Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 25 Mar 2020, 17:36
|
|
Réponses: 3972 Vus: 237112
|
C'est surtout que cette histoire n'avait strictement aucun intérêt. Moi j'ai pas compris à l'époque pourquoi le type du Tag Parfait avait fermé son site par exemple. A la limite que les types se fassent virer des grands médias parisiens, soucieux de préserver à la va vite hypocritement leur image, m... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Stuart Gordon |
bmntmp |
Posté: 25 Mar 2020, 14:27
|
|
Réponses: 15 Vus: 1934
|
J'espérais vaguement le voir refaire un film. Mais son dernier vrai film datait d'il y a déjà treize ans. C'est une espèce de mini coup de maître, adapté d'un fait divers célèbre (une femme a embouti un clochard qui a fini coincé dans sa vitre avant et qu'elle a laissé crever dans son garage pendant... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Matthias & Maxime (Xavier Dolan - 2019) |
bmntmp |
Posté: 25 Mar 2020, 14:15
|
|
Réponses: 7 Vus: 1520
|
Putain mec c'est la fin du capitalisme, de l'Union Européenne, du transport aérien et même du populisme, les maisons de retraite sont des mouroirs. Greta Gerwig et le Prince Charles sont malades. Que des gens lisent du Tolstoï (l'incendie de Moscou, la solitude de Napoléon, la bataille de Borodino ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 24 Mar 2020, 16:54
|
|
Réponses: 7539 Vus: 287048
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
bmntmp |
Posté: 24 Mar 2020, 16:35
|
|
|
Lu que c'était une autre souche en Allemagne... Mr Degryse ? |
|
|
bmntmp |
Posté: 24 Mar 2020, 15:49
|
|
|
Ca rappelle la grande époque de Mozinor. Dieu Raoult a sorti sa nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GFkUnJ46MVI Il dit que la chloroquine ne sert à rien pour les cas les plus graves. Donc ça sert d'après lui, mais, problème, pour soigner les gens qui s'en sortiraient tout aussi bien sa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le monde post COVID 19 |
bmntmp |
Posté: 24 Mar 2020, 12:19
|
|
Réponses: 177 Vus: 11341
|
Macron aura redoré sa cote auprès des électeurs. Le confinement aura consacré la politique autoritaire de l'état qui durcit sa politique migratoire. Macron drague un électorat fn mais sans que ça ne choque personne désormais. Le climat est devenu un souci secondaire. Dans la rue, les asiatiques ne s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La plateforme (Galder Gaztelu-Urrutia, 2020) |
bmntmp |
Posté: 23 Mar 2020, 23:58
|
|
Réponses: 22 Vus: 2111
|
Si tu es en mal d'un bon film d'horreur passé inaperçu, A Lonely Place to Die d'un anglais obscur m'a laissé d'excellents souvenirs. |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Mar 2020, 16:06
|
|
|
En l'absence de méthode surtout, on ne peut pas prouver si le traitement est réellement efficace, d'autant que peuvent s'y ajouter des effets secondaires dangereux (vu que même si la molécule est utilisée depuis des années, on ne sait pas comment les malades du coronavirus s'en accommodent). Perso c... |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Mar 2020, 14:20
|
|
|
En même temps, il n'y a pas d'antinomie (sinon liée à une orientation idéologique préexistante que l'on souhaite vérifier) entre "situation exceptionnel" et "fonctionnement du service public", comme si l'un pouvait aller sur l'autre, et qu'il serait plus "naturel" et d... |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Mar 2020, 14:07
|
|
|
McLean est une valeur sûre dans le genre aussi pour moi. Tu as vu Jungle ou The Darkness? Ca vaut le coup ou pas? Je vais peut-être tenter. Pour Jungle, je te renvoie à ton avis :wink: Bon je mets la date de première sortie mondiale, doutant fortement que le film arrive un jour dans l'hexagone. De ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Mar 2020, 13:53
|
|
|
Question que je me pose, est-ce que corréler les coupes budgétaires dans le secteur de la santé et le fait que celui-ci se fasse submerger par l'épidémie n'est pas un grossier raccourci ? Je te copie la conclusion d'une réponse à un texte très con paru dans Le monde diplomatique de Lordon combo Lor... |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Mar 2020, 13:15
|
|
|
McLean est une valeur sûre dans le genre aussi pour moi. Sinon La Plateforme entretient aussi des liens avec Symbol de Matsumoto notamment pour la fin. |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Mar 2020, 13:08
|
|
|
Pour moi c'est juste de la métaphysique, ou de la poésie si vous préférez, de bazar : l'enfant représente le renouveau, l'espoir, l'innocence, child is the father to the man, blablabla. Il n'existe pas mais on s'en fout Pas de sens concret donc, le film est dans le fantastique à ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 23 Mar 2020, 12:43
|
|
|
Question que je me pose, est-ce que corréler les coupes budgétaires dans le secteur de la santé et le fait que celui-ci se fasse submerger par l'épidémie n'est pas un grossier raccourci ? |
|
|
Trier par: |