Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 28 Mai 2010, 09:46
|
|
Réponses: 5378 Vus: 428173
|
Merci, je ne suis pas stupide. J'en ai marre qu'on me sorte le coup de l'inflation à chaque fois. ÇA VA J'AI COMPRIS. Surtout que c'est toujours les mêmes qui en parlent et nous prennent pour des cons. Il n'y a même pas matière à débat. Un foruméen demande si Batman n'avait pas été un gros succès à... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Cosmo |
Posté: 28 Mai 2010, 09:06
|
|
Réponses: 1731 Vus: 149206
|
The Xcapist a écrit: Grande nouvelle pour Escape from New-York, le double collector DVD US est somptueux, j'espère vraiment qu'ils vont faire les mêmes efforts pour le passage au Blu.
Avec les scènes manquantes ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Opéra (Dario Argento, 1987) |
Cosmo |
Posté: 28 Mai 2010, 09:06
|
|
Réponses: 28 Vus: 2690
|
Sinon, je viens de tilter que je l'ai vu en anglais... Je sais pas ce qu'il convient de voir dans ces cas-là, avec tous les post-synchro du cinéma italien de l'époque (les lèvres avaient l'air de parler anglais aussi). Si quelqu'un sait... Je me demande si ce n'est pas ce Argento là qui est justeme... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2011 |
Cosmo |
Posté: 28 Mai 2010, 09:04
|
|
Réponses: 1738 Vus: 97659
|
Qu'as-tu pensé du livre qui est un de mes préférés de tous les temps ? Je suis resté assez perplexe, me disant qu'il faudra que je le relise avant de voir le film. C'est dans un sens absolument génial (l'impression de lire LE livre de L'Auteur qui a Tout Compris) et en même temps de ne jamais parve... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Opéra (Dario Argento, 1987) |
Cosmo |
Posté: 28 Mai 2010, 08:57
|
|
Réponses: 28 Vus: 2690
|
J'aimerais beaucoup le voir. Les photos vues à la sortie du film m'avaient bien marqué, mais j'étais à l'époque totalement hermétique au cinéma d'horreur italien, que je trouvais globalement très laid (pour me rendre compte plus tard qu'il s'agissait d'une vraie esthétique). Il me semble qu'il fait ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'exode - Soleil trompeur 2 (Nikita Mikhalkov - 2010) |
Cosmo |
Posté: 28 Mai 2010, 08:54
|
|
Réponses: 6 Vus: 1632
|
Léger ? Il faudrait que tu le revoies, car sous une très fine couche de légèreté, Soleil Trompeur c'est un multidrame - et là, je me rends compte qu'il y a peut-être du Woody Allen, mais en russe orthodoxe. Je l'ai vu à l'époque, en 1994, donc il est vrai que j'en conserve que des bribes. Mais dans... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'exode - Soleil trompeur 2 (Nikita Mikhalkov - 2010) |
Cosmo |
Posté: 27 Mai 2010, 17:09
|
|
|
Soleil Trompeur doit sans doute davantage à Tchekov qu'à Allen. Probablement, d'autant que c'était la source avouée, mais ça restait un film super bavard, léger, caméra à l'épaule, qui finalement avait comme équivalent occidental le Allen de l'époque. J'avais trouvé ça assez déroutant par rapport à... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
Cosmo |
Posté: 27 Mai 2010, 17:04
|
|
Réponses: 5378 Vus: 428173
|
C'est le seul. Il a acquis un statut un peu spécial, sorte d'artiste qui appartient au public J'avais lu un article à ce sujet il y a pas mal d'années (mi années 90), expliquant que les vrais vainqueurs en 1993 étaient bien entendu Spielberg (Jurassic Parc, Schindler) mais aussi... Coppola (Dracula... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Cosmo |
Posté: 27 Mai 2010, 15:00
|
|
Réponses: 13095 Vus: 835244
|
Film Freak a écrit: Stallone, le mec obligé de survivre grâce à ses films passés...suites de Rocky et Rambo, rumeurs de suite à Cliffhanger et Tango & Cash maintenant...bientôt la suite d'Arrête ou ma mère va tirer.
Après Rocky Balboa et John Rambo, bientôt les films Lincoln Hawk et Deke DaSilva. |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Mai 2010, 13:00
|
|
|
je m'en faisais une idée d'un cinéma d'auteur subtil, contemplatif, raffiné. C'est marrant, j'ai eu beaucoup d'échos similaires et c'était d'ailleurs aussi mon cas. Je le voyais un peu comme un Angelopoulos russe. Soleil trompeur m'a plutôt fait penser à du Woody Allen, et Le barbier de Sibérie à..... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le cinéma Africain |
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2010, 15:04
|
|
Réponses: 96 Vus: 9808
|
breaker a écrit: qu'est-ce que tu veux répondre à ce qui est quoté? D'ailleurs j'ai répondu, je t'ai indiqué la revue Africultures à ton idée qu'il n'y a pas de critique sérieuse et qu "il faut chercher à l'aveugle".
Tu donnes une mini réponse là où il y a de nombreuses questions. |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2010, 14:12
|
|
|
t'es vraiment sur une voie bien pourrave... En attendant, tu ne réponds toujours pas. Tu te contentes de récupérer des citations de ce qui n'est, à la base, qu'un message interrogatif. Puisque tu as dans le domaine de "solides bases", et que tu sembles être en mesure d'apporter à Tom des ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2010, 13:35
|
|
|
Cosmopolis de David Cronenberg A Dangerous Method de David Cronenberg Il fait lequel, finalement ? Il parait que le premier est déjà bien avancé... Ça m'arrangerait, je viens de lire le bouquin. Revolucion de la fine fleur mexicaine (dont Reygadad, Bernal, Diego Luna) Ca me fait penser qu'il faut q... |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2010, 13:15
|
|
|
Ca sent la mort, cette sélection. |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Mai 2010, 12:00
|
|
|
Arnotte a écrit: Non rien c'est juste brakeur qui a posté un message raciste, avec en bonus une image pronographique.
Oui, j'oubliais en plus l'image, que je ne parvenais même pas à ouvrir ici (je me demande si elle n'était pas vérolée ou une connerie du genre). Et après il vient se plaindre... |
|
|
Trier par: |