Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2024, 17:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Alias - Saison 5
MessagePosté: 02 Oct 2005, 17:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:45
Messages: 1220
Localisation: --> ici <--
Assurement un épisode qui va marquer un changement dans la série (comme chaque premier episode de chaque saison).
Ca ce veut fort en emotion et ca pose les jalons d'une saison qui peut s'averer sympas et différentes...

J'attends par contre les réactions des fan(e)s de la séries, parce qu'ellent risquent de ne pas supporter cette épisode

_________________
Captain phpBB - kikoo lol mdr !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Oct 2005, 19:12 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Captain a écrit:
Assurement un épisode qui va marquer un changement dans la série (comme chaque premier episode de chaque saison).
Ca ce veut fort en emotion et ca pose les jalons d'une saison qui peut s'averer sympas et différentes...

J'attends par contre les réactions des fan(e)s de la séries, parce qu'ellent risquent de ne pas supporter cette épisode


Moi j'ai pas encore vu je suis chez mes parents faut que j'attende jusqu'à vendredi prochain, c'est trop atroce. Mais je sais déjà ce qu'il se passe j'ai déjà lu le début du scénar et tous les spoilers imaginables, c'est juste que je VEUX voir maintenant... Enfin, non je sais pas comment ils arrivent à relier ça avec le père de Vaughn... et ça ça me tarabuste c'est atroce!

de toute façon on sait que Vaughn meurt dans 4 épsiodes et puis putain [hide]ils auraient pu lui trouver un nom français mieux que ça bordel!
[/hide]

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 11:29 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
PAS VRAIMENT SPOILERS MAIS NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE QUAND MËME :lol:

c'est un épisode absolument HONTEUX !!! à tous points de vue, fond (mais PUTAIN quoi !!) comme forme (je le trouve hyper mal écrit, tout est expédié en 2 coups de cuillère à pot, en plus les noms français sont ridicules); et c'ets marrant de voir comment Jennifer Garner (sale PUTE tout ça c'ets ta faute) est cadrée en gros plan puis a un toujours quelque chose pour cacher son ventre... mais franchement c'ets MINABLE !!! je ne veux plus regarder !! depuis hier soir où j'ai vu l'épisode je n'ai pas arrêté d'y penser, j'en ai même rêvé cette nuit ! Julilo vite vite vite vois-le !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 11:31 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Enfin, non je sais pas comment ils arrivent à relier ça avec le père de Vaughn...


ben ça tient pas debout leur truc

rien que le coup des noms, c'ets n'importe quoi, genre mon père s'appelait ci et après Vaughn, du coup moi je m'appelle André Michaux :shock: mais en fait à 18 mois je suis devenu Michael Vaughn, donc bon je regrette mais c'est comme si son vrai nom c'était Michael Vaughn vu qu'il a appris son "vrai nom" y a quelques années seulement

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 12:18 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
PAS VRAIMENT SPOILERS MAIS NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE QUAND MËME :lol:

c'est un épisode absolument HONTEUX !!! à tous points de vue, fond (mais PUTAIN quoi !!) comme forme (je le trouve hyper mal écrit, tout est expédié en 2 coups de cuillère à pot, en plus les noms français sont ridicules); et c'ets marrant de voir comment Jennifer Garner (sale PUTE tout ça c'ets ta faute) est cadrée en gros plan puis a un toujours quelque chose pour cacher son ventre... mais franchement c'ets MINABLE !!! je ne veux plus regarder !! depuis hier soir où j'ai vu l'épisode je n'ai pas arrêté d'y penser, j'en ai même rêvé cette nuit ! Julilo vite vite vite vois-le !


Raaaaaaaaaaaaaaaaah, vivement vendredi quoi.. et t'as vu ce nom de merde du cul qu'ils lui ont mis à Vaughn!!!

Bon et sinon ils ont relié ça à son père ou pas? Je sais que je vais pas en dormir moi non plus, que même la saison 3 me semblera meilleure!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 12:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:45
Messages: 1220
Localisation: --> ici <--
Janet a écrit:
PAS VRAIMENT SPOILERS MAIS NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'EPISODE QUAND MËME :lol:

c'ets marrant de voir comment Jennifer Garner (sale PUTE tout ça c'ets ta faute) est cadrée en gros plan puis a un toujours quelque chose pour cacher son ventre


Meme filme en "plan americain", un regard un peu pervers aura remarque le surplus mammaire entre la fin de la saison 3 et la saison 4. Si la camera peut mentir, les hormones elles ne trompent personne

_________________
Captain phpBB - kikoo lol mdr !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 13:09 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
juLILO a écrit:
Enfin, non je sais pas comment ils arrivent à relier ça avec le père de Vaughn...


ben ça tient pas debout leur truc

rien que le coup des noms, c'ets n'importe quoi, genre mon père s'appelait ci et après Vaughn, du coup moi je m'appelle André Michaux :shock: mais en fait à 18 mois je suis devenu Michael Vaughn, donc bon je regrette mais c'est comme si son vrai nom c'était Michael Vaughn vu qu'il a appris son "vrai nom" y a quelques années seulement


Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! c'est énorme!!! Enorme, j'en étais sûre qu'ils allaient trouver un truc comme ça... ouf ça me rassure dans un sens, même si c'est méga bidon, si ils n'avaient pas relié ça au père ça aurait été encore plus n'importe quoi...
et quoi il l'a appris en faisant les recherches sur son père dans la saison 3???

Putaaaaaaaaaaaaaain, vite il faut que je vois ça!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 13:09 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Captain a écrit:
Meme filme en "plan americain", un regard un peu pervers aura remarque le surplus mammaire entre la fin de la saison 3 et la saison 4. Si la camera peut mentir, les hormones elles ne trompent personne


4 et 5 tu veux dire ? mais oui dans sa robe là elle a des seins comme elle a jamais eus !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 13:10 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
et quoi il l'a appris en faisant les recherches sur son père dans la saison 3???


heu ben je sais même plus, il explique ça en 30 secondes c'est nase

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 13:15 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
juLILO a écrit:
et quoi il l'a appris en faisant les recherches sur son père dans la saison 3???


heu ben je sais même plus, il explique ça en 30 secondes c'est nase


Mais non quoi, ils peuvent pas expédier ça en si peu de temps, merde!!! C'est le coeur du truc quoi pfffffff... bon, vivement, vivement...

bon, detoute façon après ils le tuent alors bon, on s'en contre balance de tout ça!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 13:18 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
juLILO a écrit:
Mais non quoi, ils peuvent pas expédier ça en si peu de temps, merde!!! C'est le coeur du truc quoi pfffffff... bon, vivement, vivement...

bon, detoute façon après ils le tuent alors bon, on s'en contre balance de tout ça!


non seulement on s'en fout, mais du coup le cliffhanger de con devient un plouf ri-di-cule expédié le temps de dire
André Michaux
... reste une belle scène de baston où Michael assure :P pendant que Mémère se traîne en cachant son bide...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 13:21 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Janet a écrit:
reste une belle scène de baston où Michael assure :P pendant que Mémère se traîne en cachant son bide...


LOOOOOOOOOOOOOOOL!!! Trop bon, faut que je vois ça!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 15:27 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Janet a écrit:
c'est un épisode absolument HONTEUX !!! à tous points de vue, fond (mais PUTAIN quoi !!) comme forme (je le trouve hyper mal écrit, tout est expédié en 2 coups de cuillère à pot, en plus les noms français sont ridicules); et c'ets marrant de voir comment Jennifer Garner (sale PUTE tout ça c'ets ta faute) est cadrée en gros plan puis a un toujours quelque chose pour cacher son ventre... mais franchement c'ets MINABLE !!! je ne veux plus regarder !! depuis hier soir où j'ai vu l'épisode je n'ai pas arrêté d'y penser, j'en ai même rêvé cette nuit ! Julilo vite vite vite vois-le !


