Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 17 Mar 2020, 09:50
|
|
Réponses: 7539 Vus: 287138
|
Tu fais bien de le relever, il y a une campagne de decrédibilisation de ce type sous prétexte qu'il n'a pas de formation de scientifique après ce qu'il dit permet quand même à des gens de se rendre compte de certains trucs et est en accord avec les préconisations sanitaires. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 17 Mar 2020, 09:16
|
|
|
Pas compris si les kebabs devaient fermer ou pas. Pas clair, le Macron. |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Mar 2020, 21:16
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: Billy Budd a écrit: Je parie qu’il sera renouvelé. C'est évident ça. Macron. Il sera renouvelé oui. |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Mar 2020, 19:31
|
|
|
http://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-par-crainte-du-confinement-ils-fuient-paris-16-03-2020-8281143.php Et dire que ce doit être les mêmes crétins qui se léchaient les joues samedi soir... Ce genre de remarques en apparence connement intuitives ne paraît pas si dénuée de fondement. Je soupç... |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Mar 2020, 18:28
|
|
|
Perso j'ai jeté tous les couteaux. On n'est jamais trop prudent, ma copine et moi. |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Mar 2020, 16:38
|
|
|
Oui, on sait tous ce qu'il va en être quand ça se tassera. Des gens serviles pour aller au boulot mais indépendants dès qu'il s'agit d'aller faire le kéké dans les parcs ou au bord de la Seine, qui sont suspendus aux lèvres d'un gouvernement d'incompétents... sinon https://twitter.com/alimhaider/sta... |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Mar 2020, 15:12
|
|
|
Oui la propagation des bruits de couloir est éreintante, je commence à songer à tout couper, Twitter & co tellement au final ça ne sert à rien qu'à attiser l’anxiété. Je n'approuve pas du tout les gens qui sont sortis insouciants hier mais j'admire leur détachement, parce que rarement j'ai eu a... |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Mar 2020, 14:01
|
|
|
Bêtcépouhr Lahvi a écrit: bmntmp a écrit: Mon opinion est faite. Une fois que c'est fini, je me barre de ce pays de cons. Tu es Francilien ? Ouaip. |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Mar 2020, 13:34
|
|
|
Surtout qui se vexerait d'avoir des frères et soeurs haut placés, qui plus en qualité de soignants, comme on dit ? A part une personnalité très paradoxale... |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Mar 2020, 12:50
|
|
|
J'en peux plus de ces trucs, c'est comme le fameux message "d'un chercheur collaborant avec le groupe de travail qui lutte contre l'épidémie" qui disait que la chaleur tuait le virus. Je dis pas qu'il risque pas d'y avoir confinement, je dis que ça me soûle ces trucs qui croient savoir en... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
bmntmp |
Posté: 16 Mar 2020, 12:47
|
|
Réponses: 2984 Vus: 193361
|
I don't see the point. Si ta mémé te dit de pas sortir parce que le gouvernement l'a conseillé, c'est exactement pareil qu'avec ces comptes Twitter. Je pense que ce qui irrite Déjà-Vu (le mec a tendance à s'énerver sur des trucs totalement vains et anodins de la vie quotidienne, moi je pige pas mai... |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Mar 2020, 12:18
|
|
|
Mon opinion est faite. Une fois que c'est fini, je me barre de ce pays de cons. |
|
|
bmntmp |
Posté: 16 Mar 2020, 12:15
|
|
|
' Nos experts méritent bien leur salaire. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
bmntmp |
Posté: 16 Mar 2020, 12:09
|
|
Réponses: 2984 Vus: 193361
|
C'est vrai. L'inverse vaut malheureusement quand par exemple des journalistes à followers expliquaient qu'ils étaient allés voter hier et que c'était parfaitement sûr. |
|
|
bmntmp |
Posté: 15 Mar 2020, 21:20
|
|
|
Castorp a écrit: Laquelle ? J'ai dû le confondre avec quelqu'un d'autre qui disait que tel médecin était mort à Strasbourg. Sorry, lesson learned. A moins qu'il ait supprimé. Difficile à dire those days... |
|
|
Trier par: |