Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 05:36

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 10 Mar 2020, 12:12 

Réponses: 3967
Vus: 232783

J'avais écouté cette interview il y a quelques années : https://www.europe1.fr/emissions/Interview-de-Maxime-Switek/Stern-On-a-passe-un-mois-en-enfer-200698 dans ce podcast à la question "vous imagiez passer un mois en prison à cause de votre action", elle répond "oui, honnêtement not...

Posté: 10 Mar 2020, 11:45 

Oui mais une fois qu'on a répété les évidences qui sont irréfutables sur le principe, on fait quoi ? Le concept d'égalité dont on parle là est déjà fallacieux. Elle a un vagin qui ne supporte pas les préservatifs, des règles abondantes qui l'empêchent l'usage d'un stérilet (qui a pas l'air francheme...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 10 Mar 2020, 10:28 

Réponses: 5496
Vus: 338869

La pilule a été légalisée au Japon en 1999. Elle concerne un nombre extrêmement minoritaire des femmes.

Posté: 10 Mar 2020, 09:32 

J'étais contre l'expression "cuck" avant de faire la connaissance virtuelle de FF. Ravi de pouvoir révéler au monde que tu as une rhétorique de mascu d'extrême droite. C'est de ta faute pas la mienne ! Plus sérieusement votre discours deresponsabilisant est insidieusement dangereux avec J...

Posté: 10 Mar 2020, 00:22 

J'étais contre l'expression "cuck" avant de faire la connaissance virtuelle de FF.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 09 Mar 2020, 19:51 

Réponses: 5223
Vus: 356935

Il a fait des bons films Jan Kounen ?

Forums: Vos critiques   Sujet: La Vie invisible d'Eurídice Gusmão (Karim Aïnouz, 2019)

Posté: 09 Mar 2020, 19:30 

Réponses: 0
Vus: 1071

https://ptpimg.me/8j9113.png Preuve qu'il ne faut pas se polluer l'esprit avec l'actualité, le discours féministe de cet assez beau mélodrame m'a davantage gêné que si le contexte était différent. C'est un peu le lot du mélo d'emprunter des gros sabots en même temps donc des répliques comme "i...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Max Von Sydow

Sujet du message: Re: RIP Max Von Sydow
Posté: 09 Mar 2020, 15:04 

Réponses: 10
Vus: 1252

Je croyais qu'il était mort aussi mais on a du confondre avec Rutger Hauer (pourtant je fais la différence entre les deux).

Mais c'est bien Von Sydow qui jouait dans le Vercingétorix de Jacques Dorfmann.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 09 Mar 2020, 00:16 

Réponses: 6164
Vus: 407686

Quelqu'un peut me dire qui est Thierry Beccaro ?

je sais il y a google

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Locataire (Roman Polanski, 1976)

Posté: 08 Mar 2020, 16:55 

Réponses: 4
Vus: 1754

Ici Polanski fait preuve d'un indéniable talent de filmeur - intérieurs décrépits et suintant la déréliction, qui, par l'entremise de Shelley Winters m'ont remis en mémoire le Black Journal de Bolognini qui date de l'année d'après. Problème : le film est une réussite dans un genre - le fantastique -...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2019

Sujet du message: Re: César 2019
Posté: 07 Mar 2020, 19:45 

Réponses: 459
Vus: 36238

Si tu lis ce qu'elle en dit, je crois, il ne vivait pas avec eux et ne s'occupait pas vraiment d'eux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 06 Mar 2020, 10:43 

Réponses: 41311
Vus: 1891582

Analyse ADN soi-disant "trop chère" pour élucider l'affaire Elisa Pilarski. La fils de puterie est sans limite. Mais bon maintenant au moins on connaît les coupables. Elles devraient être produites en juin. C'est un fait divers effroyable mais intéressant. Apparemment, Curtis, le chien du...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 05 Mar 2020, 22:06 

Réponses: 6164
Vus: 407686

Moi un truc marrant, je croise souvent depuis que je bosse à Issy, un vieux tout maigre et nerveux qui fait vraiment ancienne gloire du rock en fin de parcours. Mec assez fascinant par son style atypique (toujours des lunettes de soleil) et son physique malingre etc... Je réalise aujourd'hui que c'...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La fin de la presse magazine ciné?

Posté: 05 Mar 2020, 17:19 

Réponses: 972
Vus: 75341

Shyamalan ce n'est pas vraiment du blockbuster. Le succès du 6ème sens n'était pas prévisible. Ceci dit The Happening est très actuel. Il paraît que les ventes de La Peste sont dopées en Italie en ce moment... Sinon dans le manteau de Lady Eleanore de Hawthorne : "Il n'y a pas d'effroi aussi h...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 05 Mar 2020, 16:21 

Réponses: 5496
Vus: 338869

The great bordellos were still flourishing in those days before the sheriff of Paris, a woman, closed them down. It was a different time.” Du coup je me suis renseigné pour savoir qui était Marthe Richard, qui n'était pas vraiment "sheriff of Paris" quoi que cela veuille dire (préfet ?) m...
Trier par:  
Page 273 sur 390 [ 5841 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: