Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Il faut trouver un autre sujet |
Captain N. |
Posté: 02 Aoû 2005, 21:08
|
|
Réponses: 92 Vus: 8232
|
[quote="Delirium Tremens] Le problème c'est qu'on a perdu Freak le consommateur de film pop-corn par excellence (avec Billy) et aussi qu'un des plus gros posteurs[/quote] Il y a effectivement du juste la dedans. Il manque à ce forum un rédacteur pour les films plus grand public et avec une vision gd... |
|
|
Captain N. |
Posté: 02 Aoû 2005, 21:05
|
|
|
Y'a quand même de tout dans les films... faut pas abuser. Et le but c'est de ne choisir que les films qui t'intéressent... Mais ne t'inquite pas, c'est ce que je fais. Après avoir éliminer les films que je n'ai pas vu (parce que soit j'en ai jamais entendu parler, soit parce qu'ils ne sont jamais s... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Top 10 des posteurs |
Captain N. |
Posté: 02 Aoû 2005, 20:57
|
|
Réponses: 18 Vus: 2220
|
Karloff a écrit: Attend, la saison NBA a pas encore commencé !
Tiens ! Ca me fait penser qu'il faut je pense à verrouiller tous les sujets qui parle de basket.... |
|
|
Captain N. |
Posté: 02 Aoû 2005, 20:37
|
|
|
Visiblement les principaux initiateurs de topic rêvent d'ecrire des textes pompeux ou rêvent de prouver qu'ils ont vu plus de films que les autres (et surtout des trucs que personne ne connait) et que les concours de savoir qui a la plus longue (..... liste de films .....) j'ai arrêté depuis que j'... |
|
|
Captain N. |
Posté: 02 Aoû 2005, 20:23
|
|
|
Bah écoute, je parle juste des derniers films que j'ai vu. Ca pourrait tout aussi être le gros blockbuster de la semaine qu'un film des années 60 que j'ai justement envie de faire connaître sans vouloir me la péter. Ca suffit un peu, la parano. Sache que mes remarques ne s'appliquent pas qu'a toi m... |
|
|
Captain N. |
Posté: 02 Aoû 2005, 20:14
|
|
|
Lorsque la section cine ressemble a la selection des films les moins connus dont parle "Les Cahiers Du Cinéma", que les titres des topics sont aussi chiant que l'annuaire, que les topics ressemblent plus à un concours d'éloquence qu'à une discussion et ou les principaux rédacteurs ne donnent pas en... |
|
|
Captain N. |
Posté: 02 Aoû 2005, 20:13
|
|
|
Visiblement, tu n'as pas l'air content. Visiblement 3/4 des topics parlent de films que je n'ai jamais vu Visiblement, les titres des topics (que je soupconne d'être modifié par les modos lorsqu'ils ne comportent pas le titre, le real et l'année) ne donnent absolument pas envie de cliquer dessus Vi... |
|
|
Captain N. |
Posté: 02 Aoû 2005, 19:50
|
|
|
C'est bizarre, un forum de ciné ou la section informatique a plus de succès que la section ciné, non? :) Lorsque la section cine ressemble a la selection des films les moins connus dont parle "Les Cahiers Du Cinéma", que les titres des topics sont aussi chiant que l'annuaire, que les topics ressemb... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Si c'etait pas en 2005 , ça pourrait faire rire ... |
Captain N. |
Posté: 02 Aoû 2005, 15:29
|
|
Réponses: 12 Vus: 1465
|
Delirium Tremens a écrit: C'était un mini-golf ou quoi ?
Je crois que tu viens de gagner un stage dans les prisons de Coree du Nord. Bravo a toi et au-revoir ! |
|
|
Forums: Photos Sujet: des photos sexy de Lindsay Lohan |
Captain N. |
Posté: 02 Aoû 2005, 15:07
|
|
Réponses: 13 Vus: 5434
|
c'est dommage elle etait tellement mieux avec ses formes, c'est dingue coment elle a maigri ! De l'information de fond semble dire que ces problemes de poids seraient dus a : 1 - Sa puberte ... a 19 ans http://www.tqs.ca/showbiz/potins/200507/Les_problemes_de_poids_de_Lindsay_Lohan__dus_a_la_pubert... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Terminé Windows Update pour les pirates... |
Captain N. |
Posté: 02 Aoû 2005, 14:59
|
|
Réponses: 30 Vus: 4394
|
Euh y'a des gens qui achètent ça ? (s'entend autre que la NASA, l'armée française, météo france...) Je ne pense pas que la boite pour laquelle je bosse aient des serveurs suns, mais je pense qu'ils ont l'equivalent de ca en puissance. Il s'agit quand meme de gerer 1/3 des reservations d'avion dans ... |
|
|
Forums: Photos Sujet: des photos sexy de Lindsay Lohan |
Captain N. |
Posté: 02 Aoû 2005, 14:56
|
|
Réponses: 13 Vus: 5434
|
enfin sexy, vu son âge, l'essentiel est dans votre tête quoi... mais quand même, un aperçu : http://www.filmdeculte.com/culculte/culculte.php?id=111 Oui mais tout ca, c'etait avant qu'elle ne perde (trop de) du poids ..... maintenant 2 de ces charmes ont completement disparus Maintenant Lynday c'es... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Question |
Captain N. |
Posté: 01 Aoû 2005, 22:20
|
|
Réponses: 64 Vus: 8903
|
Si tu bosses à plein temps pour 70$ par mois, je t'embauche maintenant et pas simplement pour faire un mod phpbb... Hé hé !!! Pour toi, je suis pret a ajuster mon tarif journalier a 100 euros par jour mais pas en dessous Et mieux je te promets même une augmentation de 10% par mois pendant les 10 pr... |
|
|
Captain N. |
Posté: 01 Aoû 2005, 22:10
|
|
|
Mufti a écrit: Captain a écrit: Bon, et bien ca sent le coup qu'il va falloir que je me sorte les doigts du fion et que je code un truc sympa ..... Tu nous fais ça, le forum entier te suces et Bob avale.
Sans vous vouloir paraitre impoli, j'aimerai faire une selection des personnes avant de me faire sucer. |
|
|
Captain N. |
Posté: 01 Aoû 2005, 22:09
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: J'en attendais pas moins de ta part, à mon avis c'est toi le plus compétent pour ça de toute façon...
La flaterie ne marche pas avec moi ... mes tarifs sont de 70$ par mois. C'est ca ou Invision. A vous de choisir |
|
|
Trier par: |