Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Mai 2025, 00:36

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 09 Juin 2020, 12:38 

Réponses: 3972
Vus: 251557

Traoré, je suis impressionné par la débauche de moyens, l'attirail marketing déployé (les t-shirts, etc) qui a l'air extrêmement accrocheur (l'utilisation du terme "comité" a aussi ce côté coup de poing qui semble fonctionner), là où d'autres personnes mortes ou mutilées à cause de violen...

Posté: 09 Juin 2020, 12:25 

Traoré, je suis impressionné par la débauche de moyens, l'attirail marketing déployé (les t-shirts, etc) qui a l'air extrêmement accrocheur (l'utilisation du terme "comité" a aussi ce côté coup de poing qui semble fonctionner), là où d'autres personnes mortes ou mutilées à cause de violenc...

Posté: 09 Juin 2020, 11:41 

Quand on voit Assa Traoré, on se dit que la limite est ténue entre activisme social et coup marketing, ce qui n'est pas un scoop évidemment.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 09 Juin 2020, 10:28 

Réponses: 41516
Vus: 2044471

je crois que je me suis fait corriger automatiquement.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 09 Juin 2020, 10:18 

Réponses: 41516
Vus: 2044471

Il doit y avoir des allemands qui répondent aussi, des milleniums, qui sont les plus présents sur internet et les plus à même de répondre à un questionnaire qui "buzze". Questionnaire biaisé, car très orienté sur des problématiques dites de gauche ou écologiques (l'écologie représente une ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Balle Perdue Trilogy (Guillaume Pierret, 2020)

Posté: 09 Juin 2020, 09:06 

Réponses: 487
Vus: 35463

Peut-être que ça se voit que ça a été monté par des américains au niveau des dialogues, synchronisés de manière plutôt étranges, mixés un peu trop en avant, et un peu atone (ce qui peut correspondre à un choix style série b) mais le reste fait plutôt envie.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 08 Juin 2020, 08:35 

Réponses: 7539
Vus: 317383

https://www.wsj.com/articles/experts-sound-alarm-over-coronavirus-spread-as-u-s-ramps-up-reopening-prepares-for-more-protests-11591395463 US : les infections repartent à la hausse dans au moins 12 états déconfinés. La CDC recommande aux manifestants de se faire tester. Même conséquence chez nous da...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 08 Juin 2020, 08:35 

https://www.wsj.com/articles/experts-sound-alarm-over-coronavirus-spread-as-u-s-ramps-up-reopening-prepares-for-more-protests-11591395463 US : les infections repartent à la hausse dans au moins 12 états déconfinés. La CDC recommande aux manifestants de se faire tester. Même conséquence chez nous da...

Posté: 07 Juin 2020, 10:37 

Mais non, tu n'as pas bien lu, c'est du soin avec collecte des résultats a posteriori. Après je ne suis pas en train de parler de la qualité de son étude. Tu m'excuseras mais tu parles d'une étude clinique grimée en pseudo étude observationnelle. Feinte qui a été jugée non recevable par les instanc...

Posté: 07 Juin 2020, 09:15 

Ouais non ton article dit bien que Raoult a sollicité l'avis du CPP qui lui a rendu un avis défavorable, ce dernier a ensuite sollicité l'avis d'un comité interne au IHU (bonjour l'indépendance) qui lui n'a aucun pouvoir. Donc il y a bien infraction. Ce mec n'a aucune connaissance en essais cliniqu...

Posté: 07 Juin 2020, 00:38 

Attends https://www.liberation.fr/checknews/2020/05/26/l-equipe-du-professeur-raoult-a-t-elle-contourne-l-avis-obligatoire-d-un-comite-de-protection-des-pe_1789363 Cet article arrive à faire l'exploit d'expliquer qu'il n'y a pas eu d'infraction et en même temps de chercher des poux qui n'y sont pas....

Posté: 06 Juin 2020, 22:56 

Apparemment l'étude présente des données qui n'auraient même jamais été communiquées par des hôpitaux pourtant indiqués dedans. L'hydroxychloroquine peu importe franchement.. .. Mais bon, peu importe l'efficacité du traitement, sa posture de troll est rafraîchissante.. Ben non pas peu importe, le me...

Posté: 06 Juin 2020, 22:21 

Non en fait, il dit régulièrement qu'il ne sait pas en interview, qu'il ne fait pas de projections, ce qui ne va pas sans contradiction mais il n'est pas dans une posture de savoir absolu contrairement à ce qu'on dit Sinon: Interrogé, enfin, sur la polémique concernant la solidité de l’étude observa...

Posté: 06 Juin 2020, 21:55 

L'hydroxychloroquine peu importe franchement. On ne sait pas quels pays ont encouragé un traitement avec etc. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi on cherche absolument à établir sa dangerosité. L'étude recovery a administré des doses qui sont considérées comme toxique, ce qui n'est pas préconisé ...

Posté: 06 Juin 2020, 15:30 

L'étude du Lancet. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Lancet c'est une référence en termes de revue médicale et d'études publiées. Pour résumer, une étude observationnelle sur 96 000 patients à un stade peu avancé de l'infection et ayant pris moins de 48 heures après le diagnostic : chloroquine, ...
Trier par:  
Page 257 sur 409 [ 6132 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: