Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Oscars du forum 2009: deuxième tour |
Cosmo |
Posté: 19 Sep 2009, 09:27
|
|
Réponses: 246 Vus: 14585
|
Ce qui me lourde c'est justement d'être mêlé à ce jeu de "comparons tous nos rémunérations !" avec les autres jeunes diplômes, C'est d'ailleurs probablement l'une des origines du fameux "tabou du salaire"... Cela dit, moi j'ai jamais eu ce tabou... A mon avis, le tabou remonte à... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Vos films "coup de coeur" (presque!) inconnus |
Cosmo |
Posté: 19 Sep 2009, 08:31
|
|
Réponses: 106 Vus: 7075
|
Coup de coeur très récent, dont j'ai parlé dans la section critiques : certains films de Jean-François Davy. Sur un coup de tête, j'ai acheté les dvd de 15 de ses films, et je ne regrette pas l'achat. Pour le moment, mon vrai coup de coeur serait Le Désir. Mais j'aime aussi beaucoup Bananes mécaniqu... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Sep 2009, 20:40
|
|
|
Film Freak a écrit: Y a besoin de raisons maintenant?
Un film considéré par tous ceux qui l'ont vu (et pas que sur le forum) comme absolument hilarant (et je pèse mes mots), oui je suis curieux de savoir pourquoi un non aussi définitif. D'autant que ce n'est pas comme si on matait que des chefs d'œuvres. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Gran Torino (Clint Eastwood, 2008) |
Cosmo |
Posté: 18 Sep 2009, 20:37
|
|
Réponses: 51 Vus: 5344
|
C'est peu pour le moment niveau info, mais ça sent bon ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 18 Sep 2009, 19:53
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1941621
|
lewis_orne a écrit: T'as un taff de glandeur ? tant mieux pour toi
J'avoue... Je suis pas prêt de quitter un boulot pareil ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 18 Sep 2009, 14:52
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1941621
|
De toute façon, depuis les 35 heures, les jours de greves tu te galères plus, soir tu pauses un RTT,soit tu prends ton train peinard tellement il est vide... Hors de question que je perde un RTT parce que d'autres font grève : je reste chez moi et je me connecte deux ou trois fois dans la journée à... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 18 Sep 2009, 06:16
|
|
Réponses: 4054 Vus: 311132
|
Nijal a écrit: Si on met à part les Rocky qui sont "particuliers" (nanaresques, divertissants),
Les 3 et 4 sont nanardesques. Pas les quatre autres. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Bottom réalisateur |
Cosmo |
Posté: 18 Sep 2009, 06:13
|
|
Réponses: 152 Vus: 10214
|
Arizona Dream ça tue, à chaque fois je suis tout émotionné. Et la chanson de Bregovic avec Iggy Pop, In The Deathcar , est merveilleuse. J'aime beaucoup. En fait, j'aim ais beaucoup. Aujourd'hui, je prends un certain plaisir à le voir mais je trouve le film assez lourd, dans le sens pesant, grossie... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Sep 2009, 06:08
|
|
|
Tetsuo a écrit: J'ai paumé la K7 lors d'un déménagement et quand ils ont commencé à sortir les Hui en DVD c'est l'un des seuls qui ne figurait pas dans le catalogue ! Argghhh... Bon, mais maintenant je l'ai, et je le garde précieusement.
Soirée chez Bob, là !!! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Van Damme se lance dans le théatre |
Cosmo |
Posté: 18 Sep 2009, 04:58
|
|
Réponses: 9 Vus: 1446
|
Informations de presse Jean-Claude Van Damme et Claude Goetz : Pour mettre fin aux rumeurs, je confirme que depuis plus de dix ans, JCVD veut remonter sur le ring pour un grand combat – J’y ai toujours mis mon veto … Mais pour JC, cela semble une question vitale, physique et morale. Dès lors, j’ai d... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Un forum plus accueillant |
Cosmo |
Posté: 17 Sep 2009, 10:23
|
|
Réponses: 194 Vus: 17031
|
http://forum.plan-sequence.com/post259057.html#p259057 Je peux pas faire autrement. Mais justement, tu lui réponds très cordialement. De façon assez sèche, mais avec arguments et sans insulte. Je ne te reproche absolument pas ta réponse, au contraire (même si on peut trouver chez n'importe qui ici ... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Un forum plus accueillant |
Cosmo |
Posté: 17 Sep 2009, 10:09
|
|
|
Lesquels? Moi j'ai attaqué personne sans qu'il y ait provoc gratuite. Cf un des points de mon messages que tu as omis : je m'adresse ici au forum, par l'intermédiaire d'une réponse à ton message. Quant à la provoc gratuite, c'est pas bien grave. Le mec ne débarque pas en insultant tout le monde. Il... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Sep 2009, 09:46
|
|
|
Le problème, c'est que plusieurs ici ne pigent toujours pas qu'il y a une différence entre matraquer Jericho - qu'on connaît, qu'on a rencontré, dont on sait le caractère et qui a lui même fait de belles crasses LOL ... (mais il était jeune et naïf aussi, ce con de Jericho..) Voila la preuve ! On s... |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Sep 2009, 09:41
|
|
|
Film Freak a écrit: Parce que tu n'es pas arrivé en disant, dans ton premier message, "J'adore Spielberg MAIS LYNCH C'EST DE LA MERDE".
Si quelqu'un te dit ça en live, tu ne l'insulteras pas. Au pire, tu prendras un air blasé en disant que tu n'es pas d'accord. |
|
|
Cosmo |
Posté: 17 Sep 2009, 09:40
|
|
|
Faut arrêter avec ça...jpense que sur n'importe quel forum, si tu te pointes en disant "pour moi la dernière comédie française qui tue c'est People - Jet Set 2", on va se foutre de ta gueule. Où que ce soit. Avec autant de médisance ? De ton hautain ? De mépris ? D'insultes ? Non, certain... |
|
|
Trier par: |