Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Juin 2025, 04:50

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Shall we dance (Peter Chelsom - 2005)

Posté: 13 Déc 2005, 11:35 

Réponses: 11
Vus: 1764

En général, il suffit de la mention Jennifer Lopez au générique d’un film pour en connaître à peu près le niveau (plutôt bas, donc, Hors d’atteinte faisant office d’exception qui confirme la règle). Si l’on ajoute à cela la présence de Richard Gere dans le rôle d’un quinquagénaire qui s’ennuie et se...

Forums: Vos critiques   Sujet: Godzilla (Roland Emmerich - 1998)

Posté: 13 Déc 2005, 09:48 

Réponses: 29
Vus: 3689

pour continuer...Premier séance avec un pote :arrow: 1492, christophe colomb . L'époque où je loupais systématiquement les films que je voulais voir... 1492, Malcom x, Fatale... En 1992, je plafonnais à 20 films par an (alors que j'étais à 60 ou 70 environ en 1990 et 1991). A partir de 1993, j'ai r...

Forums: Vos tops   Sujet: Les tops 2005 de la presse

Posté: 13 Déc 2005, 09:45 

Réponses: 53
Vus: 11624

Ouaip. Je me souviens encore des mails désespérés de l'attachée de presse "venez voir notre film, nous avons 115 dates de projo" comment ca se fait qu'on en ai jamais vu la couleurs des dates de projos alors? Mail avec les dates transferré à Benjamin. (pourtant, il me semble bien avoir vu les dates...

Forums: Vos tops   Sujet: Vos tops 2005 avant la dernière ligne droite

Posté: 13 Déc 2005, 09:44 

Réponses: 94
Vus: 14264

Top 2005 : Sont susceptibles d'y entrer : - Mary (gros potentiel de top five) - Three times (à condition que je me bouge le cul) - Le Petit lieutenant (id) - A taste of tea (si j'ai le courage de mater le dvd - j'avais le choix hier entre ça et Shall we dance, et j'ai choisi... Shall we dance !) - S...

Forums: Vos tops   Sujet: Les tops 2005 de la presse

Posté: 13 Déc 2005, 09:34 

Réponses: 53
Vus: 11624

Jack Griffin a écrit:
...Le farrelly avait eu droit a une projo presse ?

Ouaip. Je me souviens encore des mails désespérés de l'attachée de presse "venez voir notre film, nous avons 115 dates de projo"

Posté: 13 Déc 2005, 09:29 

Et le premier film que j'ai vu tout seul (en pleine journée, à l'UGC Artel Créteil) c'était MADE IN AMERICA. Vache, c'était mon second, le premier étant les Visiteurs, une semaine avant.... Moi c'était Robocop 3 à l'UGC montparnasse. C'était très interessant Lol, et ça t'a pas dégouté à tout jamais...

Posté: 13 Déc 2005, 09:28 

J'oublie le truc marrant : entre trois et dix ans, je suis allé voir avec mon père les Dix Commandements trois ou quatre fois (le film ressortant régulièrement, comme c'était à l'époque le cas pour les James Bond et les Disney - y avait pas encore les dvd et la vhs était hors de prix). Deux regrets ...

Posté: 13 Déc 2005, 09:25 

Aucun souvenir de ma première séance... Sans doute un disney, avec mon père, vers l'âge de trois ans. De trois ans à dix ans, je suis allé au cinéma presque toutes les semaines avec mon père. Les Disney, les James Bond, les Terrence Hill, les Pierre Richard, les Conan (Conan le barbare s'imposant d'...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 12 Déc 2005, 17:32 

Réponses: 41516
Vus: 2077938

Je confirme, il s'agit bien d'une blague qui était à la base destinée à Dédé. Sa réaction première m'a tellement fait rire ("Arrête de te foutre de ma gueule") que j'ai joué le jeu sur quelques messages. Voilaaaa. Je vous tiendrai au courant lorsque le jour J arrivera pour de bon (mais a priori, c'...

Forums: Télévision   Sujet: Regarder vivement dimanche!

Posté: 12 Déc 2005, 17:09 

Réponses: 13
Vus: 1947

’ai vraiment l'impression qu'elle n'aurait qu'à claquer du doigt pour revenir, je me demande vraiment ce qui se passe. Il est clair que l'arrivée d'une Hélène l'a reléguée aux oubliettes (soudainement, les petites filles ne rêvaient plus de Princesse Sarah, mais de Hélène roulant des pelles à son c...

Forums: Télévision   Sujet: Regarder vivement dimanche!

Posté: 12 Déc 2005, 16:53 

Réponses: 13
Vus: 1947

Moi qui ai toujours détesté Dorothée, je l'ai trouvée assez émouvante hier. Il parait qu'elle était terrifiée à l'idée de revenir à la télévision (et ça se voyait pas mal). J’ai vraiment l'impression qu'elle n'aurait qu'à claquer du doigt pour revenir, je me demande vraiment ce qui se passe. Il est ...

Posté: 12 Déc 2005, 16:45 

Oui parce que moi je pensais que c'était une private joke *uh?* disons que tant que je verrai pas le certificat j'y croirai pas :wink: Je confirme, il s'agit bien d'une blague qui était à la base destinée à Dédé. Sa réaction première m'a tellement fait rire ("Arrête de te foutre de ma gueule") que ...

Posté: 10 Déc 2005, 16:36 

Et toi tu ne me félicites même pas, espèce de bâtard !!!? Te féliciter de faire une connerie ? Elle a intérêt à être méga bonne... Bon d'accord mon poulet, félicitations, t'es devenu sérieux, ça me fait mal au cul... Bon c'est pas parce que tu t'es ruiné sur la bague, que t'es obligé d'oublier de m...

Posté: 10 Déc 2005, 14:54 

N'importe quoi, même sans les filles acceptent. MAis là c'est Cosmo qui en parlait en disant qu'il s'était endetté pour la bague auprès de ses parents. Cosmo est juif, il aurait mis 10 balles dans une machine où tu tournes le bouton pour avoir la bague en plastoc qu'il aurait quand même dit qu'il s...

Posté: 09 Déc 2005, 15:56 

Tout dépend de ce que tu fais comme mariage... Ah ben ça c'est sûr que si tu le fais chez toi t'as moins de problèmes. Mais pour tous les prestataires, je suis sciée de la vitesse à laquelle ils ont leur carnet rempli. Et pas deux mois à l'avance, plus de 14 mois ! Elle travaille dans le tourisme. ...
Trier par:  
Page 1458 sur 1473 [ 22095 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: