Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 18 Fév 2020, 09:41
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1469164
|
Castorp a écrit: Sauf que cette interview ne dit rien de ce type. C'est juste une description. Pas écouté, mais l'association d'idées est vite faite. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 18 Fév 2020, 09:34
|
|
|
C'est juste qu'en écho à l'affaire Griveaux et aux réactions qu'elle a pu susciter les jours précédents et à ce vieux serpent de mer agité par LREM depuis la crise des gilets jaunes sur la fin de l'anonymat et un contrôle des réseaux sociaux, ça fait flipper ; ça semble s'inscrire dans cette continu... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Arythmie (Boris Khlebnikov, 2017) |
bmntmp |
Posté: 18 Fév 2020, 09:00
|
|
Réponses: 4 Vus: 1102
|
Le délitement d’un homme, d’un couple et de l’hôpital public dans une ville de province russe. Juste après Climats de Ceylan, le film fait office de bouffée d’air alors que le sujet est en partie le même (mais l'amour est mort-né chez Ceylan). Même les critiques les plus négatives du film de Ceylan ... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ? |
bmntmp |
Posté: 17 Fév 2020, 16:52
|
|
Réponses: 2691 Vus: 202545
|
Castorp a écrit: Marçal qui loupe le but de l'année hier, quelle déception.
Il en avait mis un beau contre le PSG la semaine dernière. Son near-miss d'hier vu en direct a failli blesser Lopes et m'a valu un fou rire. Un tel niveau de maladresse (un carton rouge il y a deux semaines), c'est quand même beau. |
|
|
bmntmp |
Posté: 17 Fév 2020, 16:33
|
|
|
Le problème, c'est que j'ai pas le choix. Et je suis pas médecin, je suis pas capable de me diagnostiquer tout seul, hein. Si ça se trouve c'est pas grave (ou le contraire), mais moi, j'en sais rien. Evidemment, ce qui rend le problème extrêmement complexe. Je n'ai pas de chiffres mais entre une po... |
|
|
bmntmp |
Posté: 17 Fév 2020, 16:21
|
|
|
Dans ma cambrousse, si je suis malade en dehors des heures de bureau, y a plus aucun médecin qui se déplace. Ma seule solution, ce sont les urgences. Mais si ta situation justifie que tu ne puisses pas attendre le lendemain et que tu te trouves en état d'urgence médicale après les heures de bureau ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 17 Fév 2020, 16:11
|
|
|
Le problème principal des urgences, c'est que les gens y vont pour des conneries et pas pour de véritables situations d'urgence hein. Pourquoi les gens vont aux urgences ? Parce que la médecine de ville est au bord de l'effondrement. Pas ce que disent les médecins. Un médecin de ville va te dire ég... |
|
|
bmntmp |
Posté: 17 Fév 2020, 16:00
|
|
|
Ah bah c'est cool tu viens par la même occasion de régler les problèmes de l'éducation nationale et de Blanquer. Suffit d'annoncer une vague de recrutements. Le problème principal des urgences, c'est que les gens y vont pour des conneries et pas pour de véritables situations d'urgence hein. L'hôpita... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
bmntmp |
Posté: 17 Fév 2020, 15:41
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338831
|
Sur le pedigree des parties prenantes, cette émission (pas encore écouté en entier) fait un peu le point: https://www.franceculture.fr/emissions/signes-des-temps/piotr-pavlenski-le-scandale-griveaux Une vidéo de masturbation, révélée par un artiste, qui donne lieu à la traditionnelle biscotte de Fr... |
|
|
bmntmp |
Posté: 17 Fév 2020, 14:52
|
|
|
Bref que de la merde habituelle, par contre pas sur qu'il soit très bon avocat vu les multiples infractions au secret professionnel qu'il commet. Peu importe s'il est bon ou pas, il le fait GRATOS comme il n'a de cesse de le rappeler. Sinon comme il le dit lui-même, à part des gilets jaunes, il a d... |
|
|
bmntmp |
Posté: 17 Fév 2020, 14:39
|
|
|
https://twitter.com/anatolium/status/1122783836331544576 Quel clown quand même. Ce n'est pas une question de voir tout en noir ou en blanc, mais le débat avec Malherbe symbolise parfaitement la rapport des forces : le spectateur lambda est condamné à regarder avec une impuissance peinée ces gesticu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
bmntmp |
Posté: 17 Fév 2020, 13:37
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338831
|
Karlito a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: L’horrible Juan Branco est le fils du producteur Paulo Branco. L'ITW de ce matin omg , j'avais envie de claquer les deux.... Je regarde, elle est quand même pire. |
|
|
bmntmp |
Posté: 17 Fév 2020, 12:05
|
|
|
Où l'on apprend que Mehdi Belhaj Kacem a joué un rôle non-négligeable dans la révolution tunisienne en prévenant BHL qu'elle avait lieu. (19minutes50)
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 17 Fév 2020, 11:22
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891448
|
C'est quoi ces questions sans intérêt ? Tu dis que tu as autre chose à faire. Tu n'es pas un pâtissier qui va refuser un gâteau qui se trouve pourtant en vitrine. |
|
|
bmntmp |
Posté: 17 Fév 2020, 10:30
|
|
|
Ces articles de blog mediapart, c'est vraiment le caniveau Au sujet d'Alan Dershowitz Nous ne savons pas s’il est encore actif aux côtés de Doughty street Chambers sur le cas Assange, mais sans preuve du contraire, il l’est encore. Sur le plan légal comme sur le plan moral, c’est absolument incroyab... |
|
|
Trier par: |