Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Fév 2025, 18:51

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Up : plagiat?

Sujet du message: Re: Up : plagiat?
Posté: 18 Juin 2010, 18:42 

Réponses: 26
Vus: 2464

Le Pingouin a écrit:
Après c'est pas classe du tout...

Voila, ça ne m'empêche pas d'adorer le film, je me sens juste floué. Un peu comme avec les Milli Vanilli ! :lol:

Posté: 18 Juin 2010, 18:41 

Le Cow-boy a écrit:
Welcome... in the real world.

Dans le "real world", tout le monde ne pompe pas forcément les idées du voisin.

Posté: 18 Juin 2010, 02:09 

Ça me rappelle un peu mon coup de fil à Canal+ pour gueuler contre le mec qui piquait mes textes pour les foutre à l'arrière des jaquettes Studio Canal. Au téléphone, le boss me demande ce qu'il peut faire. Je lui répond " Moi je m'en fous, je ne vais pas me battre contre un mastodonte tel que ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Fatal (Michaël Youn - 2010)

Sujet du message: Re: Fatal (Michaël Youn - 2010)
Posté: 16 Juin 2010, 01:43 

Réponses: 30
Vus: 4408

Tout pareil ça ne m'a jamais parlé et pourtant j'ai vécu le truc à l'époque. C'était la génération "Enfants de la télé". On passe son temps à se balancer des bouteilles de flotte à la gueule sur un plateau télé, à montrer son cul, à s'insulter, devant un Arthur mort de rire et un public q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La plus grosse flippe de ma vie

Posté: 15 Juin 2010, 17:32 

Réponses: 7
Vus: 1179

Vache! T'étais où à ce moment là? Qu'est-ce qui te passe par la tête? Nous étions dans la chambre d'hôtel à San Diego, peinards en train de lire, on hésitait à ressortir boire un verre. C'est super bizarre, quand ça commence c'est comme si un gros lard courrait dans le couloir et faisait trembler l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Forrest Gump (Robert Zemeckis, 1994)

Posté: 15 Juin 2010, 07:06 

Réponses: 32
Vus: 5082

Je crois vraiment pas que le film dise ça. Probablement pas consciemment. Ou pas dans une optique propagandiste. Pour moi, c'est plutôt caresser le public dans le sens du poil, un peu ce que fait Spielberg (mais avec bien plus de génie selon moi, comme si c'était parfaitement inné chez lui - cette ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La plus grosse flippe de ma vie

Sujet du message: La plus grosse flippe de ma vie
Posté: 15 Juin 2010, 06:37 

Réponses: 7
Vus: 1179

Un tremblement de terre d'une magnitude de 5,7 est enregistré en Californie De The Associated Press (CP) – Il y a 12 minutes LOS ANGELES, États-Unis — Un tremblement de terre a frappé le sud de la Californie lundi soir et a provoqué une interruption partielle du match entre les Blue Jays de Toronto...

Posté: 15 Juin 2010, 01:54 

Nan il dit "It happens" et l'autre répond "what, shit?" et Forrest dit "Yeah" et du coup le mec a l'idée de l'autocollant "shit happens" qu'on voit ensuite sur un pare-choc de voiture avant que celle-ci se crashe. C'est bien ce qu'il me semblait. Or, sur l'au...

Posté: 14 Juin 2010, 18:33 

Je viens de le revoir. Petite question : Lorsqu'il court, et qu'un mec vient lui parler de ses emmerdes, Gump répond "Shit happens" ou bien "It happens" ? Dans mon souvenir, c'était "Shit happens" mais dans le film vu hier, c'était "It happens". Vu que sur les...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 14 Juin 2010, 18:30 

Réponses: 1570
Vus: 117557

sponge a écrit:
Ah ça ça m'énerve aussi. Et pas seulement au p'tit dej', ils ont la salle manie de JAMAIS finir leurs assiettes !

Et de ne jamais fermer les portes. Ça n'a rien à voir, mais c'est assez récurrent dans les films, surtout lorsque la caméra pénètre dans la maison à la suite de l'acteur.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Manivelle - Les auteurs du cinéma

Posté: 13 Juin 2010, 05:21 

Réponses: 2
Vus: 964

Ça a l'air vraiment pas mal, et j'adore la couverture (en fait plus la photo choisie que réellement la couverture - dont je ne suis pas fan des polices utilisées). Le sommaire est bien, en tout cas, et j'aime bien le mélange qui va de Carax à Golan.

Par contre, le titre...

Forums: Vos critiques   Sujet: Naked (Mike Leigh, 1993)

Sujet du message: Re: Naked (Mike Leigh, 1993)
Posté: 13 Juin 2010, 05:09 

Réponses: 6
Vus: 2081

Zaphod a écrit:
D'ailleurs dans les films de Mike Leigh, celui là sort vraiment du lot aussi.

Peut être son meilleur. Quoique j'avais bien aimé aussi Life Is Sweet.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Eagle Path - ex. Full Love (Jean-Claude Van Damme, 2009)

Posté: 11 Juin 2010, 17:55 

Réponses: 40
Vus: 5984

"Non, Sylvester, je veux pas faire The Expendables". Enculé. Lol, comme je le dis toujours, ça ne me choque pas spécialement qu'un mec qui n'a pas besoin d'argent (ce qui est le cas de VD) préfère concrétiser son rêve, quitte à le foirer, plutôt que d'aller jouer dans une grosse production.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 11 Juin 2010, 17:54 

Réponses: 187
Vus: 23976

A venir pour notre cher Jean-Claude Van Damme : - Kung Fu Panda 2 : Grosse surprise, habituellement il refuse plutôt ce genre de propositions. Le film sera probablement un succès, et ça ne peut que lui faire du bien, en admettant qu'il ait un vrai rôle (ce qui semble être le cas) et non une appariti...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Eagle Path - ex. Full Love (Jean-Claude Van Damme, 2009)

Posté: 11 Juin 2010, 17:47 

Réponses: 40
Vus: 5984

Donc apparemment une grosse daube selon les premières critiques (y compris de gros fans). Et pire, une daube vraiment embarrassante en raison de cette fameuse fin (dont j'ignore tout mais il semblerait que ça sent bon le partage en couilles). Certains parlent cependant d'un potentiel culte autour du...
Trier par:  
Page 923 sur 1458 [ 21868 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: