Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Razoback (Russell Mulcahy - 1984) |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2024, 16:40
|
|
Réponses: 19 Vus: 364
|
Highlander, c'est un peu le seul que je sauve, a priori. J'aime pas Highlander 2, Ricochet, et même The Shadow (désolé Ozy). J'aimerais bien voir Résurrection et Give 'em Hell, Malone, quand même, mais j'ai autre chose à foutre. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Razoback (Russell Mulcahy - 1984) |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2024, 16:28
|
|
Réponses: 19 Vus: 364
|
Jamais compris le culte autour de ce film, mais je laissais le bénéfice du doute vu que je l'avais vu sur une vieille télé en VF... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2024, 13:56
|
|
Réponses: 6164 Vus: 406927
|
Quand je l'ai croisé je lui ai cité CHACUN CHERCHE SON CHAT et LA NATIVITE de Catherine Hardwicke (culte pour moi) et il m'a dit avec son grand sourire "Il faut regarder des choses plus fraiches". Mais du coup, tu as cité ça comment ? Genre tu l'arrêtes dans la rue, "ooh Ériq Ebouane... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2024, 12:47
|
|
Réponses: 126 Vus: 4413
|
À Paris, les aménagements urbains pour intégrer les pistes cyclables ont été faits n'importe comment par endroit. Quand je repense à l'agglomération de Montpellier et sa circulation limitée pour les véhicules motorisés en centre ville, je suis pas mal nostalgique. Je n'ai pas fait de vélo à Paris d... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2024, 12:42
|
|
Réponses: 2795 Vus: 178834
|
Vous urinez combien de fois par jour en moyenne ? Je pisse max trois fois par jour (dont une fois en faisant popo) et apparemment c'est hyper peu. J'ai tendance à oublier que j'ai envie de pisser (comme par exemple avant de rentrer dans une salle de cinéma). Genre... Dix fois ! Et une fois la nuit.... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - Poules 5+6+7+8 |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2024, 12:36
|
|
Réponses: 63 Vus: 1130
|
Film Freak a écrit: Les Parapluies de Cherbourg L'enfer.
Si on m'avait dit qu'un jour, FF serait le seul foruméen à citer Chabrol dans cette CDFF. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe de France des Films |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2024, 12:32
|
|
Réponses: 249 Vus: 4103
|
Le meilleur Jaoui-Bacri c’est Cuisine et Dépendances . Y a pas débat. Nenni, c'est super bien sûr (comme toutes leurs pièces) mais au cinéma Le Goût des Autres c'est vraiment leur sommet, à la fois le plus drôle ET le plus touchant ET le plus profond. Avec Bacri au sommet, tout en en haut, tout là-... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - Poules 5+6+7+8 |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2024, 12:29
|
|
Réponses: 63 Vus: 1130
|
J'ai à peu près rien vu, et quand c'est le cas j'aime pas vraiment (j'ai cru mourir d'ennui au cinéma devant Playtime). J'hésite pour le Kéchiche que j'aime autant que je déteste, mais il devrait pas avoir besoin de mon vote alors je vais m'abstenir pour l'instant. C'est parti pour être très serré ... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2024, 11:56
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114768
|
Le Cow-boy a écrit: Art Core a écrit: Les couples qui vont systématiquement se coucher en même temps alors que je connais pas un couple qui le fait dans la vraie vie (ou occasionnellement). Alors chez nous c'est quasi tout le temps, c'est plutôt l'inverse qui est l'exception.
Non mais il voulait dire « les couples jeunes » |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF / buvage de coups dans un futur proche mais pas samedi |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2024, 09:19
|
|
Réponses: 17 Vus: 474
|
Merde j’ai lu trop vite et j’étais resté sur une proposition shoutbox pour je ne sais quel mardi Pas dispo non plus… |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF / buvage de coups dans un futur proche mais pas samedi |
Cosmo |
Posté: 17 Oct 2024, 05:15
|
|
Réponses: 17 Vus: 474
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
Cosmo |
Posté: 16 Oct 2024, 15:23
|
|
Réponses: 1569 Vus: 114768
|
Le métier rêvé pour moi (je regrette sincèrement de m'être découvert cette vocation trop tard et de ne pas avoir fait médecine). |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDFF - Poules 1+2+3+4 |
Cosmo |
Posté: 16 Oct 2024, 08:15
|
|
Réponses: 72 Vus: 1119
|
POULE 1 Dupont Lajoie Je n'ai malheureusement pas (encore) vu L'armée des ombres (rattrapage Melville prévu prochainement), et Au revoir les enfants est très bien mais sans être à fond non plus. POULE 2 Le Mépris Comment ne pas voter pour mon film français préféré ? POULE 3 Van Gogh Pas mon Pialat ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe de France des Films |
Cosmo |
Posté: 16 Oct 2024, 06:59
|
|
Réponses: 249 Vus: 4103
|
Billy Hayes a écrit: Les Chiens
Le Prix du danger
Mort un Dimanche de pluie