Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 03 Avr 2020, 13:58
|
|
Réponses: 7539 Vus: 297743
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 03 Avr 2020, 13:33
|
|
|
Bah honnêtement, avec le beau temps, l'envie d'aller faire une ballade est d'autant plus forte, ca me semble normal, et c'est un paramètre dans le respect du confinement. Envie d'aller faire une balade par beau temps, de gagner un peu d'argent dans le domaine de la restauration (qui rouvrent comme ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Super size me 2 : Holy chicken! (Morgan Spurlock, 2017) |
bmntmp |
Posté: 03 Avr 2020, 09:06
|
|
Réponses: 8 Vus: 1260
|
Moi non plus. Par contre j'avais vu ce documentaire de Spurlock, ludique, qui se suit sans déplaisir mais infiniment oubliable quand il ne dépense pas beaucoup d'énergie pour répéter des évidences. Du style le poulet frit servi dans les chaînes de restauration rapide est éminement calorique, ou maqu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 02 Avr 2020, 14:37
|
|
Réponses: 3669 Vus: 190469
|
Notre fille nous a annoncé qu’elle allait passer le confinement avec nous, « à la campagne » parce que celui lui semble plus adapté que le studio parisien que nous avons loué le temps qu’elle termine ses études. Nous lui avons dit nous réjouir de la voir un peu plus longtemps, puisqu’elle ne vient ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 02 Avr 2020, 13:09
|
|
|
Billy Budd a écrit: Castorp a écrit: Nan mais en fait, Film Freak est devenu un vrai SJW : il méprise ceux qui sont pas d'accord avec lui. Les convertis sont toujours les plus extrémistes.
Un peu comme Gimscribe, pas faux. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 02 Avr 2020, 12:04
|
|
|
C'est un comportement d'ado. Difficile de ne pas voir une parodie en effet, ou alors il n'y a rien d'authentique chez cette fille, mais que du réflexe mimétique, un esprit moutonnier. Sans compter qu'elle doit être une vraie emmerdeuse, si j'en crois les sujets qu'elle aimerait aborder à table sans ... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 01 Avr 2020, 11:39
|
|
|
tu sais, les opérateurs téléphoniques mobilisent ces données depuis longtemps. Je me souviens d'une réunion de travail il y a 5 ans où un opérateur téléphonique français disait qu'il pouvait vendre les déplacements exhaustifs de ses clients étrangers en roaming et les commerces qu'ils fréquentaient... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 31 Mar 2020, 17:02
|
|
|
Si le temps va en s'embellissant, il va y avoir une détente autoproclamée dans le confinement. Les services de restauration réouvrent déjà pour proposer de la vente à emporter. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 31 Mar 2020, 12:06
|
|
|
Oui je suis plutôt d'accord avec toi sur cette conversation. Quant au type portugais, une anecdote personnelle aidera peut-être à vous faire un avis sur la question. J'ai des cousins germains qui sont allés vivre dans leur enfance quelques années à Lisbonne avec leur père militaire qui avait un post... |
|
 |
bmntmp |
Posté: 31 Mar 2020, 11:51
|
|
|
Le racisme devient beaucoup plus sensible dès qu'on "descend" en classes sociales (et donc susceptible de toucher une majorité de gens parmi ces minorités). Bravo de découvrir cela. Après je veux bien croire Gimscribe quand il dit qu'il y a un racisme anti-portugais plus ou moins insidieux... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
bmntmp |
Posté: 30 Mar 2020, 13:36
|
|
Réponses: 387 Vus: 26566
|
Je conseille Les Sorcières de Nicholas Roeg. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: RIP Patrick Devedjian |
bmntmp |
Posté: 29 Mar 2020, 12:40
|
|
Réponses: 16 Vus: 1886
|
Jerónimo a écrit: Castorp a écrit: Film Freak a écrit: Des fois, je fais des entorses aux règles quand le jeu en vaut la chandelle. Ou quand tu trouves pas mieux. T'es encore là toi ?
C'est ce que vient de lui dire sa femme. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Carrie Fisher |
bmntmp |
Posté: 29 Mar 2020, 12:15
|
|
Réponses: 39 Vus: 3738
|
J'ai appris grâce à vous qu'elle était pote avec James Blunt. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 29 Mar 2020, 12:10
|
|
|
J'aime bien The end of violence. |
|
 |
bmntmp |
Posté: 29 Mar 2020, 12:01
|
|
|
Elle n'a pas attendu d'être majeure pour vivre dans l'ombre de sa mère. Gontrand pointe juste des coïncidences curieuses entre les deux films et y voit une forme d'obscenite à la Wenders. Merci pour l'explication. Je me rends compte que la mère actrice célèbre, castratrice est devenue un cliché, rep... |
|
 |
Trier par: |