |
Cosmo |
Posté: 19 Sep 2009, 21:42
|
|
Réponses: 241 Vus: 20214
|
Seconde vision, et putain de film. J'aime encore plus que la première fois (je regrette de ne pas avoir eu le temps de le revoir au cinéma). J'ai du mal à trouver un détail que je n'aime pas (peut être ce con de tigre qui n'a plus rien à foutre là, du coup). Il faut que je vois le director's cut. Je... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Un forum plus accueillant |
Cosmo |
Posté: 19 Sep 2009, 21:41
|
|
Réponses: 194 Vus: 17031
|
Cela dit, des préjugés on en a aussi sur la province. Mais ça me fout en rogne quand ça provient de gros connards (ici des provinciaux) qui nous font croire au bon vieux mythe du parisien qui a perdu sa simplicité. |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Un forum plus accueillant |
Cosmo |
Posté: 19 Sep 2009, 18:46
|
|
|
Quand tu leurs dis, le soir, qu'il fait un peu frais dehors, ils te répondent "ben oui mais tu viens du grand monde" (je cherche encore le sens)... mon beau-frère m'a un jour fait la remarque que j'étais toujours habillée en noir et donc que j'étais "une vraie parisienne", je vo... |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Sep 2009, 14:04
|
|
|
Encore un provincial qui fait un complexe d'infériorité... J'en ai eu un beau spécimen, une famille entière de normands, la semaine dernière. Ça passe son temps à critiquer les parisiens, à les traiter de gros frimeurs, mais à côté de ça, le père nous a bassiné avec sa véranda magnifique qu'il a mo... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: deuxième tour |
Cosmo |
Posté: 19 Sep 2009, 09:29
|
|
Réponses: 246 Vus: 14585
|
Au passage, je tiens à recueillir la moitié des honneurs liés au potentiel oscar du meilleur fil pour les 1J1F ! Comme Roger Avary pour Pulp Fiction ! |
|
|
Trier par: |