Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Nov 2024, 15:35

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables

Posté: 14 Avr 2020, 20:21 

Réponses: 2954
Vus: 188883

"Je parie ma selle et mes bottes" dans engrenages dit pourtant par le meilleur personnage du lot, Duclos.

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Village (M. Night Shyamalan - 2004)

Posté: 14 Avr 2020, 20:19 

Réponses: 93
Vus: 8645

De toute manière le twist est éventé au bout d'une demi-heure pour les naïfs quand elle rentre dans la cabane où est entreposé le costume. Faux débat donc même si je suis d'accord deudtens et c'est grillé dès les premières minutes. C'est ce qui fait la beauté du film, cette naïveté des personnages q...

Forums: Vos critiques   Sujet: Dans les hautes herbes (Vincenzo Natali, 2019)

Posté: 14 Avr 2020, 20:13 

Réponses: 33
Vus: 1980

Le Cow-boy a écrit:
Film Freak a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Amadeus c'est top.

Damn je ne t'aurais pas cru fan.

Ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais j'ai toujours trouvé ça brillant ouais.

JE SUIS IMPRÉVISIBLE

Pas vraiment, ça confirme ton penchant pour les musicals baroques et hollywoodiens.

Posté: 14 Avr 2020, 20:08 

Pire que les puristes de comics ou les fans toxiques de Star Wars : les vieux cons. Je suis pas sûr que cette opinion fasse consensus même chez les puristes de toute façon. Il aurait fallu demander à Boulez et tutti quanti. Mais c'est intéressant de faire un tour sur la page wikipédia et de voir qu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 14 Avr 2020, 19:57 

Réponses: 7539
Vus: 279396

Il se défausse vachement de ses responsabilités sur des ministres et ensuite il dit qu'il a vu des ratés, prône l'union sacrée. Franchement on dirait du Jean-Michel Aulas sauf que JMA a un sacré bilan. Ils ont en commun de défendre leurs subordonnés, ce qui est à leur honneur mais Castaner et compag...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 14 Avr 2020, 18:47 

Le mec si t'en crois cet article a passé une semaine à écrire son discours lui-même, ce qui j'imagine est censé nous impressionner et non pas être un fun-fact. Ajoutez à ça qu'il s'entoure de bras cassés... il ose dire pompeusement qu'il doit se réinventer. Ce type, c'est un mélange de Zelig et du p...

Posté: 14 Avr 2020, 17:42 

Billy Budd a écrit:
bmntmp a écrit:
Tu as une ascendance slave si j'ai bien compris, tu dois encore avoir un rapport différent avec la guerre. Je lisais aujourd'hui d'ailleurs qu'à Moscou le confinement était mal accepté.

Ce n’est pas ce que me raconte ma famille sur place.

Sources ?

Je plaisante

Posté: 14 Avr 2020, 17:25 

Tu as une ascendance slave si j'ai bien compris, tu dois encore avoir un rapport différent avec la guerre. Je lisais aujourd'hui d'ailleurs qu'à Moscou le confinement était mal accepté.

Posté: 14 Avr 2020, 17:13 

Perso dans le discours de Macron, la métaphore de la guerre a du mal à passer. C'est mon côté pacifiste qui parle.

Posté: 14 Avr 2020, 16:15 

Netflix, les gars. NETFLIX. J'ai encore 1922, Le Bon apôtre, The Night Comes For Us, The Bad Batch, Velvet Buzzsaw, Swiss Army Man...la plupart ont pas bonne réputation en plus. The Bad Batch ça fait plusieurs années qu'il pourrit sur un dde. J'étais vaguement tenté. J'avais déjà pas aimé son premi...

Forums: Vos critiques   Sujet: North by Northwest (Alfred Hitchcock - 1959)

Posté: 14 Avr 2020, 14:44 

Réponses: 46
Vus: 3094

Pas mal. J’ai revu le film avant le post de qgj. Surpris de voir que ça avait un peu vieilli, surtout dans le contexte de la fin des années 50. C’est du pur spectacle sans profondeur, froid, aux persos un peu antipathiques. ce sont presque des marionnettes, Les aventures de Ken et Barbie. Psycho, s...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Poncifs cinématographiques

Sujet du message: Re: Poncifs cinématographiques
Posté: 14 Avr 2020, 14:27 

Réponses: 1569
Vus: 114973

Sexophone : saxophone qui accompagne l'entrée d'un personnage féminin sexy, plus rarement un homme. A vrai dire, je n'avais jamais remarqué ce poncif et je suis juste tombé dessus sur tvtropes.

https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Sexophone

Posté: 14 Avr 2020, 13:45 

Film Freak a écrit:
Netflix, les gars. NETFLIX.

J'ai encore 1922, Le Bon apôtre, The Night Comes For Us, The Bad Batch, Velvet Buzzsaw, Swiss Army Man...la plupart ont pas bonne réputation en plus.

The Bad Batch ça fait plusieurs années qu'il pourrit sur un dde. J'étais vaguement tenté.

Posté: 14 Avr 2020, 13:42 

imaginons qu'il soit mis en place le 11 mai, on ne saura jamais quel aurait été le moment le plus judicieux pour le mettre en place de toute façon, ou même si un confinement moins ferme n'aurait pas été possible avec des résultats semblables. Je ne le remets pas en cause, au moins pour le début, mai...

Posté: 14 Avr 2020, 13:37 

Amusant. 1- Tu reproches Degryse de traiter sa remarque de complotiste, ce qui relève d'une forme de certitude. Va sur Twitter ou autres réseaux sociaux peuplés de débiles où tu as les théories comme quoi le méchant gouvernement vise en secret à viser l'immunité de masse et ainsi à accroitre volont...
Trier par:  
Page 258 sur 390 [ 5841 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: