Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Mmmmuuuufffftttttiii !! |
Captain N. |
Posté: 11 Aoû 2005, 14:27
|
|
Réponses: 4 Vus: 1227
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Nouveau trailer pour Domino (Tony Scott) |
Captain N. |
Posté: 11 Aoû 2005, 14:26
|
|
Réponses: 4 Vus: 2451
|
Alors là déjà je suis plus intéressé ! Le premier teaser etait deja tres allechant. Il posait (confirmait) le style visuel adopte par Tony Scott. A mon sens, cette bande annonce reste dans la continuite. La seule difference par rapport au teaser est qu'elle en devoile plus sur les personnages et l'... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: ça me saoule les programmations de salles ... |
Captain N. |
Posté: 10 Aoû 2005, 12:28
|
|
Réponses: 9 Vus: 1950
|
Karlito a écrit: Pas de romero à cote de chez moi , par contre de la coccinelle , du transporteur ou des 4 fantastiques ça pas de probleme .
Fais gaffe, avec de telles indices on va arriver a te localiser
Karlito a écrit: Y a eu combien de copies pour "land of the dead" ?
Allocine cine annonce 243 salles en France |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Trois femmes un soir d'été |
Captain N. |
Posté: 09 Aoû 2005, 14:42
|
|
Réponses: 2 Vus: 2189
|
Léo a écrit: ça castagne pour savoir qui sera l'héroïne de l'été (avec Claire Keim qui tire les cheveux d'Agathe dlB, c'est un comble !)
Moi aussi je lui tirerai bien les cheveux a Agathe .... hum .... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Du temps à perdre ? |
Captain N. |
Posté: 09 Aoû 2005, 14:05
|
|
Réponses: 31 Vus: 3344
|
Je me disais aussi... c'est quoi cette familiarité ? :lol: Et au risque de passer pour un con, pour ton test ALT+110... heu, tu tapes où? Evite les questions en "ou" dans ces contrees forumeennes : tu risques de te voir repondre "dans ton cul". Sinon, ouvre ton notepad prefere, et fais le test. |
|
|
Captain N. |
Posté: 09 Aoû 2005, 13:46
|
|
|
1/ Cherche une table des codes ascii, et décode les 3 premiers mots. Petit truc d'informaticine (et aussi donne dans l'indice). En gardant la touche ALT appuyee pendant que tu tapes un chiffre et en lachant la touche une fois le code ASCII tape, O Miracle, le caractere correspondant s'affiche Essay... |
|
|
Captain N. |
Posté: 09 Aoû 2005, 13:43
|
|
|
Il faut voir "au-dela" des nombres mon poulet... Demande-toi a quoi peuvent correspondre chacunes des series de nombres Chaque serie de nombre represente un mot .... trouve les 3 premiers mots et tu trouveras le 4ieme Voilà, c'est un truc dans ce genre là que j'aurais dû faire. Mais bon, si c'est p... |
|
|
Captain N. |
Posté: 09 Aoû 2005, 13:32
|
|
|
Je cherche la suite logique du niveau 6 mais je cale. Quelqu'un peut me donner un indice ? Il faut voir "au-dela" des nombres mon poulet... Demande-toi a quoi peuvent correspondre chacunes des series de nombres Chaque serie de nombre represente un mot .... trouve les 3 premiers mots et tu trouveras... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Est-ce que ca a vraiment ca place ici ? |
Captain N. |
Posté: 09 Aoû 2005, 10:27
|
|
Réponses: 0 Vus: 1645
|
|
|
Forums: Sports Sujet: Classement FIFA |
Captain N. |
Posté: 08 Aoû 2005, 14:57
|
|
Réponses: 1 Vus: 1827
|
Etats-Unis ?????? L'etablissement du classement FIFA prends en compte un tas de parametres (victoire/defaites, but marques/but encaissees, niveau de l'adversaire, victoire a l'exterieur/a domicile) sur 8 ans. Les dernieres annees sont guere a l'avantage de la France se qui explique sa chute. Plus d... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Y a pas a dire, KYO c'est vraiment de la merde en barre |
Captain N. |
Posté: 05 Aoû 2005, 18:59
|
|
Réponses: 18 Vus: 3055
|
Rachel K a écrit: Ben Superbus seront en concert a l'Olympia prochainement, ça t'évitera d'entendre ces losers la prochaine fois
Il est prévu que j'aille les voir (je suis censé acheté les billets ce week-end) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Call me daddy, Ced Daddy |
Captain N. |
Posté: 05 Aoû 2005, 08:32
|
|
Réponses: 49 Vus: 4589
|
Voilà, iris a accouché,ce matin à 6h08, d'une petite fille prénommée Thelma, ceux que je connais bien(et dont j'avais le numéro) je leur ai envoyés un sms ce matin, mais bon voilà...Argh,trop bien passer, 6 heures,aucun problème,tout a roulé,et me voilà Papa, dingue. Putain je suis mort. YEAAAAAAAA... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 115 Millions d'euros pour quoi faire |
Captain N. |
Posté: 02 Aoû 2005, 21:50
|
|
Réponses: 192 Vus: 14305
|
Le plus important : j'envoie un cheque de 7000$ a FilmDeCulte pour qu'il se paye une licence vbulletin pendant 100 ans.... Et puis sinon, je deviens super puant au bureau (j'envoie chier les chefs, je dis que ce que je pense vraiment de leurs idées aux soit-disant "génies", ....) et je me barre bien... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Il faut trouver un autre sujet |
Captain N. |
Posté: 02 Aoû 2005, 21:28
|
|
Réponses: 92 Vus: 8237
|
Le Pingouin Susceptible a écrit: Vous faites des tables individuelles?
Oui, chacun a sa table et tous en cercle en ce tournant le dos .... va y avoir une ambiance du tonerre !! |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Un inconnu vous offre des fleurs |
Captain N. |
Posté: 02 Aoû 2005, 21:12
|
|
Réponses: 0 Vus: 1768
|
Juste une petite remarquounette gentille : je trouve que c'est une tres bonne idée d'avoir fait un dossier sur l'exploitation et la distribution. Aborder le ciné dans son coté économique est très intéressant (et c'est un sujet qui m'intéresse). Donc bien vu ! Maintenant le bâton : lorsque j'imprime ... |
|
|
Trier par: |