Yep, je suis déçue.
J'ai eu l'impression tout le long que l'épisode ne servait qu'à dégager l'ex de madame Garner/Aflleck et justifier son gros ventre. Hop on tue l'ex gênant, on l'enterre cash, pas de perte de temps, et hop on est 4 mois après l'annonce de la grossesse donc son ventre peut se voir. Au final on a un épisode plutôt vide, qui ne joue même pas vraiment sur la corde sensible vu la façon dont la fin tragique d'un élément central de la série est expédiée. Il reste Jennifer Garner à qui la maternité profite. Non pas qu'elle soit plus belle (j'ai tendance à trouver qu'elle devient moins bien de saison en saison depuis la 2), mais la maternité à développé ses seins ce qui rééquilibre son buste et fait moins pectoraux de nageuse de l'est sous testostérone. Dommage qu'elle ne puisse pas garder ses nouveaux seins après le sevrage. Un mot d'Elodie BOuchez, pas de bol la coiffure qu'il lui ont mis, on dirait un petit rat du coup, ça fait malade et dents en avant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 15:29 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
juLILO a écrit:

LOOOOOOOOOOOOOOOL!!! Trop bon, faut que je vois ça!


C'est un festival de "oh mon sac devant mon bide" "oh mon manteau sur mon bras devant mon bide" "oh mon Mr Vartan devant mon bide de profil" "oh ma coupe de champagne devant mon bide" "oh ma robe floue mais où on voit mon bide commencer sous mes seins".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2005, 15:54 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Alabama a écrit:
Yep, je suis déçue.
J'ai eu l'impression tout le long que l'épisode ne servait qu'à dégager l'ex de madame Garner/Aflleck et justifier son gros ventre. Hop on tue l'ex gênant, on l'enterre cash, pas de perte de temps, et hop on est 4 mois après l'annonce de la grossesse donc son ventre peut se voir. Au final on a un épisode plutôt vide, qui ne joue même pas vraiment sur la corde sensible vu la façon dont la fin tragique d'un élément central de la série est expédiée. Il reste Jennifer Garner à qui la maternité profite. Non pas qu'elle soit plus belle (j'ai tendance à trouver qu'elle devient moins bien de saison en saison depuis la 2), mais la maternité à développé ses seins ce qui rééquilibre son buste et fait moins pectoraux de nageuse de l'est sous testostérone. Dommage qu'elle ne puisse pas garder ses nouveaux seins après le sevrage. Un mot d'Elodie BOuchez, pas de bol la coiffure qu'il lui ont mis, on dirait un petit rat du coup, ça fait malade et dents en avant.


voilà ben tout pareil, Julilo ne lit pas les spoilers avant de voir l'épisode hein !!
c'est un gros coup de balai, hop on fait la petite scène qui va bien "quand je te vois je suis si heureux blabla" et là ça faisait tellement cliché que je me suis dit qu'ils allaient quand même pas... et si ! en plus lui faire dire ça à lui, alors qu'on sait qu'elle est enceinte du mec pour qui elle l'a quitté c'ets horrible

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mini spoiler Alias saison 5

juLILO

3

1348

23 Aoû 2005, 13:44

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ALIAS

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Karlito

32

9197

04 Sep 2005, 05:19

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [b]Alias[/b]: la musique

Billy Hayes

2

1347

14 Mar 2006, 22:54

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alias, c'est...fini

Le Pingouin

9

1532

12 Déc 2005, 16:59

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alias - Sondage

juLILO

11

1675

08 Oct 2005, 22:41

Stella Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Michael Vartan de retour dans Alias

Noony

7

1453

22 Fév 2006, 13:02

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 3

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

22

2499

30 Oct 2007, 18:57

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 - Saison 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Z

190

17190

18 Mar 2009, 15:51

Chlochette Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 saison 7

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Mon Colonel

225

16786

15 Déc 2009, 19:41

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 24 Saison 4

Mon Colonel

4

1905

08 Fév 2006, 11:43

radio_toy2 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web